Satirnät a lu
2 mars 2018 15:46
La Fille dans le brouillard (La ragazza nella nebbia)
19
EXCELLENT
Une jeune femme est enlevée dans un paisible petit village des Alpes italiennes. Le coupable est introuvable, et voilà que la star des commissaires de police, Vogel, est envoyé sur place. De tous les plateaux télé, il ne se déplace jamais sans sa horde de caméras et de flashs. Sur place,...
Editions Calmann-Lévy (2016)
Satirnät a lu
27 février 2018 08:40
The choice of sacrifice
16
BON
Judi veille depuis toujours sur sa sœur Kelly. Son seul projet est de lui offrir un avenir qui la sortira des méandres du passé. Un déménagement, une nouvelle vie. Tout aurait pu se concrétiser si elles n’avaient élu domicile dans cette ville. Prises entre deux clubs rivaux, bouleversées...
Editions Autoédité (2017)
Satirnät a lu
26 février 2018 08:16
Game over, tome 12 : Barbecue royal
17
TRES BON
Malchanceux depuis la nuit des temps, le Petit Barbare, double virtuel de Kid Paddle, a déjà fini brûlé, transpercé de toutes parts, découpé en tranches, dévoré, désintégré, écrabouillé, noyé… Il faut dire qu’entre les successions de pièges vicieux, cette princesse gourde à...
Editions Glénat (2014)
Satirnät a lu
24 février 2018 20:20
Les écorchés, tome 3 : Ravage (Ravage)
18
TRES BON
« Cette romance sombre, belle et atypique mérite cinq étoiles. » Night Owl Reviews Trouver son âme soeur vaut-il la peine de faire le sacrifice ultime ? Dans son enfance, Zoya Kostava a échappé de peu à l'assaut qui a tué toute sa famille. Désormais âgée de vingt-cinq ans, elle...
Editions Milady (2018)
Satirnät a lu
24 février 2018 11:11
Fleurs captives, tome 3 : Bouquet d'épines (Dollanger, book 3: If There Be Thorns)
16
BON
Ce pourrait être le bonheur pour Jory et Bart, les deux fils de Cathy, enfin réunis....." si dans une proche demeure ne venait s'installer une vieille dame voilée de noir, animée par un projet diabolique… ... si dans le journal intime d'un aïeul, Jory et Bart ne découvraient l'atroce...
Editions France Loisirs (1996)
Satirnät a lu
22 février 2018 23:04
Rebel bikers, tome 1
10
FAIBLE
Chloé Evans fait face à son chagrin comme elle peut. Après la perte de sa mère, son père et elle, décident de tout quitter afin de se reconstruire. Oui, ils aspirent à une nouvelle vie et arrivent dans une nouvelle ville. Mais il se trouve que celle-ci est dirigée par des personnes...
Editions Evidence (2017)
Satirnät a lu
22 février 2018 11:06
Game over, tome 11 : Yes, I can !
18
TRES BON
Le Petit Barbare, le double virtuel de Kid Paddle, est capable de beaucoup d'exploits. Il est petit, d'accord, mais son courage, lui, est immense. Et il lui en faut pour tenter encore et encore de déjouer les pièges de ce jeu vidéo tordu dont il est prisonnier depuis si longtemps… Mais il sait...
Editions Mad Fabrik (2013)
Satirnät a lu
21 février 2018 22:29
La maison de poupée (The Doll's House)
17
TRES BON
Une jeune femme se réveille, désorientée. Elle n'est pas dans son lit mais dans une cave. Prisonnière d'un simulacre de chambre. La panique monte. Comment a-t-elle atterri là ?Pourquoi ? Non loin de là, des promeneurs font une découverte macabre : le corps décomposé d'une femme. Sa...
Editions Les Escales (2017)
Satirnät a lu
20 février 2018 20:16
Game over, tome 10 : Watergate
15
BON
Le petit barbare est de retour pour systématiquement échouer de manière sanglante à sauver la princesse ou à sortir des niveaux retors qui l’attendent. Gags sanguinolents et humour corrosif au menu de ce dixième album...
Editions Mad Fabrik (2013)
Satirnät a lu
20 février 2018 19:57
Les légendes de Djaïd, tome 1 : Tristan et Izabeau
16
BON
Quand parle le Sang de la Forêt... Beau, riche et arrogant, Tristan de Beaumont fait depuis toujours la loi au sein de la communauté des fils et filles de planteurs. Il est d’autant plus irrité par l’attitude d’Izabeau de Clairage, la seule à oser lui tenir tête avec succès, bien...
Roman • Fantastique | Romance
Editions Autoédité (2016)
Satirnät a lu
19 février 2018 17:25
Game over, tome 09 : Bomba fatale
16
BON
Comment transformer la corvée des courses en partie de plaisir ? Facile pour Kid Paddle quand le nouveau jeu vidéo de son héros favori, le Petit Barbare, est en démonstration au magasin !
Editions Mad Fabrik (2012)
Satirnät a lu
19 février 2018 09:53
Toxic love, tome 1
13
MOYEN
Elle croyait qu’elle n’avait plus rien à perdre… jusqu’à ce qu’elle le rencontre. Un regard. Un seul regard d’Ezio a suffi pour que Calie comprenne qu’elle pouvait encore ressentir des émotions. Dans les yeux de son garde du corps, elle a lu la même souffrance et la même rage...
Editions Harlequin (2018)
Satirnät a lu
17 février 2018 18:01
Game over, tome 08 : Cold Case - Affaires glacées
18
TRES BON
L'avatar de Kid Paddle, le Petit Barbare, n'a pas fini de chercher la sortie du jeu vidéo préféré de Kid. À sa décharge, les obstacles sont plus imprévisibles que jamais et la Princesse qu'il doit sauver ne lui est d'aucun secours, bien au contraire.
Editions Mad Fabrik (2012)
Satirnät a lu
17 février 2018 16:24
Recto
10
FAIBLE
Lorsqu’Olivia Kincaid découvre son unique et meilleure amie Moïra sauvagement assassinée dans sa chambre, tout son univers parfaitement organisé chavire de nouveau. Elle décide alors de tout plaquer et de repartir à zéro à l’autre bout du monde, dans une petite ville des États-Unis que...
Editions Autoédité (2017)
Satirnät a lu
16 février 2018 20:43
Game over, tome 07 : Only for your eyes
17
TRES BON
id Paddle s'apprête à passer un week-end "pyjama et jeux vidéo"avec ses copains Horace et Big Bang. Le Petit Barbare, son double virtuel, va à nouveau en prendre plein les yeux? et le reste avec! Les blorks, ses monstrueux ennemis, ne sont jamais bien loin.
Editions Mad Fabrik (2011)
Satirnät a lu
15 février 2018 18:18
Wild Crows, tome 1 : Addiction
19
EXCELLENT
La liberté n’existe que si l’on se bat pour l’obtenir. Traverser deux états pour rencontrer son père biologique n’effraie pas Joe Blake. Ce qu’elle n’avait pas prévu, en revanche, c’est de se retrouver face au leader d’un club de bikers 1%. Des hors-la-loi. Joe devra prendre...
Editions Autoédité (2018)
Satirnät a lu
12 février 2018 09:27
Game over, tome 06 : Sound of silence
16
BON
Le héros muet le plus célèbre de la BD est de retour dans le sixième tome de la série Game Over : Sound of Silence. L'avatar de Kid Paddle parviendra-t-il à sauver une princesse plus bébête que jamais, à échapper aux blorks et à trouver enfin la sortie ? Rien n'est moins sûr?
Editions Mad Fabrik (2011)
Satirnät a lu
11 février 2018 23:16
Fleurs captives, tome 2 : Pétales au vent (Dollanganger, book 2: Petals on the wind)
15
BON
Enfin libérés de l'emprise familiale et du grenier où ils étaient séquestrés, les enfants rescapés se retrouvent parachutés dans un monde dont ils ignorent presque tout. Seuls et démunis, ils doivent désormais affronter la vie, ses embûches... et ses nouveaux drames. Néanmoins, la...
Editions France Loisirs (1998)
Satirnät a lu
7 février 2018 14:38
Game over, tome 05 : Walking blork
17
TRES BON
Le héros du jeu vidéo préféré de Kid Paddle doit sauver une princesse d’une situation périlleuse et trouver la sortie du jeu tout en échappant aux blorks, monstres plus inquiétants et bêtes que méchants...et évidemment, il ne parvient jamais à ses fins, perturbé par une situation...
Editions Dupuis (2010)
Satirnät a lu
6 février 2018 21:18
Dans l'antre de la pénitence (House of Penance)
18
TRES BON
Peter J. Tomasi et Ian Bertram
A horrific take on the true story of the Winchester haunted house and one woman's mission to wash away the blood curse of the Winchester rifle from claiming her own life and soul. This is a tale of guilt, ghosts, and guns . . . of how fortune brings misfortune as a grim and determined woman...
Editions Glénat (2017)