Wild crows, tome 1 : Addiction

de Blandine P. Martin (2018)

Saga Wild crows Terminée

17.3

Suite au décès de sa mère, Joe hérite d’un courrier lui dévoilant le nom de son père biologique, ainsi que l’endroit où il vit. Esseulée, et démunie face à son deuil, la jeune infirmière décide de tout plaquer pour partir en quête de ce père inconnu, un certain Jerry Welsh, propriétaire d’un bar et dirigeant d’un club de moto en Californie.
Surpris de découvrir l’existence de sa fille de 27 ans, Jerry accepte malgré tout de lui donner sa chance, et lui fait une place dans son monde à lui, mais aussi dans sa famille : celle de sang, comme celle de coeur. Joe découvre la véritable identité du club. Plus que des passionnés de motos, ces hommes forment un véritable gang ayant la main mise sur toutes sortes d’économies parallèles.
Novice dans ce milieu, Joe s’apprête à mettre les pieds dans un univers dont on ne ressort pas indemne.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 18 Janvier 2018

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 18 Janvier 2018

• MumuLM Le 10 Janvier 2018 à 17:27
    Un tome 1 super ! Blandine nous met en place l'histoire de Joe, de sa découverte de ce monde de bikers. On a une panoplie de personnages attachants, très forts. On ne peut que se sentir proche de Joe, on aime les piques de Mack, on fond devant les réactions de Jerry. Bref j'ai adoré ce tome 1 (avec une fin hallucinante), une plume toujours en douceur, belle, qui nous emporte et nous émeut.
  • Littherapie Le 23 Janvier 2018 à 00:34
    Moi qui m'attendais à un livre "habituel" dans l'univers des bikers.. Grosse surprise! Ce premier tome est vraiment bon, les personnages ne sont pas des clichés ambulants et on s'y attache. J'ai hâte de lire la suite.
  • UnlivreUnjour Le 28 Janvier 2018 à 18:46
    Un 1er tome prometteur. L'auteure nous fait découvrir ce monde de bikers. On a une panoplie de personnages attachiants. J'ai aimé les différents personnages, mais j'ai eu envie d'en claquer quelques uns. Jerry a une réaction stupéfiante à l'annonce de la nouvelle - il a une fille. Bref j'ai apprécié ce tome (avec une fin qui ressemble un peu à celle du tome 2 de LES PASEURS DE LUMIERE...).
  • deborahbts Le 30 Janvier 2018 à 20:24
    Une lecture addictive avec des personnages tous fascinants à leurs manières ! L'histoire est assez originale notamment par l'age de la plupart des personnages. Cette histoire de bikers vaut sincèrement le détour et mériterait d'être bien plus connue ! Et cette fin... Je n'attends plus qu'une seule chose : la suite !
  • ptitelfe Le 14 Février 2018 à 10:06
    Le style d’écriture est très fluide, la plume est jolie, Blandine arrive parfaitement à communiquer de nombreuses émotions auprès de son lectorat et chose rare... j'ai retenu tous les prénoms et caractéristiques des personnages, ce qui prouve, à mon sens, à quel point l'autrice a bien travaillé son univers. Il me tarde de recevoir la suite car je ne peux imaginer laisser les personnages dans une
  • Lheuredelire Le 04 Mars 2018 à 10:08
    Un premier tome captivant ! j'ai adoré découvrir l'univers des Wild Crows, l'ambiance, mais aussi les personnages et la relation entre Joe et son père ! Encore une fois, Blandine retranscrit à merveille les émotions de ses personnages et nous embarque avec elle. Vivement la suite !
  • GaëlleD Le 11 Avril 2018 à 12:26
    J'ai tout de suite été prise par ma lecture et je l'ai dévorée, je n'avais envie de faire qu'une chose : lire. Je ne me suis pas ennuyée pendant ma lecture, j'ai été fascinée par l'univers (je ne connais absolument pas le monde des bikers et j'ai adoré en apprendre plus), j'ai accroché au style d'écriture, et j'ai vraiment aimé les personnages.
  • Punky_dee Le 04 Juillet 2018 à 12:00
    Une plume et un univers que j'ai adoré de suite... Vraiment une belle découverte et une histoire que j'ai dévoré !! Je conseille !!
  • Les lectures de Eleyna Le 28 Octobre 2018 à 21:23
    Une superbe lecture, j'ai beaucoup aimé cet univers et l'ambiance qu'il dégage! La romance met du temps à arriver et ça j'adore <3 La suite s'annonce prometteuse! ;)
  • LunaMoon Le 29 Novembre 2018 à 10:31
    Un premier tome qui nous fait découvrir l'univers des Bikers mais pas celui qu'on pourrait s'imaginer mais bien une version plus réaliste !! Le caractère des personnages, leur humour, leurs piques nous plonge dans une ambiance dont on n'arrive plus à se passer !! Et la fin, mon dieu !!! Mais jamais je ne me serais attendu à ça ! Si l'univers des Bikers vous attire, foncez !!!
  • Emilyetseslivres Le 16 Janvier 2019 à 18:04
    L'univers de cette saga se place doucement dans ce tome 1. On découvre l'univers, les personnages. L'écriture est fluide et l'univers bien placé. La fin est juste..... wahouuuuu. Impossible de ne pas se jeter sur le Tome 2 de suite ! Bravo à l'auteur qui décrit parfaitement l'univers des bikers sans tomber dans les clichés !