Three River Ranch, tome 3 : À une condition
Roxanne Snopek2015

Saga Three River Ranch Terminée

14.7

Sabrina est stupéfaite : Mitchell, son ex-petit ami parti à Seattle, revient au ranch familial pour un mois. Plus stupéfiant encore, il veut faire passer Sabrina pour sa fiancée ! Cette petite comédie permettrait à Mitch de gagner les bonnes grâces d'une vieille millionnaire excentrique, avec qui il espère signer un contrat juteux. Mais Sabrina a trop souffert de l'abandon de Mitchell, dix ans plus tôt. Elle fera semblant d'être sa fiancée, mais pour mieux se venger. Sauf si leur jeu de dupes fait resurgir les sentiments qui les unissaient.

2015 Editions Milady (Romance - Emotions)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 20 février 2015

2015 [E-book] Editions Milady (Romance - Emotions)

• Camille_PixieDust Le 24 Mai 2020 à 08:41
    Même si l'histoire est relativement basique, j'ai passé un super moment dans l'univers de Three River Ranch ! J'ai été ravie de retrouver les personnages des tomes précédents, les Mustangs sauvages et les décors magnifiques. J'aime les histoires qui se passent dans des ranchs, au grand air... La romance était toute mignonne avec des moments plutôt drôles et des personnages attendrissants.