[Illimité] Programme Progress and PAL 2.0

• Lynaviia

Néophyte de la lecture

• Llhyn

Magicien des lignes

#1512 Aujourd'hui 13:30:16

Bonjour, bonjour,

Je viens distribuer mes bonus!!

@LectriceDiscrete, je te propose de lire L'enfant qui ne pleurait pas de Torey Hayden que j'ai vraiment adoré et qui m'a poussé à découvrir toute la bibliographie de Torey Hayden (parce que le sujet me touche / m'intéresse particulièrement aussi).

@Ileen, je te propose de lire Vesperal, tome 1 de Ed Crocker. Le pitch me parle bien et je suis curieuse d'avoir ton avis =D
  • I_Meliodas

Mange-mots

#1513 Aujourd'hui 15:12:36

Coucou,

Nouvelles lecture pour moi et j'en profite pour donner mes trois petits bonus !

@Ambre Ewenn, je te choisi Sous la porte qui chuchote de TJ Klune que j'ai adoré.

@Damien, pour toi ce sera Nous sommes l'Apocalypse de Andrew Joseph White, je ne l'ai pas lu, mais je suis curieuse d'avoir ton avis dessus.

@Korydwen, je te propose La Petite Boutique de Sortilèges de Sarah Beth Durst, je ne l'ai pas lu non plus, mais ma meilleure amie l'a vraiment adoré.

Achat :

0

Lecture :

*Mémoires de Brume
    *Téméraire, tome 1 : Les dragons de sa majesté
    *Les autres, intégrale
    Lecture imposée par Ileen
    Une belle découverte avec cette intégrale ! J'ai beaucoup aimé découvrir Soen et son histoire. Il y a plus de 700 pages, mais j'ai l'impression de l'avoir lu très vite. L'histoire est prenante et vraiment chouette. J'ai beaucoup aimé, merci de me l'avoir imposé !

Dernière modification par I_Meliodas (Aujourd'hui 15:17:26)

• Ileen

Accro à la romance

#1514 Aujourd'hui 18:09:45

Bonjour :pink:

Bravo pour cette grande MAJ !
    Par contre, il y a une petite erreur dans l'attribution de mes malus .. J'ai déjà lu Lizzie Grace :tim: Je ne l'avais peut-être pas encore enlevé de ma liste quand vous avez cherché dedans, désolée !

Merci Llhyn pour cette LI :D

Et du coup, je viens distribuer mes bonus :
    > Damien ; Kate Daniels, tome 03 : Attaque magique, de Ilona Andrews.
    > GabW ; Bivouac, de Gabrielle Filteau-Chiba
    > I_Meliodas ; L'ingrédient secret pour un Noël parfait, de Valentine Stergann.
    > Lepandarouxquilit ; La bibliothèque disparue, de Rebecca Stead et Wendy Mass.

> Libella ; Ma vie pour la tienne, de Jodi Picoult.
    > Mana_ ; Katie, de Michael McDowell.
    > noemiej09 ; Quand Arabella s'entête, de Mary Balogh.
    > PetiteLectriceChl ; Seasons, tome 2 : Un hiver pour te résister, de Morgane Moncomble.

> Sandra ; La Maison au milieu de la mer céruléenne, tome 1, de TJ Klune.

Mes achats
    //

Mes lectures
    - Les seigneurs de la discorde, tome 5 : Un cœur qui bat, de Jocelynn Drake.

Dernière modification par Ileen (Aujourd'hui 18:34:56)

• Aryia

Correctrice

#1515 Aujourd'hui 18:11:44

Ileen a écrit

Par contre, il y a une petite erreur dans l'attribution de mes malus .. J'ai déjà lu Lizzie Grace :tim: Je ne l'avais peut-être pas encore enlevé de ma liste quand vous avez cherché dedans, désolée !

C'est peut-être ma faute : comme je sentais qu'il y allait y avoir beaucoup de LIs à distribuer, je les ai cherché au fur et à mesure ... donc tout au long des deux mois, et j'ai pas pensé à revérifier ce matin :emb:
    Je vais te changer ça de suite !

EDIT : Ca sera donc Katie de Michael McDowell à la place, encore désolée !

Oh, et en fait, tu n'avais plus "que" 9 bonus à distribuer : dans les 11 du récap, il y a encore les 2 que tu avais donné dans un message précédent (mais qui ne seront pris en compte que lors de la prochaine MAJ) :goutte:

Dernière modification par Aryia (Aujourd'hui 18:15:35)

• Jirachan22

Maître de conférence des étagères

#1516 Aujourd'hui 18:26:08

Bonjour,

Je donne mes bonus à :
    - Ileen : Dreamland Billionaires, tome 1 : The Fine Print de Lauren Asher
    - GabW : Les bannis et les proscrits, tome 2 : Les foudres de la sor'cière de James Clemens
    - Libella : La servante écarlate de Margaret Atwood
    - Les lectures de Cynthia : Le chant des géants de David Bry
    - Mana_ : Re:Start de Katia Lanero Zamora
    - Lectricediscrete : Seasons, tome 1 : Un automne pour te pardonner de Morgane Moncomble
    - Dolyme : Le Pont des Tempêtes, tome 1 de Danielle L. Jensen

ACHATS  :
    - She Is Beautiful T6 de Jun Esaka et Totsuno Takahide
    - Love of Kill T8 de Fe
    - Les Carnets de l'apothicaire T15 de Natsu Hyuuga, Itsuki Nanao et Nekokurage
    - Top Secret de Elle Kennedy et Sarina Bowen
    - Yarichin bitch club T1 de Tanaka Ogeretsu
    - Ano Hana T2 de Mari Okada et Mitsu Izumi
    - La gameuse et son chat T2 de Wataru Nadatani
    - Yona, princesse de l'aube T44 de Mizuho Kusanagi
    - Like the beast T16 de Kotetsuko Yamamoto

LECTURES :
    - Yarichin bitch club T1 de Tanaka Ogeretsu
    - L'Atelier des Sorciers T14 de Kamome Shirahama
    - Come to me : Wedding T3 de Nachi Yuki
    - Come to me : Wedding T4 de Nachi Yuki
    - Come to me : Wedding T5 de Nachi Yuki
    - La 5e vague T2 de Rick Yancey (Malus) : Un deuxième tome à la hauteur du premier avec une intrigue qui progresse bien. La narration se fait à nouveau de manière chorale en nous faisant découvrir ici la perspective d'autres personnages, ce qui est intéressant. Reste à voir comment tout cela sera bouclé à l'issue du troisième tome.
    - L'empire des femmes T1 de Cassandre Lambert (Malus) : J'ai adoré l'histoire et toutes les questions qu'elle soulève : c'est un classique fantasy, avec le peuple opprimé qui organise une révolution pour conquérir ses droits, mais l'autrice en profite pour dénoncer des inégalités de notre société actuelle en les renversant complément et en les exagérant le plus possible. C'était la première fois que je lisais un roman comme ça, et c'était génial.

330 achats VS 465 lectures

Dernière modification par Jirachan22 (Aujourd'hui 18:30:00)

• Ileen

Accro à la romance

#1517 Aujourd'hui 18:47:01

Aryia a écrit
    Ileen a écrit

C'est peut-être ma faute : comme je sentais qu'il y allait y avoir beaucoup de LIs à distribuer, je les ai cherché au fur et à mesure ... donc tout au long des deux mois, et j'ai pas pensé à revérifier ce matin :emb:
    Je vais te changer ça de suite !

EDIT : Ca sera donc Katie de Michael McDowell à la place, encore désolée !

Oh, et en fait, tu n'avais plus "que" 9 bonus à distribuer : dans les 11 du récap, il y a encore les 2 que tu avais donné dans un message précédent (mais qui ne seront pris en compte que lors de la prochaine MAJ) :goutte:

Je vais reconnecter mes deux neurones et je vais m'en sortir avec cette histoire de bonus.. il faut que je reprenne le rythme, pardon :lol:

Du coup, j'ai modifié mon post !

Et merci pour cette LI, je m'en vais la noter tout de suite :D

• Aryia

Correctrice

#1518 Aujourd'hui 18:51:20

Ileen a écrit

[Je vais reconnecter mes deux neurones et je vais m'en sortir avec cette histoire de bonus.. il faut que je reprenne le rythme, pardon :lol:

Nan mais là c'était compliqué, entre les bonus remis en jeu (sur le post initial) et les bonus donnés plus tard (en édit), c'est parfaitement logique que tu te sois embrouillée ... ça ira mieux maintenant qu'on va reprendre un rythme ordinaire :pink:

• Mana_

Administratrice

#1519 Aujourd'hui 20:09:55

Merci Ileen (Katie tombe à pic avec le Prix !) et merci Jirachan pour les deux livres à lire ;)
  • Korydwen

Puits de lecture

#1520 Aujourd'hui 20:46:41

Bonsoir !!!

@I_Meliodas : je 'lai déjà lu et j'ai bien aimé ! C'est parfait pour la saison qui vient cela étant. Il faudrait me choisir un autre livre, j'ai mis ma liste à jour.

Je pensais que j'aurai plus de malus mais en fait, c'est que je n'ai pas rentré la cata d'août O_o