Le Grand hôtel Babylon

11.5

FAIBLE

La réceptionniste disparaît, le maître d’hôtel démissionne, un jeune diplomate est trouvé mort et son corps est subtilisé. Et que devient donc le prince Eugène, qui devait descendre au Grand hôtel Babylon et dont personne n’a de nouvelles ?

Les énigmes s’accumulent et des machinations internationales semblent s’ourdir dans les corridors chics du palace.

2014 [E-book] Editions Les Moutons Electriques

Française Langue française | Traduit par Lise Capitan | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 6 Mai 2014 | ISBN : 9782361833985

287 [E-book] Editions Les Moutons Electriques

Française Langue française | Traduit par Lise Capitan | 287 pages | Format : AZW | ISBN : B07YL5FKHG

• Vicky Rouberte Le 07 Septembre 2020 à 22:51
    Le seul passage intéressant est quand on suit la fille du riche, ça bouge un peu plus. Sinon un personnel hautain envers des client de luxe dans l'hôtel me paraît aberrant, les héros sont trop à l’affût des preuves, le père ne semble pas si riche que ça, ils sont tous tellement prétentieux que c'est sans saveur, pas de grande surprise à part le pied de nez de fin. Et un texte ajouté peu utile...