Au feu, les pompiers

de M. J. Arlidge (2018)

16.0

Six incendies en vingt-quatre heures, deux morts, plusieurs blessés. Helen Grace n'a jamais vu ça. Comme si quelqu'un tentait de réduire la ville en cendres... Accompagnée de son équipe et bien décidée à arrêter le pyromane acharné, Helen sait qu'elle ne peut se permettre le moindre faux pas : non seulement cela aurait de lourdes conséquences sur la survie des habitants, mais sa carrière serait également finie.

Pourtant, alors que Southampton s'embrase et que de plus en plus d'immeubles partent en fumée, les sombres penchants de la détective prennent le pas sur sa raison...

Titre original : Liar Liar (2015)

2019 Editions 10/18

Française Langue française | 479 pages | Sortie : 21 Février 2019 | ISBN : 9782264073501

2018 Editions Les Escales (Noires)

Française Langue française | Traduit par Séverine Quelet | 442 pages | ISBN : 9782365693509

2018 [E-book] Editions Les Escales (Noires)

2018 Editions France Loisirs

Française Langue française | 484 pages | ISBN : 9782298147834

• loeildeluciole Le 06 Avril 2018 à 12:04
    Helen Grace revient dans ce 4e opus pour une enquête dans le feu de l’action ! Un roman qui reprend tout ce qui marchait dans les précédents.
  • Lison19 Le 30 Mai 2019 à 19:39
    Une quatrième enquête pour Helen Grace qui fait dangereusement face au feu. Un scénario à nouveau bien ficelé qui nous tient longtemps en haleine ! Toujours aussi ravie de pouvoir lire le point de vue de chaque individu au fur et à mesure du récit.
  • D.Séverine Le 13 Août 2019 à 07:34
    Un roman qui donne chaud et qui m’a plutôt fascinée. N’ayant jamais lu d’intrigue mettant les incendies en avant, je dois dire que je trouve que ça change des enquêtes que j’ai pu lire jusque là. Encore une très bonne investigation menée de main de maître par une Hélène au top de sa forme, j’ai adoré !