clem book a lu
13 août 2019 01:12
Calendar girl, tome 11 : Novembre (Calendar girl, book 11: November)
18
TRES BON
Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia. Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais. Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle...
Editions Le Livre de Poche (2018)
clem book a commenté
16 juillet 2019 23:23
Un second roman qui est aussi ben écrit que le premier ! Elisa Shua Dusapin nous emmène à la découverte des origines familiales difficiles avec ses grands-parents habitant au Japon. Dans un contexte d'origine nippo-coréenne, les noms dits et difficultés a communiquer vont être très présent. Mais à travers, cela nous allons découvrir la pétillante Heidi qui est l'opposé de la personnalité de Claire
Les Billes du Pachinko
17
TRES BON
Claire va avoir trente ans et passe l’été chez ses grands-parents à Tokyo. Elle veut convaincre son grand-père de quitter le Pachinko qu’il gère pour l’emmener avec sa grand-mère revoir leur Corée natale, où ils ne sont pas retournés depuis la guerre. Le temps de les décider à...
Editions Folio (2020)
clem book a commenté
16 juillet 2019 23:03
Au premier abord, on pourrait croire qu'on va juste découvrir une relation entre un homme d'affaires et sa secrétaire. Mais dés le départ, on est dans l'intrigue de l'histoire entre Amy et Oli, ce qui dommage et mériterai un épilogue. Ces deux-là ont une relation des plus houleuse et divertissante. Une belle romance, qui est addictive, bien écrite et agréable, j'aurais voulu que ca soit plus long.
Contrat avec un salaud
19
EXCELLENT
Amy a le don d’attirer les salauds : ses histoires d’amour finissent toutes en catastrophe. La dernière en date, une aventure avec son patron marié, lui a coûté son job. Désormais célibataire et au chômage, la jeune femme jure qu’on ne l’y reprendra plus… même si elle apprécie...
Editions Milady (2018)
clem book a commenté
16 juillet 2019 22:10
N'ayant pas lu les deux premiers tome de cette saga, je ne peux pas comparer ce tome aux autres. Ce troisième tome est du point de vue de la sœur de Rafe. Un très bon livre, plein de fraîcheur et différent de ce qu'on peut voir d'habitude. Ici, les sujets de la confiance en soie, de l'intégration scolaire sont défendues et abordées avec très grande maîtrise avec le point de vue d'un enfant.
La 6ème, ma pire année à moi aussi (Middle School, book 3: My Brother Is a Big, Fat Liar)
19
EXCELLENT
James Patterson et Lisa Papademetriou
Pas facile d’être la sœur du pire casse-cou du collège ! Surtout que Georgia Katchadorian est tout l’opposé de son grand frère Rafe. Habituée à être la première de la classe et la chouchoute des professeurs, cette élève modèle ne s’attend pas du tout à l’accueil hostile...
Editions Le Livre de Poche (2017)
clem book a lu
10 juillet 2019 16:03
De nulle part
Il s'appelle Vincent Ntuygwentondo. Tout ce que lui a laissé son père, c'est ce nom de famille difficile à prononcer et la couleur tabac brun de sa peau. Ses copains, Lulu, Mouloud, Joao, Boubacar, Nabil, savent de quel bled ils viennent. Lui, son seul pays, c'est la cité Empalot, au sud de...
Editions du Rouergue (2002)
clem book a lu
4 juillet 2019 16:59
Dis-lui que je l'attends (Sono toki wa kare ni yoroshiku)
15
BON
Satoshi, bientôt trentenaire, est propriétaire d'une boutique de plantes aquatiques. Il peine à trouver le grand amour et reste hanté par le souvenir de ses deux amis d'enfance qu'il n'a pas revus depuis quinze ans. Un jour, une actrice et mannequin reconnue sonne à la porte : elle cherche...
Editions Flammarion (2014)
clem book a commenté
2 juillet 2019 22:06
Ce deuxième tome est aussi intéressant que le premier, mais beaucoup trop court. Ce tome n'apporte rien de nouveau au premier tome, ce tome n'est pas vraiment utile car il est superflu. On ne peut donc pas profiter de la superbe plume de Christiana Lauren vue dans le premier tome.
Beautiful Bitch (Beautiful bitch)
14
MOYEN
Reprenant là où s'arrêtait Beautiful Bastard, Chloe Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d'être de tout repos... Juste au moment où la carrière de Chloe commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce...
Editions Hugo & Cie (2022)
clem book a commenté
2 juillet 2019 18:52
Une romance explosive et addictive. Chloé et Bennet sont deux personnes aux caractères bien trempés. Le premier tome est juste génial et j'ai hâte de lire le second. On s'attache à ces deux personnages qui s'aiment comme des fous, mais selon moi il y a un peu trop de scènes érotiques.
Beautiful Bastard / Charmant salaud (Beautiful bastard)
18
TRES BON
Un boss perfectionniste. Une collaboratrice ambitieuse. Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise. Brillante et déterminée, Chloé, sur le ponit d'obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est...
Editions Hugo & Cie (2023)
clem book a commenté
2 juillet 2019 18:47
Ce roman a été un vrai coup de coeur pour moi. C’est un livre très émouvant grâce aux deux points de vue présent, celui de Louis et sa mère Thelma. C’est un roman très émouvant grâce à une histoire profonde et recherché. C’est un roman plein d’optimisme même s’il n’est pas totalement réaliste. Il nous donne envie de passer du temps avec sa famille et d’en profiter.
La chambre des merveilles
20
EXCELLENT
Louis a 12 ans. Ce matin, alors qu’il veut confier à sa mère, Thelma, qu’il est amoureux pour la première fois, il voit bien qu’elle pense à autre chose, à son travail sûrement. Alors il part, fâché et déçu, avec son skate, et traverse la rue à fond. Un camion le percute de...
Editions Le Livre de Poche (2023)
clem book a commenté
2 juillet 2019 18:25
Une romance qui n'est pas originale mais rapide à lire. Idéal si on ne veut pas se prendre à la tête. L'intrique a du potentiel au départ, mais le livre part vers une direction de romance fleur bleue et déjà vue. Cependant, ce livre est plein de scène hilare grâce au caractère des deux personnages principaux.
La voleuse & le milliardaire
15
BON
Je ne suis pas une voleuse ! C'était juste un pari débile lancé par mon meilleur ami, Jon. Je me suis introduite dans l'entreprise où il travaille, la nuit, pour faire un selfie. Sauf que le big boss en personne, le milliardaire russe Laszlo Evanovitch, m'a surprise. Il me fait rédiger une...
Editions Autoédité (2016)
clem book a lu et commenté
2 juillet 2019 18:18
Night fires est un très bon livre mêlant romance et intrigue. L'intrigue est très bien faite et intéressante par rapport aux autres romances que j'ai pu lire. L'histoire est pleine de rebondissements et d'actions qui font que ce livre soit captivant et addictif. Cependant, le seul bémol de ce livre le potentiel de l'intrigue ne soit pas utilisé jusqu'à la fin.
Night Fires
16
BON
Il est inflexible, elle a un tempérament de feu, leurs coeurs vont s'embraser ! Invitée ou séquestrée ? Protégée ou captive ? Elsa commence à douter. Ce matin, elle s'est fait tirer dessus et n'a dû sa survie qu'à l'intervention d'un magnifique inconnu : Oscar Irvin. Celui-ci lui a...
Editions Addictives (2017)
clem book a lu
3 mai 2019 20:19
Addicted to sin, tome 2 (Dirty Dix)
17
TRES BON
Dixon pensait avoir trouvé enfin un équilibre dans sa vie sentimentale. Lui, le psychiatre un peu cynique, qui enchainait les aventures sans lendemain, avait découvert en Madison, celle avec qui il envisageait de faire sa vie. Quant à Madison, fragilisée par un traumatisme dans son enfance,...
Editions Hugo & Cie (2016)
clem book a lu
27 avril 2019 17:14
Sexy rider, tome 3
16
BON
Samuel et sa sensualité torride n’étaient pas prévus au programme ! Quand Chloé arrive à Las Vegas, laissant derrière elle une vie morne et sans couleur, elle s’attend à retrouver sa sœur Jane et à vivre de nouvelles expériences. Mais Jane l’a plantée, probablement sur les routes...
Editions Addictives (2016)
clem book a lu
27 avril 2019 17:10
Sexy Rider, tome 2
14
MOYEN
Samuel et sa sensualité torride n’étaient pas prévus au programme ! Quand Chloé arrive à Las Vegas, laissant derrière elle une vie morne et sans couleur, elle s’attend à retrouver sa sœur Jane et à vivre de nouvelles expériences. Mais Jane l’a plantée, probablement sur les routes...
Editions Addictives (2016)
clem book a lu
27 avril 2019 17:09
Sexy rider, tome 1
15
BON
Samuel et sa sensualité torride n’étaient pas prévus au programme ! Quand Chloé arrive à Las Vegas, laissant derrière elle une vie morne et sans couleurs, elle s’attend à retrouver sa sœur Jane et vivre de nouvelles expériences. Mais Jane l’a plantée, probablement sur les routes...
Editions Addictives (2016)
clem book a lu
14 avril 2019 23:32
Adèle et les noces de la reine Margot
Entre 2015 et 1572, Adèle doit choisir ! Adèle en a marre de ses parents, qui ne comprennent jamais rien. Au collège, elle préfère passer du temps avec ses copines qu’étudier. Aussi, quand elle apprend qu’elle doit lire un livre en entier pendant les vacances, c’est une véritable...
Roman • Historique | Fantastique
Editions Castelmore (2015)
clem book a lu
17 mars 2019 22:00
Protège-moi de toi, intégrale
16
BON
Et si quelqu’un menaçait votre vie… Qui vous protégerait ? Célèbre actrice abonnée au succès et au sommet du box-office, Liz Hamilton est une jeune femme de 22 ans, insouciante et légère. Sa vie se résume à une succession de tournages, de soirées, d’interviews – et d’amis pas...
Editions Addictives (2016)
clem book a lu
6 mars 2019 15:35
Une indomptable fiancée
16
BON
Les mariés de l'été Depuis la mort de son grand-père, Rocco Mondelli n’a plus qu’une idée en tête : honorer la mémoire du vieil homme en reprenant les rênes de la maison de couture familiale. Hélas ! sa réputation de play-boy le dessert et, avant de pouvoir prétendre à ses nouvelles...
Editions Harlequin (2016)
clem book a lu
24 février 2019 17:23
Mariage à l'hôpital (One tiny miracle...)
15
BON
Après le drame qui a brisé sa vie, Ben s’est jeté à corps perdu dans son métier d’urgentiste, mettant délibérément sa vie sentimentale entre parenthèses. Mais l'arrivée dans son service de Céleste, une infirmière dont la présence le trouble dès le premier regard, menace de faire...
Editions Harlequin (2015)