angel78 a lu
25 décembre 2018 23:10
Dans mes veines
17
TRES BON
Rose passe la soirée en boîte avec ses amis. Ce n’est pas son truc, mais on n’a pas vingt ans tous les jours ! Alors, elle joue le jeu. Au moment où elle commence à apprécier l’ambiance, ils la mettent au défi de séduire un homme. Elle a l’embarras du choix, mais Rose est plutôt...
Roman • Romance | Fantastique
Editions Nymphalis (2018)
angel78 a lu
25 décembre 2018 23:10
Phobos, tome 4
16
BON
Lancement des chaînes des pionniers dans 3 secondes… 2 secondes… 1 seconde… Ils peinent à reprendre leurs marques. Ils sont les derniers survivants du programme Genesis. Après avoir traversé un désert de solitude, ils sont emportés par un tourbillon de célébrité. Elle peine...
Editions Robert Laffont (2017)
angel78 a lu
25 décembre 2018 23:09
Phobos, tome 3
17
TRES BON
FIN DU PROGRAMME GENESIS DANS 1 MOIS... 1 JOUR... 1 HEURE... ILS SONT PRÊTS A MENTIR POUR SAUVER LEUR PEAU Ils sont les douze naufragés de Mars. Ils sont aussi les complices d'un effroyable mensonge. Les spectateurs se passionnent pour leur plan de sauvetage, sans se douter du danger...
Editions Robert Laffont (2016)
angel78 a lu
25 décembre 2018 23:09
Phobos, tome 2
17
TRES BON
ILS CROYAIENT MAITRISER LEUR DESTIN. Ils sont les douze pionniers du programme Genesis. Ils pensaient avoir tiré un trait sur leurs vies d’avant, pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées. En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations. ELLE...
Editions Robert Laffont (2015)
angel78 a lu
3 décembre 2018 13:58
Phobos, tome 1
16
BON
Six prétendantes d’un côté. Six prétendants de l’autre. Six minutes pour se rencontrer. L’éternité pour s’aimer. Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se...
Editions Robert Laffont (2015)
angel78 a lu
2 octobre 2018 20:16
Devil's Night, tome 2 : Dark desire (Devil's Night, book 2: Hideaway)
15
BON
Ce n'était qu'un jeu... Maintenant c'est une traque. Kai Mori. Beau, riche, talentueux… C’était l’enfant chéri de Thunder Bay jusqu’au jour où il a brutalement tourné le dos à son brillant avenir. Un mystère pour tout le monde, sauf pour moi. La même noirceur coule dans nos veines,...
Editions Harlequin (2018)
angel78 a lu
27 septembre 2018 09:41
Devil's Night, tome 1 : Dark romance (Devil's Night, book 1: Corrupt)
17
TRES BON
Le grand début de la dark romance en France. Personne n'explore aussi bien la frontière entre la destruction et l'amour que Penelope Douglas. Un nom à retenir. Leur amour peut les sauver… ou les détruire. Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté...
Editions Harlequin (2017)
angel78 a lu
22 septembre 2018 19:44
Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance / Au-delà du mur (Divergent, book 3: Allegiant)
17
TRES BON
Tris et ses alliés ont réussi à renverser les Érudits. Les sans-faction mettent alors en place une dictature, imposant à tous la disparition des factions. Plutôt que de se plier à ce nouveau pouvoir totalitaire, Tris, Tobias et leurs amis choisissent de s'échapper. Le monde qu'ils...
Editions Nathan (2014)
angel78 a lu
22 septembre 2018 19:44
Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés / L'insurrection (Divergent, book 2 : Insurgent)
19
EXCELLENT
Le monde de Tris a volé en éclats. La guerre a dressé entre elles les factions qui régissent la société, elle a tué ses parents et fait de ses amis des tueurs. Tris est rongée par le chagrin et la culpabilité. Mais elle est Divergente. Plus que tout autre, elle doit choisir son camp et...
Editions Nathan (2012)
angel78 a lu
22 septembre 2018 19:44
Divergent / Divergente / Divergence, tome 1 (Divergent, book 1)
19
EXCELLENT
Dans le Chicago dystopique de Béatrice, la société est divisée en cinq factions, chacune dédiée à la culture d'une vertu : les Sincères, les Altruistes, les Audacieux, les Fraternels, et les Erudits. Sur un jour désigné de chaque année, tous les adolescents âgés de seize ans doivent...
Editions Nathan (2011)
angel78 a lu
12 mai 2018 14:32
Shades of you, tome 2 : Oublie-moi
17
TRES BON
Cara est de retour dans sa petite ville natale pour y vendre la maison de ses parents décédés un an plus tôt. Elle y retrouve Lucas et Reed, ses amis d’enfance, deux frères au tempérament opposé. Cara, Lucas et Reed étaient inséparables et s'étaient promis de ne jamais se quitter, mais...
Editions Addictives (2017)
angel78 a lu
12 mai 2018 14:31
Shades of you, tome 1 : Souviens-toi
16
BON
Un thriller romance qui ne vous laissera pas de répit ! Cara est de retour dans sa petite ville natale pour y vendre la maison de ses parents décédés un an plus tôt. Elle y retrouve Lucas et Reed, ses amis d’enfance, deux frères au tempérament opposé. Cara, Lucas et Reed étaient...
Editions Addictives (2017)
angel78 a lu
18 janvier 2018 14:01
Love game, tome 1 : Tangled / Jeux sans frontières (Tangled, book 1)
13
MOYEN
Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu'au jour où une...
Editions Hugo & Cie (2014)
angel78 a lu
18 janvier 2018 13:58
Calendar girl, tome 12 : Décembre (Calendar Girl, book 12: December)
15
BON
Je ne savais pas à quoi m'attendre quand les producteurs de Dr. Hoffman décidèrent de m'expédier vers les belles montagnes d'Aspen, dans le Colorado. La ville d'Aspen est connue pour être un paradis hivernal pour les américains ultra-riches, mais je ne connaissais que le désert. Mon point...
Editions Hugo & Cie (2017)
angel78 a lu
16 novembre 2017 15:40
Calendar girl, tome 11 : Novembre (Calendar girl, book 11: November)
16
BON
Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia. Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais. Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle...
Editions Hugo & Cie (2017)
angel78 a lu
6 novembre 2017 13:10
Mad about you, tome 3
17
TRES BON
Une malédiction. Comment expliquer autrement les coups du destin qui s’abattent inexorablement sur elle ? Pourtant, Mina doit continuer à avancer, encore et toujours, malgré la tristesse, malgré la souffrance. Et dans les ténèbres de sa solitude apparaît bientôt une lumière, un espoir....
Editions Harlequin (2017)
angel78 a lu
6 novembre 2017 13:09
Mad about you, tome 2
17
TRES BON
Par amour, Mina s’est condamnée à une douleur inqualifiable. Par amour, elle s’est sacrifiée. Désormais, seules ses études lui permettent de ne pas sombrer complètement. Ses amis, aussi, forment un précieux rempart contre ses démons intérieurs. Des amis proches qui ont toujours été...
Editions Harlequin (2017)
angel78 a lu
6 novembre 2017 13:08
Mad about you, tome 1
17
TRES BON
Mina est une escort de luxe. Aucun de ses proches ne se doute de sa double vie, qu’elle protège habilement, et pour tous elle est seulement Mina, brillante étudiante de l’ESSEC promise à un bel avenir. Pourtant, dès que la nuit tombe, elle retrouve ses clients, des hommes riches, puissants...
Editions Harlequin (2017)
angel78 a lu
26 octobre 2017 18:25
Calendar girl, tome 09 : Septembre (Calendar Girl, book 09: September)
16
BON
Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles....
Editions Hugo & Cie (2017)
angel78 a lu
26 octobre 2017 18:25
Calendar girl, tome 10 : Octobre (Calendar Girl, book 10: October)
16
BON
Mia revient à Malibu, la ville où elle a choisi de vivre. Sa dette est payée et son ex n’est plus une menace. Finie la vie d'escorte. Son nouveau job ? Bosser pour le docteur Hoffman, célèbre médecin qui anime une émission. Il voudrait confier une rubrique à Mia : Vivre en beauté. Dans...
Editions Hugo & Cie (2017)