Rêves, tome 1 : Un nouveau rêve
Alex C. Clarke2015

Saga Rêves

12.4

FAIBLE

Après la mort de son épouse Suzanne, décédée dans un accident de voiture alors qu’il conduisait, David a sombré dans une profonde dépression. Trois ans plus tard, il a décidé de quitter la France pour Boston pour un changement de vie complet. Il raccroche son costume trois-pièces d’avocat d’affaires pour devenir gérant d’un bar. Dans l’avion, il rencontre James, copropriétaire du bar en question. James est un ancien Marine – un Marine très gay, tatoué et musclé à croquer. David voudrait bien explorer les sentiments qu’il semble éprouver pour son patron. Mais James ne fait pas dans les sentiments. Pas du tout. Genre, jamais ! Eh bien, il ne faut jamais dire jamais…

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 12 mai 2015 | ISBN : 9781511828864

• Emy3489 Le 06 Juillet 2016 à 16:00
    Lecture agréable et sympathique. La romance est belle et très bien amenée. L'auteur me plait de plus en plus
  • Kate Lyna Le 11 Février 2018 à 19:28
    Honnêtement, je me suis ennuyée d'un bout à l'autre. Je n'ai vraiment pas accroché à la plume de l'auteur.