Aleslyah a lu
31 octobre 2018 13:52
Possession (A Head Full of Ghosts)
14
MOYEN
Après Rosemary’s Baby et L’Exorciste, le nouveau classique de l’horreur. Malgré une mère alcoolique et un père au chômage, la famille Barrett tente de mener une vie ordinaire dans la tranquille banlieue de Beverly, Massachusetts, jusqu’au jour où leur fille de 14 ans, Marjorie,...
Editions Sonatine (2018)
Aleslyah a lu
8 octobre 2018 01:03
Calendar girl, tome 05 : Mai (Calendar girl, book 5: May)
16
BON
Le mois de mai est chargé en émotion. Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Aleslyah a lu
29 août 2018 20:58
Calendar girl, tome 04 : Avril (Calendar girl, book 4: April)
Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude. Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball...
Editions Hugo & Cie (2017)
Aleslyah a lu
29 août 2018 19:58
Il était une fois... / Contes silencieux
Une interprétation magistrale de contes traditionnels dans de véritables tableaux en volume. Les volumes subliment le sens profond de chaque conte. La symbolique de Benjamin Lacombe fait écho à celle de Grimm et d'Andersen. Suivez le Lapin Blanc pour ce voyage au Pays des Merveilles...
Editions Seuil (2010)
Aleslyah a lu
14 avril 2018 11:24
Calendar girl, tome 03 : Mars (Calendar Girl, book 03: March)
Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement,...
Editions Hugo & Cie (2017)
Aleslyah a lu
14 avril 2018 11:23
Calendar girl, tome 02 : Février (Calendar Girl, book 02: February)
Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français. L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si...
Editions Hugo & Cie (2017)
Aleslyah a lu et commenté
31 janvier 2018 17:14
Une très bonne découverte. Il ne sera pas dans mes coups de coeurs, mais j'ai cependant passer un agréable moment. Mia est très attachante, on se référencie vite à elle. Et Wes n'en parlons pas ... ????. Si j'avais 3 mots pour décrire se premier tome se serai: Court(mais suffisant), agréable et passionnant.
Calendar girl, tome 01 : Janvier (Calendar girl, book 1: January)
16
BON
Mia vit seule avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de dollars, qu’il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l’expédie dans le coma. Mia doit ainsi assumer la...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Aleslyah a lu
4 janvier 2018 16:14
The Silent Waters
19
EXCELLENT
Notre vie est faite de moments. Certains terriblement douloureux, d’autres merveilleusement optimistes. J’ai connu beaucoup de ces moments dans ma vie, des moments qui m’ont changée, des moments de défi. En tout cas, au cours des moments les plus importants – des plus déchirants et des...
Editions Hugo & Cie (2017)
Aleslyah a lu
18 octobre 2017 22:30
The Fire (The Fire Between High & Lo)
18
TRES BON
Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront–ils...
Editions Hugo & Cie (2017)
Aleslyah a lu
11 octobre 2017 19:34
Je t'ai rêvé (Made You Up)
17
TRES BON
Vous, les gens normaux, êtes tellement habitués à la réalité que vous n'envisagez pas qu'elle puisse être mise en doute. Et si vous n'étiez pas capables de faire la part des choses ? Jour après jour, elle se retrouve confrontée au même dilemme : le quotidien est-il réel ou modifié par...
Editions Robert Laffont (2015)
Aleslyah a lu
27 septembre 2017 14:13
Harley Quinn (Renaissance), tome 1 : Complètement marteau / Birds of Prey : Harley Quinn (Harley Quinn, book 1: Hot in the City)
Amanda Conner, Jimmy Palmiotti et Collectif
L’ancienne psychiatre Harleen Quinzel n’est pas le genre de femme à se satisfaire d’une vie convenable et tranquille. Elle fuit la routine comme la peste et cherche par tous les moyens à faire de sa vie une aventure. Sa toute fraîche installation à Coney Island est donc l’occasion...
Editions Urban Comics (2015)
Aleslyah a lu
16 avril 2017 22:55
Les larmes rouges, tome 1 : Réminiscences
19
EXCELLENT
« Le temps n’est rien… Il est des histoires qui traversent les siècles… » Après une tentative désespérée pour en finir avec la vie, Cornélia, 19 ans, plus fragile que jamais, est assaillie de visions et de cauchemars de plus en plus prenants et angoissants. Elle se retrouve alors...
Editions J'ai Lu (2013)
Aleslyah a lu
16 avril 2017 22:54
Les larmes rouges, tome 2 : Déliquescence
« Les réminiscences n’étaient que le commencement… » Le voile a été levé sur les étranges rêves de Cornélia mais elle est plus que jamais en danger. Pourtant, la seule prudence n’est pas ce qui la pousse à rester auprès de Henri. Progressivement, leurs liens se renforcent bien...
Editions J'ai Lu (2014)
Aleslyah a lu
16 avril 2017 22:53
La Face cachée de Luna / Cette fille, c'était mon frère (Luna)
« En me retournant, j'ai marmonné : - T'es vraiment pas normale. Ses cheveux ont balayé mon oreiller. - Je sais, a-t-elle murmuré à mon oreille. Mais toi, Regan, tu m'aimes, pas vrai ? Ses lèvres ont effleuré ma joue. Je l'ai repoussée d'une tape. Quand je l'ai entendue s'éloigner...
Editions Milan (2016)
Aleslyah a lu et commenté
11 mars 2017 16:01
Ma toute première bd, et oui il faut un début à tout !! Mais j'en ai été très satisfaite, grâce à elle je vais vouloir en lire d'autres!!!!
Suicide Squad (Renaissance), tome 1 : Têtes brûlées
Ils étaient condamnés à passer le restant de leurs jours derrières les barreaux, mais le gouvernement en a décidé autrement. Harley Quinn, Deadshot, King Shark et El Diablo font désormais partie d'un escadron suicide envoyé sur le terrain quand une mission s'avère trop dangereuse. Une...
Editions Eaglemoss (2018)
Aleslyah a lu
8 mars 2017 23:29
Contes des Particuliers (Tales of the Peculiar)
Pour tous ceux qui ont aimé Miss Peregrine et les enfants particuliers, découvrez l’ouvrage de référence cher à Millard Nullings, le garçon invisible, le spécialiste de tout ce qui a trait aux particuliers ! Les particuliers ont existé bien avant Miss Peregrine. Transmis de génération...
Roman • Fantastique | Conte
Editions Bayard (2016)
Aleslyah a lu et commenté
27 février 2017 21:52
Cette lecture à été un véritable coup de coeur, j'espère que les autres en seront aussi. Cette histoire est pleine de rebondissements, elle vous tiens en haleine, et vous fait ressentir tellement d'émotions !!!
Ten tiny breaths, tome 1 : Respire / Il suffit de dix respirations (Ten tiny breaths, book 1)
18
TRES BON
À à peine 20 ans, la vie de Kacey bascule dans la tragédie : ses parents, sa meilleure amie et son copain meurent dans un accident de voiture. Elle est la seule survivante de la famille, avec sa sœur Livie qui n'était heureusement pas avec eux ce jour-là. Alors qu'elles sont confiées à la...
Editions Le Livre de Poche (2016)