On a tué mes enfants
Ann Rule1993

16.8

« On a tué mes enfants ! » hurle Diane Downs en arrivant à l’hôpital, ses trois enfants sont grièvement blessés à l’arrière de sa voiture.
Cette tragédie bouleverse la tranquillité d’une petite bourgade américaine. La police se lance à la poursuite du mystérieux « homme aux cheveux longs » d’ écrit par la mère éplorée.
Un procureur zélé, troublé» par les contradictions de Diane, fouille le passé de cette mère adorable et met au jour le pire des crimes…
Une plongée terrifiante dans les noirceurs de l’âme humaine

Titre original : Small Sacrifices (1987)

2020 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 516 pages | Sortie : 1er mars 2021 | ISBN : 9791022404839

2005 Editions Le Livre de Poche

2005 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

2003 Editions Michel Lafon (Thriller)

1993 Editions J'ai Lu (Crimes & enquêtes)

Française Langue française | 569 pages | ISBN : 9782277070412

• L'antre du bonheur Le 22 Juin 2013 à 15:32
    Une très belle histoire très prenante et émouvante
  • Serpent a Plumes Le 20 Janvier 2017 à 10:21
    Une histoire tragique et émouvante racontée avec brio par une écrivaine de talent. Un vrai bon livre !
  • Alexandra la cynique Le 17 Avril 2021 à 14:39
    J'ai lu ce bouquin juste parce que ma soeur à vu le film est qu'elle l'a adoré ... je ne connais pas le film mais elle m'avait deja dis la fin donc peut etre que de ce fait je n'ai pas accroché ou est ce que c'est parce que j'ai trouvé la mere un peu lente d'esprit et pas si machiavélique ...