Shades of you, tome 1 : Souviens-toi
Alexandra Gonzalez2017

16.2

Un thriller romance qui ne vous laissera pas de répit !

Cara est de retour dans sa petite ville natale pour y vendre la maison de ses parents décédés un an plus tôt. Elle y retrouve Lucas et Reed, ses amis d’enfance, deux frères au tempérament opposé.

Cara, Lucas et Reed étaient inséparables et s'étaient promis de ne jamais se quitter, mais aujourd'hui, douze ans plus tard, bien des choses ont changé. À commencer par Reed, autrefois doux et prévenant, aujourd’hui sauvage et égoïste.

Reed ayant été éperdument amoureux de Cara durant l'adolescence, Lucas se méfie et n’aime pas le voir auprès de la jeune femme. Et si les retrouvailles ne se passaient pas comme prévu ? Cara se doit de découvrir ce qui a bouleversé la vie des deux frères et qui va peut-être changer son destin à jamais.

2017 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 16 novembre 2017 | ISBN : B0774VJFGV

2017 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | Format : ePub

• Justinouvelle Le 06 Février 2018 à 23:25
    Shades of You c’est une romance mêlé à une intrigue qui saura vous tenir en haleine et surtout vous conquérir et vous émouvoir.
  • Lilygouv Le 02 Juin 2018 à 01:23
    "Shades of you" c'est le livre que tu redoutes de commencer quand tu vois le nombre de pages puis que tu refermes, en n'ayant pas vu le temps passer et où tu te dis : c'est déjà fini !!!! Une ROMANCE sur fond de Thriller passionnante, à trois voix, on découvre le ressenti de chaques personnages puis des extraits de leur passé. Intrigue, rebondissements, amour, émotion tout y est !!! Addictif !!!
  • Kwel Le 28 Août 2019 à 16:33
    Je reste très mitigée par ce 1er tome. Certaines choses m'ont déplue plus ou moins fortement notamment le côté parfois malsain de certaines situations, l'intrigue qui finit par n'avoir ni queue ni tête (passez moi l'expression). Par contre, l'auteur a réussi à m'embarquer sur un passage de la romance et à me faire oublier le reste un certain temps...