Restart with song
Elle Seveno2018

16.9

Après des mois passés au bout du monde pour oublier son désespoir, Camille revient en France. Malgré son retour, elle continue sa fuite en avant à coup de sensations fortes et de sauts dans l’inconnu.

En passant un casting pour intégrer le célèbre groupe des Nameless Options, la jeune femme ne se doute pas qu’elle risque de faire voler en éclats le fragile équilibre qu’elle tente de conserver.

Léo, le ténébreux guitariste du groupe n’aura en effet de cesse de le pousser dans ses retranchements. Mais Camille est-elle prête à faire face à ses démons et à oublier le passé ?

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 630 pages | Sortie : 1er février 2018 | ISBN : 9782755636468

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 640 pages | Format : ePub | Sortie : 4 janvier 2018

• Meteora-books Le 12 Février 2018 à 00:24
    J'ai adoré les 2 personnages, leur fort caractère, la détermination de Camille et le côté têtu de Léo - même s'il abusait parfois un peu trop :P J'ai aussi aimé leurs failles et leur vulnérabilité. Et j'ai été touchée par les thèmes abordés (notamment dans le passé de Léo) qui ne sont pas souvent traités! C'était émouvant et parfois dur à lire mais la beauté de leur histoire d'amour surpasse tout!
  • la_bibli_d_une_blonde Le 18 Février 2018 à 19:06
    Agréablement surprise par ce roman. J'ai tout aimé : les personnages, l'univers de la musique et de la célébrité, l'écriture de l'auteure très fluide et juste, la complexité des thèmes abordés . Aucun personnage n'est laissé sur le carreau, chacun possède une histoire que l'on prend plaisir à découvrir. Je vous conseille de le lire !
  • Lutine Sucree Le 25 Avril 2018 à 13:27
    J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce livre. J'ai aimé découvrir les personnages petit à petit (tout comme ils se découvrent eux). J'ai aimé l'univers et la plume de l'auteur. J'ai adoré Léo et Camille (et tout les autres). Et j'ai aimé que ça se passe en France!
  • Donna21 Le 27 Juin 2018 à 16:57
    Gros coup de cœur pour ce roman ! On se laisse totalement porter par l’histoire et les personnages qui sont tous très touchant.
  • La fille aux histoires Le 06 Août 2018 à 15:43
    GROS COUP DE COEUR POUR CE ROMAN ! Un new-adult comme je les aime !
  • FeeLiseuse Le 25 Novembre 2018 à 20:08
    Waouw ! Quelle histoire! Je ne m'attendais pas à autant aimer. Je n'ai pas vu les 600 pages défiler, tellement c'est bien écrit, décrit. Les personnages secondaires n'étaient pas là pour faire de la figuration, j'ai adoré toute cette équipe, des vrais amis.. les histoires du passé, celles du présent, le suspens, les personnalités .. j'ai tout adoré!!!
  • IYMP Le 07 Décembre 2018 à 22:49
    Il m'aura quand même fallu la moitié du livre pour finalement enfin m'attacher aux personnages et porté de l'intérêt à leur histoire. Je les trouvais très distants au départ et que ça tirait en longueur mais ensuite très difficile de le lâcher. Leurs histoires personnelles sont très délicates mais l'auteur maîtrise son sujet et même les perso secondaires sont incroyables et pas laissé en plan.
  • Camille_PixieDust Le 21 Mars 2019 à 19:38
    J'ai beaucoup aimé cette histoire avec les deux personnages qui se déchirent avant de se rapprocher, leur lien autour de la moto, de la musique, de leurs deuils respectifs. C'est une histoire touchante et entraînante qui se dévore !
  • Steph Lejournaldunefan Le 27 Mars 2019 à 14:59
    J’ai tout d’abord été charmée par cette Camille. Fonceuse, elle cache des blessures, c’est évident, pourtant, elle n’a pas la langue dans sa poche et elle ne se laisse jamais faire. Elle réplique coup pour coup, rendant les échanges avec Léo piquants et vifs.
  • Olympe16 Le 21 Juin 2019 à 08:17
    J'ai passé un très bon moment avec Leo et Camille. J'aime bcp ce genre de personnages forts en caractère, qui ne se laissent pas faire et qui nous donnent de superbes répliques. Je regrette toutefois qu'a certains passages l'auteur ait un peu trop poussé la violence de Leo, je n'ai pas toujours trouvé cela justifié.
  • Kawaii_readings Le 14 Avril 2020 à 22:57
    Une lecture intense du début à la fin ! J'ai beaucoup aimé cette romance et ses personnages, à part une fin un peu rapide c'était quasiment parfait !!
  • Tachan Le 26 Janvier 2021 à 08:54
    Avec Restart with Song, Elle Seveno a écrit une très belle histoire vraiment émouvante sur les secondes fois où le pardon et la rédemption ainsi que l'amour et l'amitié sont des éléments centraux. Malgré l'âpreté de ses histoires, c'est une autrice qui me touche car elle n'en fait jamais trop.
  • Saiwhisper Le 02 Mars 2021 à 22:18
    Une pépite pleine d’émotions et d’humour !
  • Cam et ses blablas Le 06 Mars 2021 à 20:45
    Bien partie dans ma relecture de plusieurs de mes anciens coup de coeur, j'ai retrouvé tout ce dont j'avais besoin avec Restart with Song. Malgré une histoire un peu longue, la relation des deux personnages est dynamique - même si Leo m'a paru parfois dans l'excès - et le thème du deuil ou encore le pardon sont parfaitement traités. Le petit plus est clairement l'univers de musique ! | 16
  • Paradis Des Lectrices Le 11 Juin 2021 à 11:29
    Une histoire bouleversante et touchante. Des personnages secondaires hyper attachants. Margaux et Jules ses meilleurs amis que tout le monde rêve d’avoir. Gaspard et Paul les amis d’enfance qui ne séparent jamais Et surtout, nos deux protagonistes Camille et Léo qui ont un passé bouleversant et qui ne se supportent pas. Une vraie ennemie to lovers. tout les ingrédient pour me procurer un coup de ?
  • ScottOphel Le 20 Juillet 2022 à 02:51
    C'est une romance qui est assez belle avec des personnages touchants, mais c'est un livre dont je suis ressortie mitigée. D'un côté, j'ai aimé suivre ce groupe de rock où les membres sont unis et d'un autre côté, je ne me suis pas attachée à Camille que j'ai trouvé assez excessive par moment, les autres intrigues du roman sont traitées superficiellement et c'est ce qui laisse un goût d'inachevé.
  • Jo'Bouquine Le 12 Octobre 2022 à 19:59
    j'ai passer un excellent moment de lecture en compagnie des Nameless Options. C'est une lecture forte en émotion, on y aborde pas mal de sujets comme le deuil, le suicide, le rejet familial, la drogue et on y voit les répercutions des actes de chacun. La relation devient de plus en plus belle au fil des pages. Bref j'ai adoré.
  • Nvangely Le 17 Novembre 2022 à 21:06
    Catastrophe. Se lit vite et la plume est simple, ce qui m'a évité un abandon. Avoir des traumas c'est une chose, être violent gratuitement en est une autre, et détester les femmes parce que ce sont des femmes, on appelle ça de la misogynie. J'ai détesté le personnage de Leo. La fin est précipitée et creuse, mais découle de la décision la plus saine et réfléchie du roman. Relation malsaine.