NadouLit a lu et commenté
4 février 2019 03:09
J'ai eu beaucoup de mal à finir ce livre.. lu en diagonale.. Je n'ai accroché ni au style d'écriture ni aux personnages, l'histoire ne m'a absolument pas touché.. grosse déception pour moi.
Ce qu'il reste de nous
8
MAUVAIS
Tamara a connu son premier amour à seize ans. Il s’appelait William. Elle le surnommait Willy. Ils s’aimaient d’un amour complice et fusionnel. Mais leur idylle s’est brusquement arrêtée au divorce de ses parents. Leur couple n’a pas survécu à son déménagement précipité....
Editions Nymphalis (2019)
NadouLit a lu
2 février 2019 12:00
Méfie-toi de nous, tome 2
17
TRES BON
Elle ne fera plus l’erreur d’aimer Aujourd’hui, Mackenzie est devenue une brillante journaliste. En apparence, elle est cette femme forte qui a réussi. En réalité, elle n’a jamais pu oublier ce jour, il y a sept ans, où Wade l’a trahie avant de disparaître. Elle s’était alors...
Editions Harlequin (2019)
NadouLit a lu
30 janvier 2019 17:02
Méfie-toi de nous, tome 1
18
TRES BON
Il est prêt à tout lui donner. Elle n’a plus rien à offrir. Wade n’a peur de rien. Il a toujours avancé seul, sans l’aide de personne. Et il doit rester discret s’il veut continuer à travailler pour l’un des plus gros dealers de la ville. Alors, pas question de se laisser approcher...
Editions Harlequin (2018)
NadouLit a lu
27 janvier 2019 22:35
La Passe-miroir, tome 3 : La mémoire de Babel
19
EXCELLENT
Thorn a disparu depuis deux ans et demi et Ophélie désespère. Les indices trouvés dans le livre de Farouk et les informations livrées par Dieu mènent toutes à l'arche de Babel, dépositaire des archives mémorielles du monde. Ophélie décide de s'y rendre sous une fausse identité.
Editions Gallimard (2017)
NadouLit a lu
23 janvier 2019 23:17
Jeu de patience, tome 2 : Jeu d'innocence (Be with me)
16
BON
Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis...
Editions J'ai Lu (2015)
NadouLit a lu
20 janvier 2019 21:27
La Passe-miroir, tome 2 : Les disparus du Clairdelune
18
TRES BON
Fraîchement promue vice-conteuse, Ophélie découvre à ses dépens les haines et les complots qui couvent sous les plafonds dorés de la Citacielle. Dans cette situation toujours plus périlleuse, peut-elle seulement compter sur Thorn, son énigmatique fiancé ? Et que signifient les...
Editions Folio (2018)
NadouLit a lu
15 janvier 2019 16:20
La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver
17
TRES BON
Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l'Arche d'Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le...
Editions Gallimard (2016)
NadouLit a lu
9 janvier 2019 10:17
Restart with song
19
EXCELLENT
Après des mois passés au bout du monde pour oublier son désespoir, Camille revient en France. Malgré son retour, elle continue sa fuite en avant à coup de sensations fortes et de sauts dans l’inconnu. En passant un casting pour intégrer le célèbre groupe des Nameless Options, la jeune...
Editions Hugo & Cie (2018)
NadouLit a lu
7 janvier 2019 15:41
Rêves, tome 1 : Un nouveau rêve
15
BON
Après la mort de son épouse Suzanne, décédée dans un accident de voiture alors qu’il conduisait, David a sombré dans une profonde dépression. Trois ans plus tard, il a décidé de quitter la France pour Boston pour un changement de vie complet. Il raccroche son costume trois-pièces...
Editions Autoédité (2015)
NadouLit a lu
6 janvier 2019 15:38
Toi + moi + lui (Anti-Stepbrother)
16
BON
Summer Stolz est amoureuse de Kevin Matthews depuis le collège. Qui ne le serait pas ? Toutes les filles du campus en sont folles, et il reste rarement célibataire très longtemps… Alors, quand une liaison naît entre leurs père et mère respectifs, et que Summer se retrouve en cohabitation...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2018)
NadouLit a lu et commenté
21 décembre 2018 16:58
Loufoque et poétique à souhait. Les mots chantent et dansent, rythmés par Nina Simone et la folie, que malheureusement certains vivent et certains subissent. Terriblement drôle et terriblement triste. Malgré cela, j'ai plus survolé les lignes que lu avec concentration " ça a un peu ni queue ni tête "
En attendant Bojangles
15
BON
Sous le regard émerveillé de leur fils, ils dansent sur «Mr. Bojangles» de Nina Simone. Leur amour est magique, vertigineux, une fête perpétuelle. Chez eux, il n'y a de place que pour le plaisir, la fantaisie et les amis. Celle qui donne le ton, qui mène le bal, c'est la mère, feu follet...
Editions Folio (2021)
NadouLit a lu et commenté
18 décembre 2018 23:02
Récit sans rebondissement. La plume d'Emily Blaine est légère et agréable mais l'histoire, une tranche de vie d'un groupe d'amis est peu crédible. Cependant, pas de déception si on cherche une Romance bonbon à lire un dimanche après midi pluvieux devant la cheminée.
All I want for Christmas
15
BON
Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël. Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Harlequin (2016)
NadouLit a lu et commenté
17 décembre 2018 20:25
Super série ! Un peu triste que ça soit finis. J'ai adoré me plonger dans cet univers original. Ma seule déception sera de ne pas avoir eu assez de Meg/Simon, je reste un peu sur ma faim.
Meg Corbyn, tome 5 : Cartes ivoire (The Others, book 5: Etched in Bone)
17
TRES BON
L'insurrection humaine a été brutalement réprimé par les Aînés, ces terra indigene plus sauvages et dangereux encore que leurs congénères des Enclos. Les humains qui ont survécu savent à présent qu'il faut craindre ce qui rôde dans les territoires interdits au-delà de leurs...
Editions Milady (2018)
NadouLit a lu
15 décembre 2018 01:14
Les frères O'Neil, tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige (Sleigh bells in the snow)
17
TRES BON
Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s’enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l’envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O’Neil, qui dirige un...
Editions Harlequin (2016)
NadouLit a lu et commenté
10 décembre 2018 14:42
Des personnages sympathiques attachants même si parfois un peu caricaturés.. la fin a ete un peu rapide et j'aurais aimé partager un peu plus la vie de Clara et Joe. Petit roman plaisant à lire sous un plaid, devant la cheminé, éclairé de bougies, pour se réchauffer le coeur.
Sur ma liste
16
BON
Depuis qu'elle a quitté le Danemark, Clara ne s'installe durablement nulle part. Elle habite maintenant à Yulethorpe, un village anglais dont la dernière boutique, un magasin de jouets, risque de fermer à l'approche de Noël. La jeune femme propose de redonner vie à la boutique grâce au...
Editions J'ai Lu (2018)