Audreyiac a lu
28 janvier 2018 16:45
Phobos, tome 4
15
BON
Lancement des chaînes des pionniers dans 3 secondes… 2 secondes… 1 seconde… Ils peinent à reprendre leurs marques. Ils sont les derniers survivants du programme Genesis. Après avoir traversé un désert de solitude, ils sont emportés par un tourbillon de célébrité. Elle peine...
Editions Robert Laffont (2017)
Audreyiac a lu
3 décembre 2017 15:44
La disparue de Linton Hill
15
BON
Charlotte débarque sur l’île d’Angrisey pour entrer au lycée-pensionnat de Linton Hill. Elle a effectué des recherches sur cet établissement avant de provoquer son renvoi et d’encourager son père à l’y inscrire. Elle veut y retrouver son amie Catherine, qui a mystérieusement disparu...
Editions Rageot (2015)
Audreyiac a lu
18 novembre 2017 10:37
J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré)
13
MOYEN
Alley accable de sarcasmes les filles qui rêvent de sortir avec des vampires, zombies et autres loups-garous. Elle, elle n’est pas comme ça. La preuve, elle sort avec l’irrésistible Doug, chanteur dans un groupe de rock. D’accord, elle ne le voit que le soir, d’accord, il boit un sirop...
Roman • Romance | Fantastique
Editions Albin Michel (2011)
Audreyiac a lu et commenté
12 novembre 2017 14:10
un roman qui met mal à l'aise, mais une fois commencé, on n'en sort plus !
Chanson douce
15
BON
Lorsque Myriam, mère de deux jeunes enfants, décide malgré les réticences de son mari de reprendre son activité au sein d'un cabinet d'avocats, le couple se met à la recherche d'une nounou. Après un casting sévère, ils engagent Louise, qui conquiert très vite l'affection des enfants et...
Roman • Contemporaine | Drame
Editions Folio (2018)
Audreyiac a lu
22 octobre 2017 21:34
La chambre de Naomi (Naomi's room)
17
TRES BON
À la veille de noël., le professeur Charles Hillenbrand avait emmené Naomi, cinq ans, faire les magasins à Londres... Et la petite fille a disparu. Après de nombreuses heures d'angoisse, l'enfant est retrouvée dans une allée sombre, sans vie. Le fait divers fascine au point que Lewis, un...
Editions J'ai Lu (2001)
Audreyiac a lu
15 octobre 2017 22:55
Comment sauver un vampire amoureux (Jessica Rules the Dark Side)
16
BON
Lorsque Jessica Packwood a appris qu'elle était une princesse vampire roumaine, elle a eu le choc de sa vie. Il s'avère que c'était la partie facile. Maintenant, en tant qu'épouse du prince Lucius Vladescu, elle doit réclamer son trône et convaincre une nation de vampires qu'elle est apte à...
Editions du Masque (2011)
Audreyiac a lu
13 octobre 2017 18:40
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux (Jessica's guide to dating on the dark side)
17
TRES BON
Jessica attendait beaucoup de son année de terminale : indépendance, fêtes à n’en plus finir… Elle n’avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu ! Soudain, elle découvre que ses parents l’ont adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, quand elle s’appelait encore Antanasia. Et,...
Editions du Masque (2009)
Audreyiac a commenté
9 octobre 2017 13:58
Comme beaucoup la 4e de couverture m'a induite en erreur ce qui ma gâcher cette lecture.
Joyland
15
BON
Après une rupture sentimentale, Devin Jones, 21 ans, débarque l’été 1973 à Joyland, petit parc d’attraction sur le littoral de la Caroline du Nord. Il est embauché avec d’autres étudiants pour compléter l’équipe de forains, à la fois étrange et joyeuse. Sa rencontre avec un petit...
Editions Le Livre de Poche (2020)
Audreyiac a lu
3 octobre 2017 10:58
Les fragmentés, tome 4 : Les libérés (Unwind, book 4 : Undivided)
13
MOYEN
Après des années de silence, des voix commencent à s’élever contre la fragmentation des adolescents. Ce qui n’empêche pas le Citoyens Proactifs, entreprise tentaculaire à l’origine de la création du premier homme formaté, de passer à la vitesse supérieure. Leur ambition : créer...
Editions du Masque (2015)
Audreyiac a lu
29 septembre 2017 22:50
Le joyau, tome 3 : La clé noire (The Lone City, book 3: Black key)
17
TRES BON
L'avenir se bâtit sur les ruines du passé. Cela fait trop longtemps que Violet et les habitants des anneaux extérieurs de la Cité solitaire sont soumis au moindre caprice de la noblesse du Joyau. La société secrète connue sous le nom de la Clé Noire s'apprête à lancer l'offensive pour...
Editions Robert Laffont (2016)
Audreyiac a lu
24 septembre 2017 22:44
Le joyau, tome 2 : La rose blanche (The White Rose)
17
TRES BON
Après que la Duchesse du Lac l’a surprise avec Ash, le compagnon loué pour sa fille, Violet n’a plus le choix : elle doit s’évader du Joyau sous peine d’être exécutée. Accompagnée de sa meilleure amie, Raven, et d’Ash, Violet laisse donc derrière elle cette vie de servitude. Mais...
Editions Robert Laffont (2015)
Audreyiac a lu
21 septembre 2017 22:58
Le joyau, tome 1.5 : La maison de la pierre (The Lone City, book 1.5: The House of the Stone)
13
MOYEN
Dans Le Joyau, vous avez suivi la vie de Violet sous le joug de la duchesse du Lac. Avec cette nouvelle exclusive d'Amy Ewing, vous allez entendre l'histoire de Raven Stirling, achetée comme Mère-Porteuse par la cruelle Comtesse de la Pierre. Quand elle est acquise aux Enchères, Raven comprend...
Editions Robert Laffont (2015)
Audreyiac a lu
20 septembre 2017 21:27
Le joyau, tome 1 (The Jewel)
17
TRES BON
Qui dit Joyau dit richesse. Qui dit Joyau dit beauté. Qui dit Joyau dit royauté. Mais pour les filles comme Violet, le Joyau est avant tout synonyme de servitude. Et pas n'importe quelle servitude : Violet est née et a grandi dans le Marais avant d'être formée dans l'optique de devenir...
Editions Robert Laffont (2014)
Audreyiac a lu
16 septembre 2017 22:55
Le vrai st@tut de ma vie
14
MOYEN
Quand Facebook vous offre soudain la chance de transformer vos rêves en réalité, la tentation est grande de réécrire sa vie. Mais lutter contre le cours des choses peut s'avérer... périlleux ! Kate, 35 ans, est totalement accro aux réseaux sociaux. Aussi, quand son fiancé décide de mettre...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Prisma (2016)
Audreyiac a lu
11 septembre 2017 21:17
Amour, cupcakes & célébrité ! (Recipe for love)
16
BON
Une cuisinière passionnée, un juge irrésistible et un concours plein de rebondissements, la recette d'une romance parfaite ! La cuisine est sa passion. Sélectionnée dans un concours télévisé pour cuisiniers amateurs, Zoé, 27 ans, y voit l'espoir de réaliser son projet : ouvrir son propre...
Editions France Loisirs (2017)
Audreyiac a lu
8 septembre 2017 14:30
Calendar girl, tome 08 : Août (Calendar Girl, book 08: August)
17
TRES BON
Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl... Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission. Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son...
Editions Hugo & Cie (2017)
Audreyiac a lu
6 septembre 2017 14:38
Calendar girl, tome 07 : Juillet (Calendar girl, book 7: July)
16
BON
Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable. Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un...
Editions Hugo & Cie (2017)
Audreyiac a lu
4 septembre 2017 16:49
Bal de givre à New York
12
FAIBLE
Anna Claramond ne se souvient plus de rien. Seul son nom lui est familier. La ville autour d’elle est blanche, belle, irréelle. Presque malgré elle, la jeune fille accepte les assiduités du beau Wynter, l’héritier d’une puissante dynastie. Bal de rêve et cadeaux somptueux se succèdent...
Editions Albin Michel (2011)
Audreyiac a lu
30 août 2017 14:15
Heartless, tome 2 : Despair (Desolate)
15
BON
L’enfance de Ryan a été un enfer. Les blessures de son passé ont fait de lui un homme dangereux, incapable de s’attacher aux autres ou d’éprouver des émotions : un psychopathe. Après avoir passé dix-huit ans dans une unité psychiatrique, le voilà enfin en liberté. Mais les choses...
Editions Milady (2017)