Calendar girl, tome 09 : Septembre

de Audrey Carlan (2017)

Saga Calendar girl Terminée

15.3

Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles. Mia est totalement dévastée. Elle va prendre la seule décision qui s'impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l'hôpital, va obtenir ce qu'il veut. En tout cas, c'est ce que Mia va lui laisser croire.

2018 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par robin stella bligh | 216 pages | Sortie : 29 Août 2018

2017 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 146 pages | Sortie : 7 Septembre 2017

2017 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 146 pages | Format : AZW | Sortie : 7 Septembre 2017 | ISBN : B01N12D8T0

• Sissi la guerriere Le 09 Septembre 2017 à 06:04
    J'adore toujours autant Mia. Malgré tout ce qui lui tombe sur la tête, elle trouve toujours la force d'avancer.
  • Camille_PixieDust Le 10 Septembre 2017 à 10:45
    Bien... Je me rends compte que ce tome, sans m'avoir exaspéré comme certains, m'a complètement laissée de marbre. Je suis passé à coté de l'histoire, tournant les pages en attendant la fin. Pourtant, je salue le travail de l'auteure qui a voulu faire un tome, encore bien différent des précédents tome mais pour moi, c'était trop et je n'ai pas adhéré.
  • Lilie_a94 Le 18 Septembre 2017 à 19:59
    J'ai adore !!!! Je ne peux pas mieux dire !!! Un véritable page Turner ! J'ai hâte d'avoir la suite !!
  • Kryst_L Le 21 Septembre 2017 à 19:11
    Un tome qui ne ressemble en rien aux précédents. J'ai beaucoup aimé ce mois de septembre même si Mia m'a parfois fait de la peine tant elle est ensevelie sous les soucis. J'ai encore une fois hâte d'être au mois d'octobre !
  • KaKaUeTe Le 26 Septembre 2017 à 15:09
    Un tome dans lequel tout s’enchaine beaucoup trop rapidement. De plus, certains évènements sont beaucoup trop tirés par les cheveux. Malgré ces deux points, j’ai adoré ma lecture.
  • lire-ecrire Le 26 Septembre 2017 à 18:56
    Un tome complètement différent des autres, que j'ai vraiment adoré ! Vivement le mois d'octobre !
  • Bibou19 Le 26 Septembre 2017 à 19:22
    Encore un bon mois !!! Beaucoup plus sentimental et moins "sexuel" que les autres!!
  • Books-Chouks Le 27 Septembre 2017 à 11:55
    Si vous pensiez tout savoir de la saga Calendar Girl avant même de l'avoir achevée, je peux vous dire que vous vous trompez ! Ce tome a chamboulé tout ce que j'ai pu imaginer sur le déroulement de l'année de Mia
  • Adrichouuu Le 28 Septembre 2017 à 23:33
    Je me suis plongé une nouvelle fois dans ce tome avec envie et je n ai pas été déçu l'un des meilleurs tome pour ma part. J'ai tellement hâte de connaître la suite
  • So-Popie Le 03 Octobre 2017 à 10:51
    J'attendais ce nouveau tome avec impatience ! Il ne m'a pas déçue. On est emportée par les histoires de Mia, et on se prend de plus en plus d'affection pour Max ! J'ai vraiment bien accroché !
  • unmonderomantique Le 12 Octobre 2017 à 14:26
    Mia se trouve aux cotes de son père pendant tout le mois de Septembre. Donc le tome est très plat, il ne se passe rien d'extraordinaire à part lorsque qu'on parle de Wes mais aussi non rien. Ce tome ma déçu, j'ai adoré juillet et août car on été bien reparti et la paf ça retombe comme un soufflet. J'espère qu'Octobre sera mieux.
  • MEve_Wayland Le 17 Octobre 2017 à 04:58
    J'ai adoré ce mois-ci où on découvre une nouvelle Mia dans une ambiance totalement différente. J'ai hâte de voir ce que le tome d'Octobre me réservera.
  • Neptimoon Le 21 Octobre 2017 à 18:52
    Un mois de Septembre rempli d'action !
  • Tessa Le 26 Octobre 2017 à 14:54
    Ce tome-ci fait office de transition entre l’ancienne et la nouvelle vie de Mia. Ce que laisse présager son prochain client et le mois à venir de manière générale amorce une histoire qui devrait continuer à ne pas tourner en rond.
  • s0kellys Le 14 Novembre 2017 à 13:06
    Un tome plutôt prometteur à première vue, mais qui malheureusement ne m'a pas plu...
  • April the seven Le 30 Novembre 2017 à 20:12
    Ce 9e tome de Calendar Girl est une déception en ce qui me concerne. Les aventures de Mia se corsent et sont loin d’être aisées, mais je ne suis pas parvenue à m’immerger dedans et à y croire. Je crains qu’Audrey Carlan ait essayé de trop en faire dans une intention d’impressionner le lecteur, seulement ce trop-plein de « sensationnel » m’a laissée passablement consternée. ?
  • Readeuse Le 08 Décembre 2017 à 13:34
    J'aime bien le concept et tout, mais je déteste le comportement de Mia donc résultat je ne suis vraiment pas fan de cette série
  • manon93 Le 24 Décembre 2017 à 16:18
    une impression de prise d'air frais ! j'avais beaucoup apprécié aout mais celui ci également ! il est sur la même continuité et ça fait du bien d'avoir un mois totalement différent des autres ! où l'on se consacre un peu plus à notre Mia ! il est prenant et touchant ! une bonne surprise de la part d'Audrey Carlan =)
  • Tiynuviel Le 13 Janvier 2018 à 15:27
    Très bon tome avec des bouleversements imprévisibles ! Par contre, le personnage de Mia devient parfois agaçant.
  • Les Lectures d Angelique Le 25 Janvier 2018 à 19:51
    A partir de ce tome-là, je trouve que ça commence à être long, je n'ai pas trop trop aimé.
  • alapagedesuzie Le 02 Février 2018 à 16:44
    Nous sommes complètement ailleurs, très loin de la romance érotique et j'ai trouvé cela agréable. Une intrigue où le suspense a sa place et où les scènes érotiques sont mises de côté mais le comportement de Mia est assez incohérent et j'ai passé à deux doigts de fermer le livre. Je vais poursuivre la saga parce que je suis curieuse!
  • melicia Le 03 Février 2018 à 15:41
    Avec ce 9e tome, j'ai un avis aussi mitigé que pour l'ensemble de la saga. Avec ce mois de septembre, j'ai était surprise par le déroulement principal, mais en même temps, je me dis qu'il si passe trop de chose, tellement que l'on survole tout, alors qu'on aurait pu y donner le vertige des émotions et donner une vraie profondeur à l'histoire, c'est dommage de vouloir tout faire en même temps.
  • Fille-de-lecture Le 12 Mars 2018 à 06:09
    Un tome surprenant ! Il ne ressemble en rien aux autres et j'ai adoré cette diversité d'évènements graves qui touchent Mia. Audrey Carlan continue de se démarquer !
  • leslecturesdedoris Le 01 Avril 2018 à 11:24
    Trop de drame tue le drame... Si ce mois de septembre est radicalement différent du reste, je n'ai pas adhéré comme beaucoup à l'accumulation de drame.
  • D.Séverine Le 27 Mai 2018 à 09:34
    Un Tome complètement à côté de ce à quoi l’auteure nous a habitué jusqu’à présent. Je me suis souvent fait la réflexion qu’on passe des Bisounours aux terroristes pour en revenir aux Bisounours (on ne change pas une équipe qui gagne). Enfin il y a de l’action et du suspense ! J’ai retrouvé un peu d’intérêt pour cette saga, j’espère que le soufflet ne va pas retomber trop vite…
  • BooksAlexia Le 01 Septembre 2018 à 21:17
    Un tome surprenant le meilleurs de la saga! Dommage que l'auteur nous donne un aussi bon tome lorsqu’on arrive à la fin de la saga.
  • Anéru Le 16 Septembre 2018 à 16:54
    Un tome dans lequel on ne s’ennuit pas et qui se démarque des autres par l'absence de client. Cependant, il y a trop de mélodrame d'un coup pour moi ce qui a donné une dimension trop invraisemblable à ma lecture. Heureusement, le perso de Maxwell, que j'adore, relève le niveau !
  • LesLecturesSucrées Le 25 Septembre 2018 à 17:00
    J’ai adoré ce neuvième tome qui est palpitant et beaucoup plus sombre que tous les autres. On découvre une Mia fragile, fatiguée, terrifiée qui souhaite s’en sortir. L’action est présente tout au long de l’histoire. Cependant, il y a un passage entre Mia et Blaine qui m’a agacé, car je n’ai vraiment pas compris la réaction de l’héroïne.
  • deborahbts Le 30 Septembre 2018 à 23:10
    Je pense être totalement passé à côté de ce tome ; je n'ai ressentie aucune émotion pourtant il s'y passe des choses censé être touchantes.. Pour autant, j'ai apprécié que l'autrice fasse évolué l'histoire de cette façon et j'ai également bien aimé Max qui est plutôt touchant.
  • LittleStitch Le 11 Octobre 2018 à 19:54
    Nous arrivons vers la fin de la saga et le tome 9 et l'histoire change imperceptiblement. Pas de client et le développement d'un personnage antipathique.
  • Sookies Le 17 Octobre 2018 à 14:32
    J'ai passé un agréable moment en compagnie d'une Mia dévastée et sans dessus dessous. Je suis ravie d'avoir pu conclure une affaire fâcheuse et de l'avoir découverte sous un autre jour. Un jour plus calme, enfantin sur les bords puisque pour une fois elle se laisse consoler.
  • manon_mgd Le 25 Novembre 2018 à 11:13
    Un tome trop dramatique à mon goût, j’ai été d’abord surprise et plutôt contente de la tournure de l’histoire qui changeait des précédents tomes puis je me suis lassée. En effet l’histoire m’a paru tourner en rond sans finalement beaucoup d’avancement.
  • manon_mgd Le 25 Novembre 2018 à 11:15
  • Candice M Le 09 Décembre 2018 à 12:00
    Vraiment déçue par ce neuvième tome, je ne comprend pas comment on n'en est arrivé à seulement une suite de problèmes. L'histoire s'éloigne de trop à mon goût de l'intrigue principale. Le personnage de Mia devient juste pathétique dans ce livre, elle qui était l'image d'une femme forte devient bien trop dépendante des autres. J'espère que la suite sera mieux car j'appréciais beaucoup cette saga.