jenny83 a lu
3 septembre 2017 21:35
Le noir est ma couleur, tome 4 : L'évasion
Manon et Alexandre fuient Paris pour Nice où des Mages Noirs doivent aider la jeune fille à contrôler ses nouveaux pouvoirs. Traqués par le Conseil des Mages, recherchés par la police, ils empruntent de petites routes en scooter. Au fil des heures, les pouvoirs noirs de Manon s’affirment de...
Editions Rageot (2015)
jenny83 a lu
30 août 2017 14:40
Three River Ranch, tome 3 : À une condition
Sabrina est stupéfaite : Mitchell, son ex-petit ami parti à Seattle, revient au ranch familial pour un mois. Plus stupéfiant encore, il veut faire passer Sabrina pour sa fiancée ! Cette petite comédie permettrait à Mitch de gagner les bonnes grâces d'une vieille millionnaire excentrique,...
Editions Milady (2015)
jenny83 a lu
27 août 2017 16:42
Le noir est ma couleur, tome 3 : La riposte
Depuis que Jordan, un jeune mage, est arrivé au lycée, Manon est en danger. Il menace de révéler son secret et de la dénoncer au Conseil si elle ne s'éloigne pas d'Alexandre. Mais l'union fait la force. Quand Alexandre découvre les manoeuvres de son rival, il persuade Manon de...
Editions Rageot (2015)
jenny83 a lu
9 août 2017 21:46
Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une
Tout à la fois roman et livre de développement personnel, suivez Camille sur le chemin de la vie de ses rêves. Débordée par son travail, son couple et son rôle de mère, la trentenaire a perdu sa joie de vivre, mais une rencontre va tout changer... Dans la lignée des livres de Laurent...
Livre pratique • Développement personnel | Contemporaine
Editions Pocket (2017)
jenny83 a lu
29 juillet 2017 16:17
Menteuse à mis-temps (Faking 19)
15
BON
Alex a 17 ans et une montagne de problèmes : son père l’a abandonnée, ses notes dégringolent et elle n’a aucune idée de ce qui l’attend après le lycée. Pour laisser ses angoisses derrière elle, elle s’évade souvent à Los Angeles avec M, sa meilleure amie. Là-bas, personne ne sait...
Editions Michel Lafon (2015)
jenny83 a lu
27 juillet 2017 13:09
La sirène (The Siren)
14
MOYEN
Kahlen est une Sirène, vouée à servir son maître l'Océan en poussant les humains à la noyade. Pour cela, elle possède une voix fatale à qui a le malheur de l'entendre. Akinli, lui, est un beau et gentil jeune homme, qui incarne tout ce dont Kahlen a toujours rêvé. Tomber amoureux a beau...
Editions Robert Laffont (2016)
jenny83 a lu
25 juillet 2017 21:57
La Petite Boulangerie, tome 2 : Une saison à la petite boulangerie (Summer at Little Beach Street Bakery)
14
MOYEN
Polly Waterford coule des jours heureux sur la paisible île de Mount Polbearne. Sa petite boulangerie connaît un franc succès : les habitants du village continuent de s'y presser et un journal régional souhaite même la sélectionner dans son prochain guide ! Polly est aussi comblée par son...
Editions Pocket (2017)
jenny83 a lu
22 juillet 2017 18:29
Lucie Hennebelle, tome 1 : La chambre des morts
17
TRES BON
Imaginez… Vous roulez en pleine nuit avec votre meilleur ami, tous feux éteints. Devant vous, un champ d’éoliennes désert. Soudain le choc, d’une violence inouïe. Un corps gît près de votre véhicule. À ses côtés, un sac de sport. Dedans, deux millions d’euros, à portée de la...
Editions Pocket (2016)
jenny83 a lu
5 juillet 2017 10:41
Lucky Harbor, tome 02 : Tendrement (Lucky Harbor, book 2: The sweetest thing)
Dix-sept ans après un été mémorable passé à Lucky Harbor, Tara est de retour dans cette petite station balnéaire, où sa mère lui a légué, ainsi qu’à ses sœurs, un hôtel qu’elles ont décidé de retaper. Alors qu’elle tente de résister à son attirance pour le beau Ford Walker,...
Editions Milady (2012)
jenny83 a lu
28 juin 2017 21:16
Brutale
18
TRES BON
Elle est jeune. Elle est belle. Elle est flic. Elle est brutale. Des jeunes vierges vidées de leur sang sont retrouvées abandonnées dans des lieux déserts, comme dans les films d'horreur. Les responsables ? Des cinglés opérant entre la Tchétchénie, la Belgique et la France. Les mêmes...
Editions Robert Laffont (2017)
jenny83 a lu
15 juin 2017 11:54
The Generations, tome 1 : Alive (The Generations, book 1: Alive)
« J’ouvre les yeux dans le noir. Le noir total. J’entends ma propre respiration, mais rien d’autre. Je soulève la tête – elle bute sur une surface solide, qui ne bouge pas d’un pouce. Il y a un mur juste devant mon visage. Non, pas un mur… un couvercle. » Em se réveille dans les...
Editions Lumen (2016)
jenny83 a lu
11 juin 2017 22:52
Charley Davidson, tome 02 : Deuxième tombe sur la gauche (Charley Davidson, book 02: Second Grave on the Left)
Charley, détective privée et faucheuse, et Cookie, sa meilleure amie/réceptionniste, se lancent à la recherche d’une jeune femme, disparue depuis le meurtre d’une camarade de lycée. Pendant ce temps, Reyes – le fils de Satan ! – est sorti de son corps physique pour hanter Charley afin...
Editions Milady (2012)
jenny83 a lu
6 juin 2017 22:13
Three River Ranch, tome 2 : Nouveaux départs (Three River Ranch, book 2: His Reluctant Rancher)
La rencontre improbable d’une paire de santiags et d’une paire de Louboutin… Citadine dans l’âme, Desiree n’a pas l’habitude de se mettre au vert plus d’un week-end. La perspective de travailler dans un ranch n’a jamais effleuré cette kinésithérapeute. Elle accepte pourtant...
Editions Milady (2014)
jenny83 a lu
3 juin 2017 20:29
Au fond de l'eau (Into the water)
18
TRES BON
Une semaine avant sa mort, Nel a appelé sa sœur, Julia. Qui n’a pas voulu lui répondre. Alors que le corps de Nel vient d’être retrouvé dans la rivière qui traverse Beckford, leur ville natale, Julia est effrayée à l’idée de revenir sur les lieux de son enfance. De quoi a-t-elle le...
Editions Sonatine (2017)
jenny83 a lu
1er juin 2017 10:09
Les talons hauts rapprochent les filles du ciel
16
BON
Un serial killer rôde dans les rues de Paris. Plusieurs filles sont retrouvées assassinées de manière atroce dans leur appartement. Leur seul point commun ? Elles fréquentaient toutes le milieu de la nuit et les clubs à la mode. John-Fitzgerald, surnommé Fitz par ses amis, est un parasite...
Editions du Masque (2013)
jenny83 a lu
23 mai 2017 20:18
La loi du coeur (The law of Moses)
15
BON
Je vous raconte. Il a été retrouvé dans un panier de linge sale au Lavomatic, emmailloté dans une serviette, âgé de quelques heures à peine et déjà à l'article de la mort. Au journal de vingt heures à la télé, ils l'ont appelé Bébé Moïse, ce nourrisson abandonné dans un panier,...
Editions Robert Laffont (2016)
jenny83 a lu
5 mai 2017 10:01
Le noir est ma couleur, tome 2 : La menace
Alexandre a beau aimer se battre, il ne se souvient pas comment il s'est retrouvé sur ce lit d'hôpital, ni qui est cette Manon qui l'obsède. Effrayée par ses nouveaux pouvoirs, Manon ignore comment les cacher à ses parents, les apprivoiser... et éviter Alexandre. Quand les Ombres...
Editions Rageot (2014)
jenny83 a lu
30 avril 2017 20:33
Uglies, tome 1 (Uglies, book 1)
Tally aura bientôt 16 ans. Comme toutes les filles de son âge, elle s'apprête à subir l'opération chirurgicale de passage pour quitter le monde des Uglies et intégrer la caste des Pretties. Dans ce futur paradis promis par les Autorités, Tally n'aura plus qu'une préoccupation, s'amuser......
Editions Pocket (2015)
jenny83 a lu
21 avril 2017 09:31
Les Filles au chocolat, tome 6.5 : Coeur piment (Hearts and Sunsets)
Le dernier tome de la série, dans un mini format ! Après avoir passé deux merveilleuses semaines à Tanglewood, avec Honey, Ash a repris son tour du monde. Le voilà maintenant en Europe, direction Paris ! Mais le cœur n’y est plus. Il ne retrouve pas l’excitation de ses premiers mois de...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Nathan (2017)
jenny83 a lu
21 avril 2017 09:30
Contes de filles, tome 2 : Cendrillon relookée
Le geek va-t-il se transformer comme la grenouille des contes de fées ? Francesca déteste Greg, P.-D.G. en informatique aux troublants yeux bleus. Greg exècre Francesca, jolie et froide photographe de mode. C’est donc avec horreur qu’ils se retrouvent sur le plateau de Projet Cendrillon,...
Editions Milady (2015)