Wild Crows, tome 1 : Addiction

de Blandine P. Martin (2018)

Saga Wild Crows Terminée

17.3

La liberté n’existe que si l’on se bat pour l’obtenir.

Traverser deux états pour rencontrer son père biologique n’effraie pas Joe Blake.
Ce qu’elle n’avait pas prévu, en revanche, c’est de se retrouver face au leader d’un club de bikers 1%. Des hors-la-loi. Joe devra prendre ses marques dans ce monde dont elle ne maîtrise pas les codes.

Faire sa place au sein d’un groupe de bikers en tant que femme n’est pas chose facile. Jamais elle n’aurait pensé pouvoir un jour se lier à ce genre d’hommes, et pourtant…

Malgré leurs différences, le sang qui coule dans ses veines ne la trompe pas : elle est l’une des leurs.

Mais vivre sans contraintes n’est pas sans risque. Lorsque l’on foule le territoire des Wild Crows, on n’en ressort pas indemne.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 18 Janvier 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 334 pages | Format : AZW | Sortie : 18 Janvier 2018 | ISBN : B07877TVLP

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 18 Janvier 2018

• Les lectures de Mumu Le 10 Janvier 2018 à 17:27
    Un tome 1 super ! Blandine nous met en place l'histoire de Joe, de sa découverte de ce monde de bikers. On a une panoplie de personnages attachants, très forts. On ne peut que se sentir proche de Joe, on aime les piques de Mack, on fond devant les réactions de Jerry. Bref j'ai adoré ce tome 1 (avec une fin hallucinante), une plume toujours en douceur, belle, qui nous emporte et nous émeut.
  • Littherapie Le 23 Janvier 2018 à 00:34
    Moi qui m'attendais à un livre "habituel" dans l'univers des bikers.. Grosse surprise! Ce premier tome est vraiment bon, les personnages ne sont pas des clichés ambulants et on s'y attache. J'ai hâte de lire la suite.
  • UnlivreUnjour Le 28 Janvier 2018 à 18:46
    Un 1er tome prometteur. L'auteure nous fait découvrir ce monde de bikers. On a une panoplie de personnages attachiants. J'ai aimé les différents personnages, mais j'ai eu envie d'en claquer quelques uns. Jerry a une réaction stupéfiante à l'annonce de la nouvelle - il a une fille. Bref j'ai apprécié ce tome (avec une fin qui ressemble un peu à celle du tome 2 de LES PASEURS DE LUMIERE...).
  • deborahbts Le 30 Janvier 2018 à 20:24
    Une lecture addictive avec des personnages tous fascinants à leurs manières ! L'histoire est assez originale notamment par l'age de la plupart des personnages. Cette histoire de bikers vaut sincèrement le détour et mériterait d'être bien plus connue ! Et cette fin... Je n'attends plus qu'une seule chose : la suite !
  • ptitelfe Le 14 Février 2018 à 10:06
    Le style d’écriture est très fluide, la plume est jolie, Blandine arrive parfaitement à communiquer de nombreuses émotions auprès de son lectorat et chose rare... j'ai retenu tous les prénoms et caractéristiques des personnages, ce qui prouve, à mon sens, à quel point l'autrice a bien travaillé son univers. Il me tarde de recevoir la suite car je ne peux imaginer laisser les personnages dans une
  • Lheuredelire Le 04 Mars 2018 à 10:08
    Un premier tome captivant ! j'ai adoré découvrir l'univers des Wild Crows, l'ambiance, mais aussi les personnages et la relation entre Joe et son père ! Encore une fois, Blandine retranscrit à merveille les émotions de ses personnages et nous embarque avec elle. Vivement la suite !
  • GaelleB2004 Le 11 Avril 2018 à 12:26
    J'ai tout de suite été prise par ma lecture et je l'ai dévorée, je n'avais envie de faire qu'une chose : lire. Je ne me suis pas ennuyée pendant ma lecture, j'ai été fascinée par l'univers (je ne connais absolument pas le monde des bikers et j'ai adoré en apprendre plus), j'ai accroché au style d'écriture, et j'ai vraiment aimé les personnages.
  • Punky_dee Le 04 Juillet 2018 à 12:00
    Une plume et un univers que j'ai adoré de suite... Vraiment une belle découverte et une histoire que j'ai dévoré !! Je conseille !!
  • Les lectures de Eleyna Le 28 Octobre 2018 à 21:23
    Une superbe lecture, j'ai beaucoup aimé cet univers et l'ambiance qu'il dégage! La romance met du temps à arriver et ça j'adore <3 La suite s'annonce prometteuse! ;)
  • Ana_lectures Le 29 Novembre 2018 à 10:31
    Un premier tome qui nous fait découvrir l'univers des Bikers mais pas celui qu'on pourrait s'imaginer mais bien une version plus réaliste !! Le caractère des personnages, leur humour, leurs piques nous plonge dans une ambiance dont on n'arrive plus à se passer !! Et la fin, mon dieu !!! Mais jamais je ne me serais attendu à ça ! Si l'univers des Bikers vous attire, foncez !!!
  • Emilyetseslivres Le 16 Janvier 2019 à 18:04
    L'univers de cette saga se place doucement dans ce tome 1. On découvre l'univers, les personnages. L'écriture est fluide et l'univers bien placé. La fin est juste..... wahouuuuu. Impossible de ne pas se jeter sur le Tome 2 de suite ! Bravo à l'auteur qui décrit parfaitement l'univers des bikers sans tomber dans les clichés !
  • Vanessbrode Le 25 Juin 2019 à 11:24
    Un premier tome clairement introductif, on découvre Joe, l'univers des bikers et on fait la connaissance des personnages qui vont faire partie de cette saga. J'ai passé un bon moment de lecture avec une fin juste waouh qui donne forcément envie de se jeter sur le tome 2!
  • CharlieElLove Le 12 Décembre 2019 à 20:39
    J'arrive a la fin de ce tome 1 et j'en veux plus. Je me retrouve désemparée face à cette fin. Un vrai coup de coeur. Pourquoi je ne l'ai pas découverte plus tôt ? Et pour la version audio, les voix collent parfaitement aux personnages, j'adore.
  • Ileen Le 01 Mai 2020 à 17:02
    Une entrée en matière splendide ! J’ai tout de suite adoré Joe, son histoire et son caractère, l’ensemble du MC et Mona. J’avais un peu peur que ce soit très sombre, mais on découvre en douceur l’univers en même temps que Joe et je me suis prise d’affection pour ces bikers. On ne s’ennuie pas un instant avec ce roman, au point de vouloir se jeter sur la suite immédiatement !
  • Bookiwistiti Le 09 Mai 2020 à 12:26
    Une très jolie façon de rentrer dans l'univers des Bikers ! Ca faisait longtemps que ce livre était dans ma PAL et je l'ai commencé par tout hasard et un très bon hasard ! Très satisfaite de ma lecture. J'aime beaucoup Joe et son père. Cette manière d'accueillir un enfant qu'on ne connait pas. J'ai passé un très bon moment à lire ce livre.
  • Audrey_justreading Le 07 Juin 2020 à 12:41
    J’ai beaucoup aimé ma lecture. La relation père/fille que se crée est très intéressante à lire. L’univers aussi est intéressant. Par contre cette fin est horrible !
  • COLOR Le 15 Juin 2020 à 03:13
    ce livre ne m'a pas du tout convaincu. Il me parait peu probable qu'une personne puisse passer d'un univers "sain" à un monde de biker dangereux mêlant embrouilles en tout genre avec un père dont elle ignore tout ... La cruauté du final a fini d'enterrer quelconque intérêt que j'aurais pu avoir pour lire la suite. Sans moi :)
  • AlexandraLFC Le 29 Juin 2020 à 16:04
    J'ai eu un énorme coup de cœur pour ce premier tome ! Au départ j'avais beaucoup de préjugés sur les Wild Crows mais en lisant Gale puis le tome 1, je me suis rendue compte que cette saga valait le coup d'être lue. Les personnages sont tous attachants. Ils mènent une vie hors-norme, pleine de péripéties et de bouleversements. On rit, on pleure, on a peur, en bref, on vit complètement l'aventure.
  • DouceurPlume Le 02 Septembre 2020 à 19:14
    J'ai beaucoup aimé malgré les nombreuses ressemblance à la série sons of Anarchy. C'était une super lecture qui a su me faire rire et frémir !
  • Univers_de_Rose Le 03 Septembre 2020 à 08:15
    Un tome 1 super addictif, j'en frisonne encore. L'écriture est fluide, captivante l'autrice nous plonge dans un monde violent ou le code de la société ne s'applique pas. Il faut savoir se démerder. Trop bien.
  • Silencejelis Le 05 Septembre 2020 à 10:11
    J'ai adoré ce premier tome! L'histoire vous embarque, les personnages sont attachants, la fin est terrible et tout ceci sous la plume très aboutie de l'autrice. J'aprécie beaucoup sa pudeur. Pas de scènes de sexe explicites, c'est intelligemment suggéré. Je vais clairement lire le tome 2 qui attend déjà dans ma PAL.
  • Gorgeousmali Le 14 Septembre 2020 à 18:55
    Très belle découverte ! J'aime beaucoup l'univers mais surtout les personnages secondaires qui sont attendrissants! Et ce cliffhanger de la fin!