Calendar girl, tome 11 : Novembre

de Audrey Carlan (2017)

Saga Calendar girl Terminée

15.2

Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia.

Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais.

Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle s’est fait, ces derniers mois, un nombre incroyable d’amis célèbres. Elle contacte Mason Murphy, le joueur de base-ball, et Anton Santiago, le chanteur de hip-hop.

Et enfin, elle passe un dîner de Thanksgiving en famille, avec tout ceux qu’elle aime, même s’il y a toujours une place vide autour de la table… celle de son père.

Titre original : Calendar girl, book 11: November (2015)

2018 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par robyn stella bligh | 216 pages | Sortie : 31 Octobre 2018 | ISBN : 2253070408

2017 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 160 pages | Format : AZW | Sortie : 2 Novembre 2017 | ISBN : B01MZB8OHX

2017 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 2 Novembre 2017 | ISBN : 9782755629224

2017 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

• Camille_PixieDust Le 03 Novembre 2017 à 11:20
    Si Mars reste mon tome préféré, je crois que celui-ci prend la seconde position ! J'ai trouvé ce tome super. J'ai aimé la manière de Wes et Mia agissent l'un envers l'autre, j'ai aimé retrouver les anciens, j'ai aimé le coté familial de ce tome... Et surtout, j'ai aimé ce sentiment de "chaleur" qui s'en dégage : c'est plein de bonne humeur, de bons sentiments, de bonheur.
  • Sissi la guerriere Le 04 Novembre 2017 à 22:18
    J'ai beaucoup aimé ce tome. Plein de tendresse entre Wes et Mia, ainsi qu'un rebondissement à la fin du tome. Hâte de lire le dernier tome de cette ravissante saga.
  • Books-Chouks Le 07 Novembre 2017 à 22:29
    Lecture sympa mais sans plus. Très peu de rebondissement, un tome de plus car il en faut 12 mais pas d'une très grande utilité... Cette fin de saga me déçoit ! Dommage !
  • Enola07 Le 08 Novembre 2017 à 13:17
    Une fois de plus j’ai adoré ce tome ! Jamais déçue par cette saga
  • Adrichouuu Le 09 Novembre 2017 à 13:53
    Ce tome est un coup de coeur il relève la série après un tome 10 assez mitigé. J'ai hâte de découvrir le tome 12 même si ce sera le dernier d'une série qui m'accompagne depuis 1 ans
  • unmonderomantique Le 15 Novembre 2017 à 14:04
    J'ai mieux apprécié ce tome que celui d'Octobre. J'ai aimé retrouver Wes, Anton et Mason. J'espère que décembre sera génial!
  • KaKaUeTe Le 16 Novembre 2017 à 14:52
    Un tome en douceur qui nous amène lentement vers le dernier tome qui je l’espère finira en apothéose.
  • lire-ecrire Le 20 Novembre 2017 à 19:06
    J'ai beaucoup aimé ce tome, j'ai apprécié retrouver Anton et Mason, ainsi que la tendresse entre Mia et Wes. J'ai hâte de lire le dernier tome!
  • Idole84 Le 21 Novembre 2017 à 11:47
    Je suis rassurée de voir que l’auteure a su se rattraper avec ce tome. Enfin les scenes de sexe ne sont pas en enfilade comme pour remplir mais viennent apporter un peu de chaleur au recit. Ce tome tourne autour du bonheur de Mia et on voit qu.elle s’est épanouie grace a cette année et profite de Thanksgiving pour nous le montrer. Super idée!
  • Lilie_a94 Le 29 Novembre 2017 à 16:21
    Ce tome remonte un peu l'avis que je m'étais faite sur celui d'octobre ! L'histoire est sympa, on commence à voir la fin de la saga arriver. Mia est heureuse et on le ressent !
  • April the seven Le 30 Novembre 2017 à 20:13
    Audrey Carlan remonte le niveau grâce à cet avant-dernier tome plein d’émotions et de positivité. La fin approche, on retrouve des personnages rencontrés tout au long de l’année, on s’émeut avec Mia qui n’a jamais été aussi bien entourée. On commence déjà à entrapercevoir ce que son avenir lui réserve, et j’espère voir encore beaucoup de mignonitude et d’optimisme dans l’ultime opus.
  • Sevader_Lecture Le 20 Décembre 2017 à 04:12
    J'ai adoré cet avant-dernier tome qui a bien placé les bases pour la fin qui arrive à grand pas. Tout en douceur, il m'a permis de passer un super moment. Par contre, je ne veux pas que ça se termine !
  • manon93 Le 30 Décembre 2017 à 00:18
    Ouf ! Merci pour ce mois de novembre ! J’avais peur d’être déçue comme octobre. Mais ce tome est legé, intéressant, divertissant ! Avec quelques rebondissements ! Pas de scènes de sexes récurrentes comme dans octobre ! J’aime beaucoup il est vraiment réussi. On sent que la fin est proche avec enfin sûrement une belle et heureuse vie pour Mia et ses proches. on arrive à partager leurs joies =)
  • s0kellys Le 16 Janvier 2018 à 11:03
    Lecture sympathique et touchante qui nous permet d'en savoir plus sur notre héroïne principale
  • Tessa Le 25 Janvier 2018 à 15:45
    J’ai bien aimé ce tome qui était pas mal dans l’émotions. On revoit pas mal de personnages différents et les scènes touchantes s’enchaînent assez facilement. Pour le final, je m’attends à une avalanche de belles choses pour tous, très certainement le retour de chacun (ou presque) des clients de Mia mais aussi quelques surprises forcément !
  • Les Lectures d Angelique Le 25 Janvier 2018 à 19:52
    Un peu trop long
  • Tiynuviel Le 27 Février 2018 à 07:22
    Bon tome avec des scènes de sexes moins récurrentes. Il pose les bonnes bases pour une fin heureuse.
  • Kryst_L Le 09 Avril 2018 à 17:50
    Un tome tout en émotion qui nous prépare à la fin des aventures de Mia...
  • melicia Le 17 Mai 2018 à 15:04
    Avant dernier tome de cette saga au concept plus qu'original qui m'a proposé une montagne russe d'émotion. Le mois de novembre montre la fin heureuse qui se profil avec un avis assez positif pour cette 11e histoire dont le déroulement est toute fois très attendu. J'ai passé un très bon moment de lecture, mais j'aurais aimé être surprise...
  • Fille-de-lecture Le 26 Mai 2018 à 22:35
    Ce tome fait du bien après ma lecture mitigée d'octobre. Que de belles choses se déroulent autant pour Mia que pour son entourage. J'ai vraiment bien aimé les scènes qu'elle a tournées et le Thanksgiving chaleureux et familial. Le dernier tome s'annonce comment étant l'apothéose de toute cette saga.
  • D.Séverine Le 14 Août 2018 à 08:11
    Un mois vide, il ne s’y passe rien, à part un évènement qu’on sentait venir depuis le début (aucun suspense donc)… on plonge encore plus profond dans les gentillesse et les niaiserie (si c’était possible) et je me suis encore plus ennuyée qu’avec les Tomes précédents. Bref, vivement la fin !
  • LittleStitch Le 11 Octobre 2018 à 19:59
    Ce tome est meilleure que le précédent et l'histoire reprend son cours. Moins de scène de sexe afin de poser une relation plus "saine" pour la fin de cette série?
  • BooksAlexia Le 05 Novembre 2018 à 17:32
    Bon un tome beaucoup plus appréciable que le dernier, j'ai bien aimé le rapprochement de Mia avec sa famille. Intéressant le dernier tome promet une belle fin, enfin j’espère
  • Seilie Le 19 Novembre 2018 à 22:14
    C'est mieux qu'octobre, sans conteste, et j'ai bien aimé la deuxième partie avec Thanksgiving et Maxwell et sa famille, mais beaucoup moins la première, le travail de Mia, où la façon dont il est tourné ne me plaît pas vraiment. Et Wes m'a énervée presque tout le tome. À voir décembre pour avoir la fin de tout ça.
  • Erza38 Le 22 Novembre 2018 à 22:53
    Mon désintérêt pour tous ces personnages est tellement énorme que je me demande comment j'en suis arrivé jusqu'ici. Je lirai le dernier tome avec un grand désintérêt pour mettre un point final a cette série très oubliable.
  • deborahbts Le 30 Novembre 2018 à 23:19
    Encore une fois je pense être passée totalement à côté de ce tome. Je l'ai trouvé long et sans réel intérêt, seuls les deux derniers chapitres ont "sauvés" ce mois de Novembre mais le comportement des personnages et l'histoire en elle même m'exaspère de plus en plus. Toute fois, le dernier tome promet une fin heureuse alors à voir ce que l'auteure nous prépare.
  • Les lectures de Mr Lulu Le 02 Décembre 2018 à 11:45
    Ce tome a été un peu plus captivant que le précédent qui m’avait réellement déçue! Il y a moins de scènes de sexe qui rend la lecture plus rythmee car ca devenait un peu trop prévisible pour ne pas dire ennuyeux! J’attend de voir ce que nous reserve le dernier tome en espérant qu’il reste dans cette même dynamique!
  • Sookies Le 13 Décembre 2018 à 12:57
    J'ai passé un bon moment de lecture avec une Mia plus épanouie et radieuse que jamais. Cela fait plaisir à voir et ce n'est même pas écœurant de guimauve, au contraire, je pense qu'elle le mérite enfin après tout ce qu'elle a vécu jusqu'à présent. Son enfance m'émeut bien plus que cette dernière année que j'ai vécue à travers elle, cela va de soi...
  • LesLecturesSucrées Le 26 Décembre 2018 à 20:19
    J’ai passé un agréable moment de lecture. Il s’agit d’un tome apaisant et ressourçant. On apprécie passer des moments avec la famille de Mia. J’aime tout particulièrement la continuité du couple Mia et Wes, qui est touchante.
  • Sami Le 29 Décembre 2018 à 20:29
    Un nouveau mois, le même homme, des villes différentes.