Rebel bikers, tome 1
Stéphanie Jean-Louis2017

Chloé Evans fait face à son chagrin comme elle peut. Après la perte de sa mère, son père et elle, décident de tout quitter afin de se reconstruire. Oui, ils aspirent à une nouvelle vie et arrivent dans une nouvelle ville. Mais il se trouve que celle-ci est dirigée par des personnes auxquelles Chloé et son père ne s'attendaient pas. Des personnes qui leur font comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus. Pourquoi Chloé et son père sont-ils traités ainsi ? Que cache cette ville ? Et surtout, pourquoi Tony, le chef du gang des motards la déteste-t-il autant ?

2019 Editions Evidence (Venus)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 7 novembre 2019 | ISBN : ? 9791034814138

2017 [E-book] Editions Evidence (Venus)

Française Langue française | 331 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mai 2017

2017 Editions Evidence (Venus)

• Desmotspourtoujours Le 29 Juillet 2017 à 16:28
    Une très belle découverte !
  • Les lectures de Mumu Le 01 Août 2017 à 16:12
    Une magnifique découverte que ce roman. Très addictif, on tourne les pages sans s'en rendre compte ! J'ai aimé +++ le personnage de Chloé, elle a un tempérament de feu, têtue, battante, elle sait ce qu'elle veut et n'a pas peur. Tony est sombre, comme j'aime voir les personnages masculins. Très hâte de lire la suite qui sort dans quelques jours !
  • Gwen90 Le 28 Août 2017 à 23:46
    Énorme coup de coeur !!! J'ai du mal à m'en remettre ! Il y a tout ce qu'il faut dans ce roman !
  • sjacquel Le 23 Novembre 2017 à 08:23
    Un énorme coup de coeur, pour ce premier roman. Hâte de lire la suite, de connaître les rebondissements.
  • Luthea Le 14 Août 2020 à 13:03
    Une romance biker entraînante mais qui n'a pas su me conquérir à 100%. Je n'ai pas toujours compris les réactions des personnages, notamment Tony. Toutefois j'ai complètement craqué pour Ayden ! Je vais poursuivre ma lecture avec le second tome, voir si les personnages évoluent.
  • Zyralina Le 30 Septembre 2020 à 20:20
    Il se passe beaucoup de choses dans ce premier tome : certains personnages mûrissent, d'autres cachent de lourds secrets, certains vont dévoiler leur facette la plus sombre … Mais c'est la fin du roman qui va venir vraiment mettre un coup de boost à toute l'intrigue. Le cliffhanger qui conclut le roman m'a totalement convaincu.
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 12:16
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome! Des personnages assez attachants mais qui manquent un peu de profondeur. Une intrigue prenante, addictive et bien écrite. La plume est fluide et agréable à lire !
  • Les chroniques de ju Le 25 Avril 2023 à 18:04
    L’auteur nous entraîne dans cette histoire ou l’on se pose des tonnes de questions sur chaque personnages, les secrets sont légions à Burlington! Et les personnages sont difficiles à appréhender car nous montrent des personnalités changeantes qui nous posent encore plus de questions!! J’ai hâte de découvrir la suite car cette histoire est très addictive !!