Desire

de Rohan Lockhart (2018)

Saga Karasu

15.8

« C'est l'histoire d'un été, un instant figé dans le passé »

Daisuke et Sai sont amis depuis qu’ils sont enfants. Ils sont voisins, musiciens, compositeurs et jouent dans le même groupe. Ils ont grandi entremêlés, l’un aussi lumineux que l’autre est ombrageux. Daisuke a toujours cru en lui. Sai, lui, se pense retenu par ce secret qu’il n’a jamais encore su lui avouer. Cette chose qui lui est encore si difficile à confesser.

Mais quelque soit les ombres, il n’y a que votre plus cher ami pour vous rappeler que les sentiments se déclinent à l’infini. Il n’y a que Daisuke pour murmurer à Sai, qu’il n’y aura jamais qu’une seule façon de s’aimer.

« C'est l'histoire d'un présent où les sentiments deviennent de plus en plus grands.»

2019 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 4 Mars 2019 | ISBN : 9782375747124

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 28 Janvier 2019 | ISBN : 9782375747124

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | ISBN : 9782375747124

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 205 pages | ISBN : 9782375747131

• MinRinBushi Le 08 Janvier 2019 à 12:14
    C'est un énorme coup de cœur pour moi. Je ne pensais pas être autant happée par cette histoire. Sans m'en rendre compte, j'avais fini le livre. Ce qui m'a d'abord attiré vers cette histoire c'est la couverture qui est magnifique. Mais sous cette belle couverture se cache une merveilleuse histoire. C'est l'histoire d'un amour qui se mêle à l'amitié.
  • Pommerouge Le 02 Février 2019 à 14:03
    Desire est une histoire rafraîchissante. Une romance M/M toute douce et pleine de douceur. Deux meilleurs amis, qui du jour en lendemain décident de se mettre ensemble. Il n’y a rien de vulgaire, ou même de pervers, c’est simplement une douce romance, adorable à lire !
  • padanlaru_ Le 04 Février 2019 à 22:57
    Ma première romance M/M, et une très belle découverte. La plume de l'auteur est très jolie, l'ambiance japonaise bien retranscrite et les personnages sont attachants, cette lecture était vraiment super mignonne, presque doudou. Légère, facile et rapide à lire, parfaite pour faire la transition entre deux livres.
  • Vampilou Le 11 Février 2019 à 13:23
    Desire, c'est un roman incroyablement beau, d'une poésie sublime, il nous fera découvrir tout un univers, saura nous apprendre beaucoup et nous faire rêver avec une histoire d'amour hors du commun !
  • La Parenthèse d'Axelle Le 05 Mars 2019 à 23:27
    Une petite romance très sympa et qui m'a sortie de mes habitudes de lecture avec une histoire d'amour qui se tisse entre deux meilleurs amis au Japon. Pas une lecture marquante mais j'ai passé un très bon moment ! 15/20
  • Kiriiti Le 23 Juillet 2019 à 21:06
    Un roman court qui sans être exceptionnel, nous fait découvrir une sexualité qui est trop peu souvent dépeinte : l’asexualité. J’ai aimé l’audace et l’initiative de l’auteur à ce sujet. Elle ose en parler, elle essaye de nous l’expliquer et rien que pour ça, c’est un livre qui mérite notre attention.
  • Les lectures de Eleyna Le 26 Mars 2020 à 18:09
    J'ai encore eu un coup de coeur pour ce roman! xD J'ai aimé suivre Sai et Daisuke, leur relation est belle et tendre. J'ADORE la façon dont Daisuke s'occupe de Sai, il fait toujours tout son possible pour le rendre heureux et j'ai trouvé ça extrêmement craquant. J'ai aussi aimé la façon dont est abordé le sujet de l’asexualité. C'est un livre court mais marquant!