Coucou,
@Cinnamon : C'est vrai que ça avait été évoqué (on avait hésité mais on avait décidé de rester sur le même système de bonus de 5 points) :)
@Petite libellule : Tiens, un titre de Wajdi Mouawad que je ne connais pas du tout. Je me le note, merci !
@Domi : Bon courage pour cette période si chargée, vivement dans quelque temps alors !
Merci beaucoup pour ta recommandation, c'est ajouté sur le récap' (et sur la WL :angel:).
@Coper : Pour avoir lu le livre de Gaël Faye, je confirme que le roman est vraiment dur :goutte:
C'est important pour bien comprendre le contexte, mais j'avoue que je n'irais pas me lancer maintenant dans la BD.
Bravo pour ton avancée dans ton objectif perso :cool:
@Labuze : J'avais repéré
Chocolat amer (proposé lors d'un BC, je crois), mais ton avis me freine un peu.
Par contre, je suis toujours preneuse de thrillers / polars nordiques, donc j'ajoute le dernier titre à ma WL.
@Seli : J'ai vu beaucoup passer
L'amour ouf, mais plutôt pour le film, donc contente d'avoir un avis sur le roman. Merci !
@Iluze : Bravo pour toutes ces nationalités différentes, c'est impressionnant :vainqueur:
Et j'ai aussi commencé un essai d'Albert Moukheiber mais
Votre cerveau vous joue des tours. Il débute bien aussi =D On va être au taquet sur le fonctionnement de nos cerveaux. Bonne lecture !
@Vinushka : Je me note
Le Livre des reines (déjà, juste le fait que tu évoques une comparaison avec
Incendies, c'était tentant d'emblée).
Merci pour ton très bel avis :heart:
Le
fichier de suivi est à jour ;)
► Pour rappel :
Recommandations et repérages ici (pour les bonus de mai)