Garathorn123 a lu
15 février 2019 12:55
Ne réveillez-pas la momie ! (Goosebumps Series 2000: The Mummy Walks !)
Dans l'avion qui l'emmène en Floride, Michael ouvre la lettre que son père et sa mère lui ont confiée avant son départ : "Nous ne sommes pas tes parents." Qu'est-ce que cela veut dire ? Et puis pourquoi est-il le seul passager à bord ? Qui est cet homme qui l'appelle " Excellence " ? Et,...
Editions Bayard (2000)
Garathorn123 a lu
13 février 2019 17:53
Le prince de la nuit, tome 7 : La Première mort
On l'appelle le Prince de la nuit. Vampire, créature nocturne et immortelle se nourrissant du sang de ses victimes, il inspire la crainte et l'obsession de la famille de Rougemont qui le combattra à travers les âges. Mais qui est véritablement Vladimir Kergan ? Né par une nuit de pleine lune...
Editions Glénat (2015)
Garathorn123 a lu
11 février 2019 11:07
Olgir le barde, tome 1 : Sérénade dragonique
15
BON
Un troll sauvage parcourt les terres paisibles du roi Théodore, semant mort et désolation sur son passage. Délaissant sa vie tranquille de barde, Olgir se lance à sa poursuite. Durant sa quête, d'autres événements analogues se produisent. Sont-ils liés ? Une menace plus grande...
Editions du Dragon Noir (2014)
Garathorn123 a lu
7 février 2019 12:15
Sang de monstre (Monster Blood)
15
BON
Jouet dangereux Avez-vous déjà vu du sang de monstre ? C'est vert, liquide et gluant. Ivan adore jouer avec ! Mais est-ce normal que l'innocente chose verte se mette à grossir, grossir, grossir jusqu'à avoir un... appétit... monstrueux ?
Editions Bayard (1998)
Garathorn123 a lu
31 janvier 2019 07:50
Chroniques lunaires, tome 2 : Scarlet (The Lunar Chronicle, book 2: Scarlet)
17
TRES BON
Bien loin de l'asie et du royaume du Prince Kai, la grand-mère de Scarlet Benoit est portée disparue. Scarlet réalise alors qu’elle n’a jamais su qui était vraiment son aînée et quels dangers pouvaient bien la menacer. Quand elle rencontre Wolf, un mystérieux street-fighter qui semble...
Editions Pocket (2013)
Garathorn123 a lu
16 janvier 2019 16:32
Le secret du camp Gelatino / La colo de tous les dangers (The summer camp of all the dangers / The Horror at Camp Jellyjam)
Une seule chose compte cette colonie de vacances : gagner. Que ce soit au basket-ball, au ping-pong ou à la course à pied... Les moniteurs semblent tous obsédés par la victoire. Pourquoi paraissent-ils en vouloir aux perdants ? Quelle est cette menace qui pèse sur le camp ? Chloé et son...
Editions Bayard (1998)
Garathorn123 a lu
14 janvier 2019 23:04
Memorex
17
TRES BON
2022. Cela fait un an que la vie de Réha a basculé. Un an que sa mère est morte dans un attentat contre sa fondation, Breathe, qui promeut un art contemporain et engagé. Un an que son père, un scientifique de génie, ne quitte plus Star Island, l'île familiale. Un an qu'Aïki, son frère...
Editions Gulf Stream (2016)
Garathorn123 a lu
5 janvier 2019 23:26
La petite maison dans la prairie, tome 1 (Little house on the prairie)
16
BON
Texte intégral de la célèbre autobiographie où Laura Ingalls Wilder raconte sa jeunesse qui se déroula dans l'Ouest américain des années 1870-1890. L'auteur connut pendant toute son enfance les pérégrinations propres aux familles de pionniers. D'abord installée dans les régions boisées...
Editions Flammarion (1978)
Garathorn123 a lu
30 décembre 2018 22:55
Les vers contre-attaquent (Go eat worms !)
Mauve, blanc, beige ou brun, rien ne peut faire plus plaisir à Bruno Jones qu'un ver de terre qui se tortille. Il les aime tellement qu'il les collectionne. Il le fait avec d'autant plus de plaisir que ces charmantes petites bêtes lui permettent de terroriser sa sœur Jennifer. Jusqu'au soir où...
Editions Bayard (1998)
Garathorn123 a lu
29 décembre 2018 23:15
Des choses fragiles : Nouvelles et Merveilles (Fragile Things)
Incluant poèmes, nouvelles et le court roman Le Monarque de la Vallée où l'on retrouve le héros d'American Gods, un somptueux recueil enrichi d'une interview inédite de l'auteur.
Editions J'ai Lu (2018)
Garathorn123 a lu
25 décembre 2018 14:32
Le Petit Nicolas, c'est Noël !
René Goscinny et Jean-Jacques Sempé
Ce qui est bien à Noël, c'est qu'il y a tout un tas de choses à faire à la maison: maman prépare un dîner terrible. Papa a fait une chouette étincelle en décorant le sapin avec les petites ampoules qui brillent et après il a dit un gros mot. M. Blédurt rigole beaucoup et maman trouve que...
Editions Folio (2010)
Garathorn123 a lu
16 décembre 2018 08:12
La fausse barbe du Père Noël
Avez-vous déjà rêvé d'un Noël différent ? La dinde aux marrons, les cadeaux sans surprise et les bûches au chocolat écoeurantes, on finit par s'en lasser. Que diriez-vous d'une tourte à la viande explosive, d'un abominable homme des neiges de compagnie ou d'une perdrix très serviable dans...
Editions L'Atalante (2018)
Garathorn123 a lu
14 décembre 2018 23:54
La Passe-miroir, tome 2 : Les disparus du Clairdelune
Fraîchement promue vice-conteuse, Ophélie découvre à ses dépens les haines et les complots qui couvent sous les plafonds dorés de la Citacielle. Dans cette situation toujours plus périlleuse, peut-elle seulement compter sur Thorn, son énigmatique fiancé ? Et que signifient les...
Editions Gallimard (2015)
Garathorn123 a lu
30 novembre 2018 23:37
L'aspirateur de la sorcière (The Witch's Vacuum Cleaner)
15
BON
Pouvez-vous imaginer une guerre entre mages ? Un voyage fascinant à bord d’un dirigeable ou dans un sous-marin au fond des mers ? Aimeriez-vous croiser la route de la matraque la plus rapide du Far West ? Alors ces histoires sont pour vous. Vous y découvrirez une sorcière en vol sur un...
Editions L'Atalante (2018)
Garathorn123 a lu
26 novembre 2018 23:20
L'homme feu (The fireman)
16
BON
Personne ne sait exactement quand et où cela a commencé. Sur le corps des hommes et des femmes de magnifiques tatouages apparaissent et brûlent plus ou moins violemment les individus qui les portent... Boston, Détroit, Seattle... sont frappés. Il n'existe pas d'antidote. Harper est une...
Editions JC Lattès (2017)
Garathorn123 a lu et commenté
11 novembre 2018 11:23
Un excellent tome dans la continuité du précédent!
Les nombrils, tome 8 : Ex, drague et rock'n'roll
18
TRES BON
Célébrité, foules en délire, studios d'enregistrement... c'est ça maintenant, la vie quotidienne de Karine. Il est loin le temps où tout le monde la considérait comme une victime ! Mais devenir une vedette ne vient pas sans son lot de difficultés... Jenny et Vicky, de leur côté, vivent...
Editions Dupuis (2018)
Garathorn123 a lu
31 octobre 2018 22:35
Gwendy et la boîte à boutons (Gwendy's Button Box)
Stephen King et Richard Chizmar
Trois chemins permettent de gagner Castle View depuis la ville de Castle Rock : la Route 117, Pleasant Road et les Marches des suicidés. Comme tous les jours de cet été 1974, la jeune Gwendy Peterson a choisi les marches maintenues par des barres de fer solides qui font en zigzag l’ascension...
Roman • Horreur | Fantastique
Editions Le Livre de Poche (2018)
Garathorn123 a lu
31 octobre 2018 20:10
Harry Potter, illustré, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers (Harry Potter, book 1: Harry Potter and the Philosopher's Stone)
Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, une école de sorcellerie ! Voler en balai, jeter des sorts, combattre les trolls : Harry se révèle un...
Editions Gallimard (2015)
Garathorn123 a commenté
29 octobre 2018 08:00
déçu par la fin!
L'antre du tonnerre (The house of thunder)
15
BON
Elle se réveille dans sa chambre. Sa chambre ? Non, elle est à l'hôpital. Elle ? Mais qui est-elle ? Elle ne s'en souvient pas. Heureusement, un charmant médecin l'aide à se rappeler. L'aide ? Peut-être pas, car en même temps que son nom lui reviennent d'affreux souvenirs : la mise à mort...
Editions Pocket (1999)