Méfie-toi de nous, tome 2
Juliette Bonte2019

17.5

Elle ne fera plus l’erreur d’aimer

Aujourd’hui, Mackenzie est devenue une brillante journaliste. En apparence, elle est cette femme forte qui a réussi. En réalité, elle n’a jamais pu oublier ce jour, il y a sept ans, où Wade l’a trahie avant de disparaître. Elle s’était alors fait une promesse : plus jamais elle ne ferait l’erreur de baisser la garde et de s’attacher. Pour cela, elle a érigé avec soin de nouvelles barrières, plus nombreuses et plus solides encore qu’auparavant. Pour que rien ni personne ne puisse plus l’atteindre ni la faire souffrir. Personne sauf Wade.

2019 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 391 pages | Format : ePub | Sortie : 16 janvier 2019 | ISBN : 9782280410958

• MissCroqBook Le 20 Janvier 2019 à 09:24
    Cette suite est une pépite que je vous encourage vivement à découvrir!
  • Laurinevai Le 26 Janvier 2019 à 10:57
    Une suite plus sombre mais plus addicitive que le premier tome. L'auteure fait évoluer ses personnages et mène le lecteur là où elle le souhaite sans qu'on s'y attende. Cette duologie est à lire absolument cette année :)
  • Follow The Reader Le 10 Février 2019 à 17:44
    **Audrey** Ce n’est pas le livre que je pensais lire, il m’a complètement retournée. Juliette Bonte n’épargne personne, lecteur ou personnage, mais que j’ai aimé me plonger dans son univers. A découvrir ! Recommandations : Une romance « seconde chance » dans un univers plus dur que le premier tome, toujours aussi renversant et addictif.
  • Addiction Littéraire Le 26 Août 2019 à 20:46
    Petite préférence pour le tome un. Le côté sombre a trop pris une place importante pour moi. Coup de cœur confirmer pour Jax et j'adore tellement sa sœur !!
  • Sorbet-Kiwi Le 06 Février 2023 à 09:04
    J’ai commencé ce tome 2 de Méfie-toi de nous de à 2h30 du matin et je l’ai terminé 4h après... en même temps, vu la fin du 1, impossible de le lâcher. D’autant que ce tome 2 est dans la même veine : addictif, crédible, captivant ! Quel coup de cœur ! et quand j’aime autant, je ne compte pas : l’intégrale est commandée en papier afin de rejoindre ma bibliothèque !