Protège-moi de toi, intégrale
Rose M. Becker2016

15.2

Et si quelqu’un menaçait votre vie… Qui vous protégerait ?
Célèbre actrice abonnée au succès et au sommet du box-office, Liz Hamilton est une jeune femme de 22 ans, insouciante et légère. Sa vie se résume à une succession de tournages, de soirées, d’interviews – et d’amis pas toujours sincères. Jusqu’au jour où elle reçoit les lettres d’un détraqué. Des missives inquiétantes, violentes, sinistres. Habituée à évoluer dans un monde de paillettes et de faux-semblants, elle n’y accorde guère d’importance… avant que son agent n’engage un garde du corps.
Et pas n’importe lequel !
Matthew Turner. 28 ans.
Des yeux verts à perdre la tête.
Un corps d’athlète à donner des palpitations.
Et un homme qui ne la prend pas avec des pincettes !
Entre Liz et son bodyguard, la relation fait des étincelles. Elle le perçoit comme un espion chargé de surveiller tous ses faits et gestes. Et lui se méfie de cette séductrice trop gâtée par la vie. Obligés de cohabiter sous le même toit en dépit de leurs préjugés, ils vont devoir affronter ensemble la menace… et la tension érotique qui plane entre eux.
Protège-moi… de toi de Rose M. Becker, volume 1 sur 3

2016 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 15 septembre 2016

2016 [E-book] Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 404 pages | Format : ePub | Sortie : 12 septembre 2016

2016 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 404 pages | Format : PDF | Sortie : 9 janvier 2016

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 02 Octobre 2018 à 07:38
    Ce livre s'est lu en une poignée d'heures, qu'il est agréable, qu'il est beau et qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer avec !
  • Solaine Le 11 Juillet 2022 à 15:23
    C'est hyper rafraîchissant et prenant. On ne s'ennuie pas un seul instant.