Calendar girl, tome 12 : Décembre

de Audrey Carlan (2017)

Saga Calendar girl Terminée

16.0

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl... Découvrez la suite des aventures de Mia.

Titre original : Calendar Girl : December (2015)

2017 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 155 pages | Sortie : 7 Décembre 2017 | ISBN : 9782755629231

2017 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 7 Décembre 2017 | ISBN : B01MUC4Y8Y

• Camille_PixieDust Le 06 Décembre 2017 à 19:26
    Décembre clos à merveille cette année ponctuée par les aventures de Mia et je vous avoue avec été émue au moment de tourner la dernière page. J'ai tellement aimé avoir mon petit rendez-vous chaque premier jeudi de chaque mois et même si j'ai apprécié certains tomes plus que d'autres, j'étais toujours impatiente de retrouver Mia et de découvrir ce qui allait bien lui arriver .
  • Emy3489 Le 07 Décembre 2017 à 23:34
    J'ai bien fait d'attendre ce mois de décembre pour pouvoir tout enchaîner. Je n'ai pas été déçue, au contraire Mia a su me captiver et m'embarquer dans toutes ses aventures. J'ai préféré certains tomes à d'autres mais dans l'ensemble cela reste une saga assez sympa. J'ai adoré l’épilogue du POV de Wes et surtout avoir des nouvelles de tous les personnages rencontrés durant cette folle année
  • Callistta Le 08 Décembre 2017 à 20:05
    Décembre est parfait pour clore cette série de livre. J'ai passée une très bonne année avec les aventures de Mia.
  • Sissi la guerriere Le 10 Décembre 2017 à 11:01
    Cette fin est vraiment extraordinaire. Quelle saga géniale, je l'ai dévorée. Tous les mois j'ai attendu avec impatience de pouvoir lire Mia accompagnée de son prince charmant Wes. Quel dommage que se soit terminé.
  • Lilie_a94 Le 11 Décembre 2017 à 11:54
    Le mois de Décembre clos parfaitement l’année de Mia. Il y a eu une baisse de régime en octobre mais la fin est d'année est heureuse comme il le faut. Mia a eu des réponses à toutes ses questions et elle a la vie dont elle a toujours rêvé. J’ai beaucoup aimé savoir ce que sont devenus les personnages et ils ont tous eu un rôle dans la vie de Mia. Série très très sympa !
  • AccioBook Le 11 Décembre 2017 à 22:03
    Un tome qui conclue trop bien cette saga ! Une petite pointe au coeur en quittant Mia...
  • Luxnbooks Le 14 Décembre 2017 à 20:22
    Après 12 mois pas toujours très équivalent, c’est le temps des adieux, cette fin d’année nous réserve de belles scènes touchantes et ce tome rejoint facilement mon top 5 des mois chouchous.
  • Books-Chouks Le 17 Décembre 2017 à 17:47
    Ce dernier tome clot parfaitement bien l'année chargée de Mia, malgré le fait que ça manque toujours de surprise pour moi... Cette série m'aura aussi bien agacée que captivée mais il y avait tout de même trop de tomes "creux" à mon goût.
  • Adrichouuu Le 20 Décembre 2017 à 21:14
    Un final digne de ce nom et l'auteure nous consacre une petite partie du livre où elle raconte se que les personnages sont devenus et ça j'adore. Pour un dernier tome j'aurais aimé un livre un peu plus long. Certain personnage aurait mérité une plus longue apparition. Mais j'ai passé une excellente année avec Mia. L'auteure donne peut-être un espoir de retour à toute fin du livre.
  • KaKaUeTe Le 21 Décembre 2017 à 15:26
    Un tome final émouvant et aussi frustrant car comme a chaque fois, il y a beaucoup d’enchainement d’évènements et ils ne sont pas développés mais malgré cela, je suis contente de la fin pour Mia et toute sa « famille ».
  • manon93 Le 04 Janvier 2018 à 23:01
    Un super décembre pour bien clôturer cette année avec notre Mia (bien que ...es qu Audrey Carlan nous réserverait pas une surprise?) Le petit point négatif que je trouve à Audrey Carlan est que nous devinons rapidement les rebondissements dans cette saga En revanche elle nous a pas du tout laissé sur notre faim ! J’adore la petite touche finale! une fin pleine d’émotions J’ai aimé lire ce mois <3
  • MEve_Wayland Le 05 Janvier 2018 à 04:30
    Cette série m'aura fait vivre beaucoup d'émotions, mais elle finit bien avec un tome qui aura été un gros coup de coeur !
  • Journaldunebouquineuse Le 11 Janvier 2018 à 11:29
    . Je suis tellement triste de savoir que je ne lirais plus les aventures de Mia chaque mois. En tout cas dans l'ensemble, la saga est une très belle découverte et j'espère sincèrement relire des romans d'Audrey Carlan rapidement et pourquoi pas une nouvelle série Calendar Girl avec un personnage principal différent et des intrigues différentes. Un dernier tome à la hauteur de mes espérances.
  • EvaBraziil Le 11 Janvier 2018 à 23:21
    J'avais bien aimé cette série, mais ce dernier tome je ne l'ai pas compris. Je trouve qu'il a tout gâché et qu'il a surtout été bâclé sans intérêt.
  • Idole84 Le 18 Janvier 2018 à 16:17
    Ce tome relève un peu le niveau des derniers mois qui m'avaient un peu laissée dans le flou sur cette saga. En effet, les révélations sur le reste de la famille de Mia ouvre une brèche supplémentaire qui nous en apprend encore un peu sur sa vie. Mais je reste quand même sur ma faim avec ce final. Je m'attendais a un bouquet final géant mais ce n'est pas arrivé.. dommage
  • lire-ecrire Le 25 Janvier 2018 à 15:04
    Bon, il faut l'avouer, ce n'était pas LA saga du siècle, même si j'aimais bien ce principe du un livre par mois. J'ai beaucoup aimé ce tome, et le couple Mia et Wes aura été très mignon tout au long de l'année. Je suis triste de quitter tous ces personnages.
  • Les Lectures d Angelique Le 25 Janvier 2018 à 19:53
    C'est bon, le dernier tome, enfin. C'est la fin de l'histoire de Mia et compagnie, je suis tout de même contente de quitter tous ces personnages.
  • s0kellys Le 28 Janvier 2018 à 23:13
    Cette saga aura su m'éblouir à plusieurs reprises, jene regrette absolument pas cette découverte qui m'a fait passer de bons moments.
  • Florineandthebooks Le 30 Janvier 2018 à 01:32
    J’ai rarement pleurée à la fin d’un livre.. mais là j’ais versé toutes les larmes de mon corps. Quand j’ai refermé ce livre, j’ai ressenti un manque énorme. 12 mois à suivre l’histoire de Mia et cette impression que ce sera finit pour toujours. Un grand bravo à l’auteur, votre série je l’ai plus qu’aimais ! ??
  • April the seven Le 04 Février 2018 à 10:01
    Calendar girl se distingue des autres romances érotiques grâce à son format. Des tomes courts qui relatent l’histoire d’une jeune fille brisée amenée à renaître de ses cendres. 12 mois durant lesquels on suit Mia dans ses pérégrinations. Elle change, elle grandit, elle s’affirme. Elle tombe parfois. Beaucoup même. Mais elle se relève toujours pour avancer, quoi qu’il arrive.