Au feu, les pompiers

de M. J. Arlidge (2018)

16.1

Six incendies en vingt-quatre heures, deux morts, plusieurs blessés. Helen Grace n'a jamais vu ça. Comme si quelqu'un tentait de réduire la ville en cendres... Accompagnée de son équipe et bien décidée à arrêter le pyromane acharné, Helen sait qu'elle ne peut se permettre le moindre faux pas : non seulement cela aurait de lourdes conséquences sur la survie des habitants, mais sa carrière serait également finie.

Pourtant, alors que Southampton s'embrase et que de plus en plus d'immeubles partent en fumée, les sombres penchants de la détective prennent le pas sur sa raison...

Titre original : Liar Liar (2015)

2019 Editions 10/18

Française Langue française | 479 pages | Sortie : 21 Février 2019 | ISBN : 9782264073501

2018 Editions Les Escales (Noires)

Française Langue française | Traduit par Séverine Quelet | 442 pages | ISBN : 9782365693509

2018 [E-book] Editions Les Escales (Noires)

2018 Editions France Loisirs

Française Langue française | 484 pages | ISBN : 9782298147834

• loeildeluciole Le 06 Avril 2018 à 12:04
    Helen Grace revient dans ce 4e opus pour une enquête dans le feu de l’action ! Un roman qui reprend tout ce qui marchait dans les précédents.