Night Fires

de Nina Marx (2017)

15.4

Il est inflexible, elle a un tempérament de feu, leurs coeurs vont s'embraser !
Invitée ou séquestrée ? Protégée ou captive ? Elsa commence à douter. Ce matin, elle s'est fait tirer dessus et n'a dû sa survie qu'à l'intervention d'un magnifique inconnu : Oscar Irvin. Celui-ci lui a proposé de venir se cacher chez lui, dans son haras du Kentucky, le temps que l'assassin soit arrêté. Mais alors, pourquoi Elsa découvre-t-elle qu'elle n'a pas le droit de sortir de la propriété ? Et pourquoi doit-elle cacher la vérité à son entourage ? Que dissimule véritablement Oscar sous ses airs charmants et protecteurs ?

2017 Editions Addictives (Adult romance - Suspence)

Française Langue française | 572 pages | Sortie : 2 Février 2017 | ISBN : 9782371261273

2017 [E-book] Editions Addictives (Adult romance - Suspence)

Française Langue française | 572 pages | Format : ePub | Sortie : 1 Février 2017

• Sookie94 Le 17 Mai 2017 à 00:11
    Une histoire, qui à mon goût, tourne trop en rond et traîne inutilement en longueur. Il n'y a pas de "surprise", de grands rebondissements. J'ai trouvé cette histoire prévisible, alors que l'intrigue avait pourtant du potentiel.