#459 11 Mai 2025 19:20:41
Bonsoir :pink:
Bungalow : Bleu
Ecusson : Vétéran - Chef de camp
Consigne : S'occuper de la paperasse > Le livre fait 593 pages.
Titre (avec lien BBM) + Auteur :
Le Grand Maître de la cultivation démoniaque, tome 4, de Mo Xiang Tong Xiu.
Bonus : /
Ecusson déverrouillé : /
Validation d'un écusson : /
Avis (optionnel) : Je suis passée par tout un tas d'émotions, entre joie et peine, rires et larmes, ne me laissant pas indifférente tout au long de ma lecture. C'est une belle évolution pour nos personnages, une prise de conscience et une acceptation. C'est beau, attendrissant, et je me suis régalée.
Ecusson : Saisonnier - Fête (Hiver 2023)
Consigne : Porter un toast > Indy et Ryan fêtent des fiançailles et un mariage !
Windy City, tome 2 : The Right Move, de Liz Tomforde.
Avis (optionnel) : J'aimais déjà d'un amour inconditionnel Indy dans le tome précédent, mais alors là ... ! Son combat, ses espoirs, sa complicité avec Stevie, sa manière de se relever et ce qu'elle va tisser avec Ryan. Je suis fan ! J'ai dévoré ce tome, m'attendrissant pour eux, rageant de l'injustice et versant ma petite larme pour les moments émotions. C'était gé-nial !
Ecusson : Saisonnier - Rentrée des classes (Eté 2024)
Consigne : Rencontrer sa nouvelle maitresse > Andrea, l'héroïne, est prof.
Tragic and Darker, de Cynthia Havendean.
Avis (optionnel) : Eh bien ... Je ne m'attendais pas à tout ça, loin de là. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, dans une surenchère qui frise l'absurde à la longue. Quand je pensais pouvoir fixer mon opinion sur un des personnages, nouveau rebondissement qui vient tout bousculer. C'est sombre, trash, mais c'est aussi étonnamment un bon divertissement une fois qu'on s'est fait une raison.