Toi + moi + lui
Tijan2017

Summer Stolz est amoureuse de Kevin Matthews depuis le collège. Qui ne le serait pas ? Toutes les filles du campus en sont folles, et il reste rarement célibataire très longtemps…

Alors, quand une liaison naît entre leurs père et mère respectifs, et que Summer se retrouve en cohabitation avec son coup de coeur 24 heures/24, la situation prend un tournant… épicé.

Mais c’était sans compter sur sa rencontre avec le mystérieux Caden Banks. Un jeune homme rebelle, insoumis, dangereux… mais, surtout, terriblement sexy. Summer va alors devoir répondre à son coeur : peut-il battre pour deux garçons à la fois ?

Titre original : Anti-Stepbrother (2016)

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New way)

Française Langue française | Traduit par Anais Goacolou | 443 pages | Sortie : 5 avril 2018

2017 Editions Hugo & Cie (New way)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Goacolou | 431 pages | Sortie : 11 mai 2017 | ISBN : 9782755633290

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New way)

Française Langue française | Traduit par Anais Goacolou | 443 pages | Format : AZW | Sortie : 11 mai 2017

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI | Sortie : 22 août 2016

• BettieRose Le 05 Mai 2017 à 15:15
    Une romance young adult absolument addictive qui nous entraine sur les pentes vertigineuses des sentiments confus. Si le titre laisse présager d’un triangle amoureux classique, l’auteure vous prouvera très rapidement qu’il n’en est surtout pas question. De belles thématiques et une jolie romance qui nait en douceur, addictif ! Bonus : un book boyfriend irrésistible.
  • FeeLiseuse Le 15 Mai 2017 à 12:44
    Une belle histoire. J'ai surtout adoré Caden. Summer est drôle et j'ai particulièrement aimé son caractère. Par contre je me demande en quoi c'est du young adult. Je l'aurais plutôt vu en Hugo New Roman .. avec des personnages à la FAC etc.. Je ne le chronique pas car je pense que j'oublierai vite l'histoire. [15/20]
  • Emy3489 Le 15 Mai 2017 à 18:39
    Une petite histoire mignonne mais sans plus. Du déjà vue mais on passe un agréable moment de lecture. Les personnages sont attachants et l'écriture de l'auteur est addictive.
  • abookishkindofday Le 16 Mai 2017 à 16:06
    Encore un coup de coeur pour moi, cette romance est parfaite. Le triangle amoureux est intéressant et pas étouffant. J’ai beaucoup aimé la plume de Tijan et j’ai très envie de découvrir d’autres titres de cette auteure. J’ai craqué pour Caden, ce gars est trop parfait ! Attendez-vous à tomber sous son charme. ????
  • Luxnbooks Le 20 Mai 2017 à 13:28
    Loin d’être une grande fan des triangles amoureux j’ai pourtant craqué pour cette adorable petite romance. J’ai trouvé que le résumé était un peu éloigné de mon ressenti de l’histoire. L’addictivité et la fluidité du récit ont immédiatement agi sur moi, l’ambiance m’a contaminé. J’avais envie de poursuivre l’aventure et j’ai eu du mal à le reposer.
  • chutjelis Le 01 Juin 2017 à 17:15
    J'ai dû râté quelque chose, une histoire plate et sans intérêt. Des personnages clichés qui m'ont fait lever les yeux au ciel... Je me suis ennuyée !
  • Books-Chouks Le 18 Juin 2017 à 12:50
    Malgré de bons moments de suspens et d'interrogations, j'ai été déçue par les révélations qui ne présentent pas un grand intérêt dans le fil de la lecture. Je suis donc restée clairement sur ma faim même si j'ai fini par m'accrocher à Summer et Caden, leur histoire n'était pas assez rythmée, il y avait trop peu d'évènement pour me séduire.
  • Vampilou Le 28 Juillet 2017 à 14:28
    Toi + Moi + Lui, c'est une romance bien loin d'être aussi superficielle que ce que l'on pouvait penser, qui nous fera partager une histoire sublime, drôle et pleine d'émotions !
  • Les livres d ambre Le 30 Juillet 2017 à 17:03
    Une lecture appréciable mais sans plus d'intérêt. j'ai trouvé que l'histoire n'était pas top ... des fois en peu brouillon. En revanche, les personnages principaux m'ont beaucoup plu avec des personnalité qui leur sont propre à chacun. Certaines révélations ne sont pas arrivées au bon moment suite à ça je n'ai pas pu ressentir ce que l'auteure a voulu nous partager. Un petite déception. Dommage...
  • Sorbet-Kiwi Le 10 Novembre 2017 à 12:14
    Si je n’ai pas trouvé que Toi + Moi + Lui était le meilleur New Way, j’ai tout de même bien adhéré à l’histoire et apprécié les personnages. L’écriture fluide et légère, tout en abordant des sujets profonds, permet de captiver le lectorat rapidement et de le distraire jusqu’au bout. Une belle découverte !
  • Lytensiah Le 30 Décembre 2017 à 09:49
    Au départ, ce roman ne me tentait pas plus que ça. Mais vu que je l'avais ebook je me suis dis pourquoi pas et j'ai eu raison ! C'est une romance pure et dure que j'ai adoré. Cette lecture est addictive et les personnages attachants. Il n'y en a pas deux comme eux. C'est un livre que je recommande très vivement !
  • unmonderomantique Le 31 Janvier 2018 à 23:11
    Un young adult très addictif! Je n'ai pas pu le lâcher! L'histoire est intéressante et les personnages sont attachants. La plume de l'auteur est fluide donc le livre se lit très vite.
  • Justimagine25 Le 17 Juin 2018 à 01:33
    Une très bonne histoire addictive! Les personnages sont intéressants et on s'empresse de découvrir la suite. Bonne lecture. P.S: ça n'a rien à voir mais je suis la seule à penser que le mec de la couverture ressemble à Louis Tomlinson?
  • Coeur de lectrice Le 03 Juillet 2018 à 01:14
    Un livre très addictif et sympa à lire. Malheureusement j’ai quand même eu du mal avec les personnages et la romance remplie de clichés. Mon avis est assez mitigé.
  • Une passion des mots Le 16 Septembre 2018 à 10:29
    Une histoire mignonne et addictive qui met en place une romance. Des clichés, comme je pouvais m'y attendre, qui ne m'ont pas trop dérangée. Une lecture tranquille dont il ne faut pas espérer beaucoup.
  • Mx_elanie Le 02 Juin 2019 à 18:09
    Une amie m'en a beaucoup parlé. J'ai bien aimé mais elle a dû trop m'en parler parce que je m'attendais à plus que ça.
  • Arinem Le 06 Octobre 2019 à 16:19
    Alors je suis vraiment mitigée, je viens de le finir l'histoire était très mignonne et je me suis attaché à tous les personnages cependant un des derniers chapitres m'a laissé perplexe vis à vis de la relation... Dans la réalité ne vous laissez pas faire clairement ! Mais sinon c'était vraiment sympa ça vaut un 15/20
  • shawnaandherloveofbooks Le 10 Octobre 2019 à 11:32
    Si je n'ai pas du tout apprécié Fallen Crest de la même autrice, j'ai adoré Antistepbrother ! L'histoire est fraîche, émouvante à certains moments et les personnages attachants, tout ce que j'aime... Je suis conquise par cette histoire à laquelle j'ai mis la note de 19/20
  • LolaSerafi Le 19 Décembre 2019 à 16:40
    J'ai adoré ce livre, j'ai beaucoup rigolé ! Summer est très drôle. L'histoire se lit super vite, je ne me suis pas ennuyée une seconde!
  • lemelidesmots Le 18 Août 2021 à 13:07
    Une lecture doudou! C'est un livre avec des défauts, surtout dans les premières pages mais au final c'est un livre qui m'a fait me sentir bien. J'aurais pu passer à côté à cause de la mention "New Way" qui ne correspond pas. Tout comme le résumé qui laisse présumer un triangle amoureux. Mais Summer fait le deuil de son amour d'enfance et tombe dans un friends to lovers avec Caden.
  • Nereha Le 30 Janvier 2022 à 15:52
    Une lecture qui fait du bien. Facile à lire et attachant, il m'a permis, avec d'autres livres, de mettre fin à ma panne de lecture.
  • Boookahontas Le 08 Février 2022 à 11:13
    Une romance addictive qui se lit avec facilité. J'ai particulièrement aimé les personnages de Caden et de Summer, malgré tout ce n'est pas la lecture du siècle. Quelques coquilles, des incohérences (certainement du à la traduction, une relecture aurait été nécessaire..), et la fin quelque peu décousue. Cela dit j'ai passé un bon moment.
  • leslecturesdemaddlie Le 04 Septembre 2022 à 12:58
    Ce roman dormait dans ma PAL depuis plusieurs années et je me suis dit que ce serait parfait pour une lecture estivale. Effectivement pas de prise de tête , ça se lit tout seul après pas sûre que je m'en souvienne d'ici quelques mois. (La chronique complète est disponible dans mon feed instagram)