attention BBM

Le noir est ma couleur, tome 3 : La riposte

de Olivier Gay (2015)

Saga Le noir est ma couleur Terminée

17.4

Depuis que Jordan, un jeune mage, est arrivé au lycée, Manon est en danger. Il menace de révéler son secret et de la dénoncer au Conseil si elle ne s'éloigne pas d'Alexandre.

Mais l'union fait la force. Quand Alexandre découvre les manoeuvres de son rival, il persuade Manon de riposter.

Violemment.

Va-t-elle commettre l'irréparable ?

2015 Editions Rageot

Française Langue française | 292 pages | Sortie : 21 Janvier 2015

2015 [E-book] Editions Rageot

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 21 Janvier 2015 | ISBN : B013G8KUHA

2015 [E-book] Editions Rageot

• LaKritikeuze Le 26 Janvier 2015 à 20:56
    Franchement, cette série m'étonne de plus en plus : mon préféré des trois ! Et comment attendre jusqu'en juin pour avoir la suite, comment ?
  • ellie Le 27 Janvier 2015 à 17:37
    Un troisième tome aussi bon que le deuxième. L'intrigue est de plus en plus intéressante et l'histoire ce lit très facilement. J'aime beaucoup le style de l'auteur. Et la fin de ce tome, ... Hâte que le 4ème tome sorte au mois de juin.
  • Sandre Le 28 Janvier 2015 à 20:41
    Haaaaa ! J'adore ! Plein d'action et enfin de la vraie magie noire :D
  • Stellabloggeuse Le 21 Juillet 2015 à 11:26
    De plus en plus étonnant ! Ce 3e tome va bien au delà du tandem cliché de la bonne élève et du cancre. Manon est un personnage de plus en plus ambivalent, débordé par sa noirceur. Et si Alexandre est là pour la soutenir, il n'a rien d'un ange non plus. Les pages se tournent toutes seules et l'on a très envie de connaître la suite des événements!
  • sweetmeli Le 06 Décembre 2015 à 14:30
    Chaque tome est meilleur que le précédent ! Les personnages évoluent, leur relation s'approfondit et l'intrigue devient de plus en plus complexe. J'adore ! :)
  • DarkToy Le 11 Avril 2016 à 17:59
    Un tome 3 qui ne fait que confirmer la qualité de la saga ! Je suis sous le charme :D
  • Vivelie Le 03 Septembre 2016 à 19:43
    trop bien! j'ai hâte de savoir ce qui va leur arriver encore!!