Le Fléau de la nuit
Graham Masterton1996

11.5

FAIBLE

Voici la pestilence qui fut promise...
Voici l'Armageddon...

Depuis des générations, les guerriers de la nuit utilisent leurs fabuleux pouvoirs pour défendre l'humanité contre le mal en pénétrant dans les rêves afin d'affronter les forces des ténèbres. Cinq d'entre eux doivent aujourd'hui faire face au plus terrifiant des ennemis : Isabelle Gowdie, sorcière et maîtresse de Satan. Enterrée depuis trois siècles, ses pouvoirs n'ont fait que croître et son influence maléfique se répand à travers toute la planète sous la forme d'une abominable épidémie qui entraîne ses victimes dans la folie.
Pour mettre fin au fléau, les guerriers de la nuit doivent trouver l'endroit où est cachée la sorcière. Mais le temps leur manque. Chaque nuit, l'épidémie progresse de manière foudroyante et deux de nos héros sont déjà contaminés...

Titre original : Night plague (1991)

2009 [E-book] Editions Bragelonne (L'Ombre)

Française Langue française | Format : ePub

2000 Editions Pocket (Terreur)

1996 Editions Pocket (Terreur)

• Saiwhisper Le 03 Août 2018 à 07:45
    Première déception avec cette auteur... Vraiment pas aimé... Dommage ! J'espère que le prochain Masterton saura me plaire autant que les autres et que celui-ci n'était qu'une exception.