Le Book Club a commencé !

Si vous avez lu le roman "Captive, tome 1: Les nuits de Shéhérazade" de Renée Ahdieh, venez en discuter avec nous dans cette section du forum !

Calendar girl, tome 10 : Octobre

de Audrey Carlan (2017)

Saga Calendar girl Terminée

13.8

Silicone, surgery, and Hollywood starlets. The land of the stars was beckoning and I answered its call. Now that I was free, well, as free as anyone could be, I decided to pursue something for me. To grab life by the horns and ride that sucker until I found my place within it. That decision brought me back home to Malibu, California, where I awaited the beginning of this next phase in my journey. The job? Create a segment surrounding Living Beautiful for celebrity doctor and daytime television guru, Dr. Hoffman. The man was known for his cunning wit, good looks, and no nonsense lifestyle. In a city that was filled with plastic Barbie dolls, and nothing you touched was real, I set out to find beauty. And in doing so, I found a lot more that, for me, for the man I loved, and for the rest of the nation.

2017 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 153 pages | Sortie : 5 Octobre 2017

2017 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 5 Octobre 2017 | ISBN : B01MTAI9IC

• Luxnbooks Le 04 Octobre 2017 à 20:07
    Un tome qui ne répondait pas totalement à mes souhaits. Le fond de l'histoire avait quelques aspects intéressants, mais les scènes de sexe entre Mia et Wes sont vraiment trop présentes au détriment de l'intrigue nécessaire. Malgré tout, de bons passages sont présents et la lecture est toujours aussi agréable et fluide.
  • Camille_PixieDust Le 07 Octobre 2017 à 10:37
    je ne suis pas passée à coté de ce tome, non, je l'ai clairement trouvé vraiment mauvais. J'ai trouvé les personnages exaspérants et l'histoire ridicule et puis toutes ces scènes de sexe étaient si nombreuses qu'au final, j'ai l'impression qu'il n'y avait que ça...
  • Journaldunebouquineuse Le 08 Octobre 2017 à 12:07
    Ce tome est bien différent du tome de septembre, puisque tout a quasiment changé. Entre Mia qui va vivre avec Wes, qui arrête son métier d'escort pour un vrai boulot et Wes qui ne va pas très bien depuis son retour... Le mois de septembre aura été chargé en émotion et en bouleversements pour nos chouchous et octobre ne les aura pas épargné non plus.
  • Sissi la guerriere Le 08 Octobre 2017 à 23:44
    J'ai moins aimé ce tome mais je lirai le prochain quand même. Beaucoup trop de scènes de sexe au détriment de plein d'autres choses.
  • Kryst_L Le 10 Octobre 2017 à 17:37
    Depuis le mois de janvier, c'est un des tomes qui m'a le moins plu. C'était toujours la même chose, pas d'action, pas de rebondissement... J'ai tout de même hâte de savoir où tout ça va nous mener !
  • Lilie_a94 Le 11 Octobre 2017 à 15:53
    Je n'ai vraiment pas aimé ce tome. Il se lit bien certes, mais il n'y a pas d'actions, presque pas d'interlocuteurs, on n'a pas de nouvelles de Maddy, ni des autres. Il n'y a que des scènes de cul et je ne vois pas du tout comment va terminer la série car ça devient plat. Ce tome ne met aucun suspens pour le prochain. Du coup, je lirai tout de même les 2 derniers tomes mais sans conviction.
  • So-Popie Le 13 Octobre 2017 à 16:04
    Avis assez mitigé sur ce tome... D'un côté, l'histoire de Wes est touchante et on se prend d'empathie pour lui. On est heureux pour ce qui se passe pour Mia. De l'autre coté, j'ai trouvé les scènes de sexe trop vulgaires. Ce coté est fort dérangeant...
  • Adrichouuu Le 14 Octobre 2017 à 12:40
    Un tome 10 que j'ai moins apprécié que les précédents. Heureusement les 3 derniers chapitres s'améliorent. J'espère que le tome 11 sera à la hauteur de mes espérances.
  • Books-Chouks Le 18 Octobre 2017 à 14:02
    Un 10e tome décevant pour ma part. Alors que le mois de septembre a réussi à me donner des frissons, le mois d'octobre m'a beaucoup déçue.
  • MEve_Wayland Le 19 Octobre 2017 à 02:21
    Même si j'ai un peu moins aimé ce roman comparé aux autres, ça en reste quand même une très bonne lecture où on va un peu plus en profondeur. J'ai eu beaucoup de peine pour Wes et j'ai bien aimé voir cette autre facette de la personnalité de Mia. À voir où tout ça nous mènera.
  • KaKaUeTe Le 26 Octobre 2017 à 14:29
    Une petite déception pour ce tome surement du à la manière dont l’auteur aborde le thème du stresse post-traumatique. Le couple Wes et Mia reste quand même mythique.
  • AdeleB Le 31 Octobre 2017 à 13:34
    Est-ce Bien la saga Que j'ai commencé en janvier ? Avec ce tome Je me pose vraiment la question. Beaucoup parlent des scènes de sexe trop présentes mais je pense que Le pire c'est que c'est explicitement des scènes de viol et de violences qui nous sont données à lire. Je n'adhère pas. Vraiment pas.
  • unmonderomantique Le 03 Novembre 2017 à 16:18
    J'avais hâte de retrouver un tome que sûr West et je dois dire que je suis un peu déçu pour ce 10ème tome ! Les scènes de sexe ne m'ont pas dérangé mais plutôt les scènes de viol ! J'espère sincèrement que le 11ème et 12ème seront meilleurs.
  • Bibou19 Le 12 Novembre 2017 à 22:25
    Une grosse déception ce mois ci! Le charme semble s'essouffler !!
  • Cassandraaa90 Le 16 Novembre 2017 à 16:12
    Bon, mais sans plus. Les scènes de sexe sont beaucoup trop présente et je trouve que l'auteure n'a pas assez développée l'état de stress post-traumatique de Wes. Je finirai quand même la série, mais il y a de moins en moins d'action...
  • Tessa Le 16 Novembre 2017 à 17:46
    Encore un tome très différent et qui nous sort de son contexte d’origine et même si la lecture a toujours été aussi fluide, je n’ai pas été vraiment emballée.
  • fred21 Le 19 Novembre 2017 à 22:20
    Tome sans intérêt et répétitif. Et j'ai trouvé la jalousie de Mia complètement déplacée vue ce qu'a subi Gina. Très déçue.
  • Idole84 Le 20 Novembre 2017 à 11:33
    On sent la série s’essouffle... On se doutais que les retrouvailles seraient difficiles entre Mia et Wes mais la je suis déçue.. Franchement y mettre autant de sexe c'est presque déplacé.. vraiment bof bof!!
  • s0kellys Le 24 Novembre 2017 à 11:52
    Un nouveau tome que j’ai beaucoup plus apprécier que le précédent et que j’ai trouvé plus attendrissant. Les sentiments et l’émotions sont les maîtres mots de ce nouveau chapitre. Cependant, je l’ai trouvé parfois un peu trop mielleux ou parfois trop hard.
  • April the seven Le 30 Novembre 2017 à 20:13
    Octobre est à nouveau une déception, alors que j’en attendais beaucoup. Le manque de crédibilité des personnages et de l’histoire en général ont fait que j’ai eu le sentiment de passer à côté. Toutefois je suis curieuse de savoir comment va se terminer l’année de Mia. Encore deux tomes avant que la jeune femme tire sa révérence, et je compte bien aller jusqu’au bout, en dépit du bilan mitigé.
  • manon93 Le 27 Décembre 2017 à 18:46
    J’ai beaucoup aimé août et septembre mais octobre est une déception pour moi ... =( je ne suis déjà pas de base fleure bleue (même si j’aime bien un peu d’amour tout de même dans les livres) mais là des m’amours à chaque page(ZZZ). De plus je l’ai trouvé très répétitif ... du sexe oui mais là beaucoup trop a en devenir lassant! j’avais hâte de le terminer, surement celui que j’ai le moins apprécié
  • Tiynuviel Le 21 Janvier 2018 à 16:56
    Ce tome a été une déception pour moi. Trop de scènes de sexes.
  • Les Lectures d Angelique Le 25 Janvier 2018 à 19:51
    Ça deviens trop long, très déçue.
  • melicia Le 05 Février 2018 à 11:00
    Dans ce mois d'octobre, on découvre l'après-coup de tous ces drames et on retrouve surtout le côté érotique du début de la saga, mais sans certaines des bases principales de l'histoire. Si j'aime le changement, je déplore le non-respect de l'intitulé de base. Je ne vais par contre pas en dire plus pur ne pas spoiler, mais une fois lu, vous comprendrez.
  • alapagedesuzie Le 19 Mars 2018 à 20:35
    J'ai l'intime conviction que la saga s'essouffle. La dette est maintenant payée et Mia quitte l'agence d'escortes donc l'idée principale de douze mois, douze hommes, douze villes... j'ai la nette impression que l'auteure passe carrément à côté de son idée et qui a fait connaître sa saga!
  • Fille-de-lecture Le 30 Avril 2018 à 01:33
    J'avais hâte de lire ce tome puisque c'est le mois de mon anniversaire. Je ne peux pas dire que je suis déçue, mais je n'ai pas adoré non plus. On dirait un tome de transition où Mia et Wes se redécouvrent. Je ne voyais pas la suite ainsi mais je suis quand même curieuse de voir ce que Novembre et Décembre réservent.
  • D.Séverine Le 05 Juillet 2018 à 15:42
    La saga était plus ou moins remontée dans mon estime durant les deux Tomes précédents et puis là, c’est la chute libre ! Déjà Mia m’énerve depuis longtemps, mais maintenant c’est Wes qui s’y met. Je continue à m’accrocher mais franchement, j’en ai marre…