Et après... C'est Tout

— Je m’appelle Gloria
— Et moi Emily…
— Mon nom est Julian.
— Je suis Lara.

Nous avons tous quelque chose en commun : la peur, l’amour, le désir. Un cocktail explosif que nous allons expérimenter chacun de notre côté. Quatre histoires différentes et peut-être une seule porte de sortie… Mais attention... Quand la séduction se mêle à l’horreur, elle vous montre ses dents et n’hésite pas à mordre. Oubliez donc les histoires d’amour standards. Découvrez l’instinct de survie mêlé à une passion dangereuse et une intrigue irritante dont la chute déclenchera vos frissons… pour le meilleur, et pour le pire.

Un récit purement addictif mêlant romance, douceur, action, suspense et sensualité sur un fond de Bit-lit exaltant. Un concentré de tout ce que vous avez pu lire de Layla Namani.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 24 septembre 2018 | ISBN : 9791095716280

• Tiphaine88 Le 31 Décembre 2018 à 11:27
    4 univers totalement différents qui savent nous embarquer dès les premières lignes accompagnées d'une plume fluide et addictive. Le premier m'a intrigué. Le second m'a happé. Le troisième m'a envoûté. Le quatrième m'a embarqué. J'ai adoré me plonger dans l'univers de Layla dans ces mondes différents et décalés sans qu'on ne s'attende réellement à ces fins. 4 histoires à ne pas louper !