Restart with song

de Elle Seveno (2018)

17.2

Après des mois passés au bout du monde pour oublier son désespoir, Camille revient en France. Malgré son retour, elle continue sa fuite en avant à coup de sensations fortes et de sauts dans l’inconnu.

En passant un casting pour intégrer le célèbre groupe des Nameless Options, la jeune femme ne se doute pas qu’elle risque de faire voler en éclats le fragile équilibre qu’elle tente de conserver.

Léo, le ténébreux guitariste du groupe n’aura en effet de cesse de le pousser dans ses retranchements. Mais Camille est-elle prête à faire face à ses démons et à oublier le passé ?

2018 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 630 pages | Sortie : 1 Février 2018 | ISBN : 9782755636468

2018 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 640 pages | Format : ePub | Sortie : 4 Janvier 2018

• Meteora-books Le 12 Février 2018 à 00:24
    J'ai adoré les 2 personnages, leur fort caractère, la détermination de Camille et le côté têtu de Léo - même s'il abusait parfois un peu trop :P J'ai aussi aimé leurs failles et leur vulnérabilité. Et j'ai été touchée par les thèmes abordés (notamment dans le passé de Léo) qui ne sont pas souvent traités! C'était émouvant et parfois dur à lire mais la beauté de leur histoire d'amour surpasse tout!
  • la_bibli_d_une_blonde Le 18 Février 2018 à 19:06
    Agréablement surprise par ce roman. J'ai tout aimé : les personnages, l'univers de la musique et de la célébrité, l'écriture de l'auteure très fluide et juste, la complexité des thèmes abordés . Aucun personnage n'est laissé sur le carreau, chacun possède une histoire que l'on prend plaisir à découvrir. Je vous conseille de le lire !
  • Lutine Sucree Le 25 Avril 2018 à 13:27
    J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce livre. J'ai aimé découvrir les personnages petit à petit (tout comme ils se découvrent eux). J'ai aimé l'univers et la plume de l'auteur. J'ai adoré Léo et Camille (et tout les autres). Et j'ai aimé que ça se passe en France!
  • Donna21 Le 27 Juin 2018 à 16:57
    Gros coup de cœur pour ce roman ! On se laisse totalement porter par l’histoire et les personnages qui sont tous très touchant.
  • La fille aux histoires Le 06 Août 2018 à 15:43
    GROS COUP DE COEUR POUR CE ROMAN ! Un new-adult comme je les aime !
  • FeeLiseuse Le 25 Novembre 2018 à 20:08
    Waouw ! Quelle histoire! Je ne m'attendais pas à autant aimer. Je n'ai pas vu les 600 pages défiler, tellement c'est bien écrit, décrit. Les personnages secondaires n'étaient pas là pour faire de la figuration, j'ai adoré toute cette équipe, des vrais amis.. les histoires du passé, celles du présent, le suspens, les personnalités .. j'ai tout adoré!!!
  • IYMP Le 07 Décembre 2018 à 22:49
    Il m'aura quand même fallu la moitié du livre pour finalement enfin m'attacher aux personnages et porté de l'intérêt à leur histoire. Je les trouvais très distants au départ et que ça tirait en longueur mais ensuite très difficile de le lâcher. Leurs histoires personnelles sont très délicates mais l'auteur maîtrise son sujet et même les perso secondaires sont incroyables et pas laissé en plan.