Espyvie a lu
15 juillet 2020 07:04
On a tué mes enfants (Small Sacrifices)
18
TRES BON
« On a tué mes enfants ! » hurle Diane Downs en arrivant à l’hôpital, ses trois enfants sont grièvement blessés à l’arrière de sa voiture. Cette tragédie bouleverse la tranquillité d’une petite bourgade américaine. La police se lance à la poursuite du mystérieux « homme aux...
Editions Le Livre de Poche (2005)
Espyvie a lu
26 juin 2020 14:09
Cygne noir, tome 1 : Fille de l'orage (Dark Swan, book 1 : Storm Born)
16
BON
Parce qu'elle dispose de grands pouvoirs en la matière, Eugénie exerce un fructueux business en bannissant hors de notre monde les Faës et autres esprits qui s'y aventurent. Le jour où elle est embauchée pour retrouver une adolescente emmenée de force dans l'Outremonde, Eugénie se retrouve...
Editions Milady (2010)
Espyvie a lu
26 juin 2020 11:56
Les Colombes du Roi-Soleil, tome 06 : Eléonore et l'alchimiste
15
BON
Promise contre son gré à un vieux baron, Éléonore quitte la France et Saint-Cyr pour la Saxe. Si elle accepte ce sacrifice, c'est parce qu'il lui a promis d'aider ses sœurs dès qu'ils seront mariés. Hélas, rien ne se passe comme prévu ! En effet, Éléonore s'éprend bientôt de...
Editions Flammarion (2011)
Espyvie a lu
21 juin 2020 12:38
L'héritier des Monterrato (The last heir of monterrato)
15
BON
Un enfant à eux...Lottie est sous le choc. Quand l'homme qui est encore son époux, malgré deux ans de séparation, l'a appelé à son chevet après un terrible accident de parachute, elle a accouru, bouleversée. Mais rien n'aurait pu la préparer à cette troublante proposition : Raphaël veut...
Editions Harlequin (2015)
Espyvie a lu
21 juin 2020 11:08
Rebecca
14
MOYEN
Sur Manderley, superbe demeure de l'ouest de l'Angleterre, aux atours victoriens, planent l'angoisse, le doute : la nouvelle épouse de Maximilien de Winter, frêle et innocente jeune femme, réussira-t-elle à se substituer à l'ancienne madame de Winter, morte noyée quelque temps auparavant ?...
Editions Albin Michel (2015)
Espyvie a lu
18 juin 2020 13:26
Sherlock, tome 3 : Le grand jeu (Sherlock: The Great Game)
14
MOYEN
Mark Gatiss, Steven Moffat et Jay
En manque d'enquêtes intéressantes, Sherlock s'ennuie. C'est alors qu'une étrange explosion a lieu à proximité du 221B. Suite à ses investigations, la police trouve une lettre à l'attention de Sherlock avec un téléphone portable rose à l'intérieur. Là encore, et à l'instar de...
Editions Kurokawa (2017)
Espyvie a lu
13 juin 2020 16:50
Beastars, tome 10 (Beastars, book 10)
17
TRES BON
Qui est l’assassin du club de théâtre ? Legoshi le sait, à présent ! Malheureusement pour lui, il n’est pas près de l’arrêter pour autant, car la puissance du meurtrier est sans commune mesure avec celle d’un loup… surtout végétarien. Et ce n’est pas son seul problème… En...
Editions Ki-oon (2020)
Espyvie a lu
13 juin 2020 15:25
Ranma 1/2, revue et augmentée, tome 12 (Ranma nibun no ichi, special, book 12)
16
BON
Alors que Ranma et Genma squattent toujours le dojo, la famille Tendo reçoit la visite de Nodoka, qui n’est autre que… la mère de Ranma ! Genma cherche aussitôt à s’enfuir pour ne pas la croiser. Il lui aurait en effet fait une promesse avant de partir en voyage initiatique avec son...
Editions Glénat (2020)
Espyvie a lu
13 juin 2020 11:55
Ranma 1/2, revue et augmentée, tome 11 (Ranma nibun no ichi, special, book 11)
15
BON
Tatéwaki s’est servi du poster géant de Ranma que Kodachi avait affiché dans sa chambre pour s’entraîner au maniement du sabre et l’a complètement réduit en miettes : c’est la guerre entre le frère et la sœur Kuno ! Pris entre les deux feux, Ranma pourra-t-il jouer les médiateurs ?!
Editions Glénat (2019)
Espyvie a lu
13 juin 2020 06:54
Harry Potter, tome 2 : Harry Potter et la chambre des secrets (Harry Potter, book 2: Harry Potter and the Chamber of Secrets)
Une rentrée fracassante en voiture volante, une étrange malédiction qui s'abat sur les élèves, cette deuxième année à l'école des sorciers ne s'annonce pas de tout repos ! Entre les cours de potion magique, les matchs de Quidditch et les combats de mauvais sorts, Harry trouvera-t-il le...
Editions Gallimard (2007)
Espyvie a lu
12 juin 2020 22:10
Une exquise provocation (At no man's command)
13
MOYEN
Depuis le jour où elle a été recueillie, adolescente, par la mère de James Challander, Aiesha a passé sa vie à provoquer ce dernier. Elle sait exactement comment faire entrer cet homme, si maître de lui en toute circonstance, dans une colère folle et ne s'en prive pas...car c'est son seul...
Editions Harlequin (2014)
Espyvie a lu
12 juin 2020 20:35
Ranma 1/2, revue et augmentée, tome 10 (Ranma nibun no ichi, special, book 10)
14
MOYEN
Akané a été enlevée par un garçon qui se transforme en démon au contact de la pluie ! Il a même volé le registre des visiteurs de Zhou Quan Xiang ! Qui sera sa prochaine victime ? Ranma, Ryoga et tous les porteurs de malédiction devront s’unir pour tenter de venir à bout de cet...
Editions Glénat (2019)
Espyvie a lu
5 juin 2020 15:30
Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers (Harry Potter, book 1: Harry Potter and the Philosopher's Stone)
Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, une école de sorcellerie ! Voler en balai, jeter des sorts, combattre les trolls : Harry se révèle un...
Editions Gallimard (2013)
Espyvie a lu
2 juin 2020 17:43
La Guerre des clans, cycle 1, tome 2 : À feu et à sang (Fire and Ice)
15
BON
Au sein du Clan du Tonnerre, Cœur de Feu est devenu un valeureux guerrier. Une chance ! Il aura besoin de toutes ses forces pour déjouer les plans diaboliques de Griffe de Tigre qui cherche à lui nuire et à l'exclure de son clan. Sans parler des accidents et maladies qui s'abattent depuis...
Editions 12-21 (2011)
Espyvie a lu
28 mai 2020 14:11
La petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la tour Eiffel
17
TRES BON
Le jour où Providence doit se rendre à Marrakech pour ramener Zahera, une petite fille gravement malade qu’elle vient juste d’adopter, un volcan se réveille en Islande et paralyse le trafic aérien européen empêchant tout avion de décoller. L’amour d’une mère est-il assez fort pour...
Editions Le Livre de Poche (2016)
Espyvie a lu
26 mai 2020 07:27
Les vacances d'Hercule Poirot (Evil Under The Sun)
15
BON
Hercule Poirot aimerait bien passer des vacances tranquilles. Une petite île, un hôtel agréable, une cuisine soignée, des pensionnaires charmants. Tout irait pour le mieux si, au milieu des estivants, ne tournait Arlena Marshall, une de ces femmes fatales qui font perdre la tête aux hommes....
Editions Le Masque (1980)
Espyvie a lu
24 mai 2020 14:42
Celle qui en savait trop (Never Saw it Coming)
15
BON
Keisha est une charmante arnaqueuse. Cette fausse médium offre ses services moyennant finances à toutes les âmes en détresse, en particulier aux familles en quête d'un proche disparu... Et justement, Wendell Garfield a perdu sa femme, partie un jeudi soir pour faire ses courses hebdomadaires,...
Editions J'ai Lu (2016)
Espyvie a lu
13 mai 2020 07:57
Enfances de poussières
16
BON
Lorsque Marine met au monde son petit garçon, celui-ci est rouge. Mais vraiment rouge ! Et cette particularité va faire son cauchemar. Nombreux sont ceux qui voudront le disséquer, en faire un messie, un produit marketing ou un antéchrist à détruire... "L'Enfant rouge" est la...
Editions ActuSF (2013)
Espyvie a lu
9 mai 2020 23:50
Desire
« C'est l'histoire d'un été, un instant figé dans le passé » Daisuke et Sai sont amis depuis qu’ils sont enfants. Ils sont voisins, musiciens, compositeurs et jouent dans le même groupe. Ils ont grandi entremêlés, l’un aussi lumineux que l’autre est ombrageux. Daisuke a toujours...
Editions MxM Bookmark (2019)
Espyvie a lu
7 mai 2020 07:10
City Hunter, Deluxe, tome 05
Saeko Nogami est un flic de choc et de charme à qui rien ne résiste, pas même City Hunter !! Chargée de retrouver le chef d'une organisation criminelle cherchant à s'approprier les secrets militaires du royaume du Rokishia, elle décide de piéger Ryo Saeba pour qu'il l'aide dans sa mission....
Editions Panini (2006)