JusteJulia a commenté
3 avril 2020 01:38
Un livre juste excellent! J'avais peur d'être tombée dans une intrigue cul-cul la praline avec romances niaises combinées à des intrigues superficielles. Plus l'on avance dans l'histoire plus l'on comprend que toutes ces paillettes cachent en réalité un univers sombre. La fin est extrêment intelligente, bien ficelée, pleine de suspense, de rebondissements et prometteuse pour le second tome ! [18]
Inaccessibles, tome 1 : La tour aux mille étages (The Thousandth Floor)
18
TRES BON
New York est à la pointe de l'innovation et du rêve. La ville est désormais une tour de mille étages où les plus aisés vivent à son sommet. Tout semble parfait, lisse et idéal. Jusqu'au jour où une jeune femme tombe du millième étage... Qui a pu accéder à cet étage? Meurtre ou...
Editions Michel Lafon (2019)
JusteJulia a lu et commenté
31 mars 2020 00:19
Quelle déception! Autant j'avais adoré Les Oubliés, autant ce livre... Ce n'est pas tant dans l'écriture qui est en effet, addictive, mais plutôt dans le fond. "Tout ça pour ça". J'ai rarement lu un livre où certains éléments censés être "clés" apportaient aussi peu d'intérêt au dénouement final de l'histoire. Répétitions & longueurs au début pour une fin éclair en 50 pages & pas surprenante... 12
Dégénérescence
12
FAIBLE
ADDY est jeune, belle, et l'héritière du Royaume d'Amérique. Mais elle est atteinte d'une maladie mortelle, la Dégénérescence des Organes Vitaux. Son seul espoir de survie : recevoir une greffe d'un sujet compatible, mais cela signifierait pour elle de voler la vie d'un autre. JULIAN est...
Editions Plume blanche (2023)
JusteJulia a lu
27 mars 2020 22:35
Nil, tome 3 : La colère de Nil (Nil, book 3: Nil on Fire)
15
BON
Sur Nil, chacun a 365 jours pour s’enfuir… ou c’est la mort. Rives et Skye ont essayé de détruire Nil, mais l’île a survécu… Elle est de retour et, cette fois, elle ne montrera plus aucune faiblesse, plus aucune pitié. Skye doit réussir une fois pour toute à rompre la...
Editions Pocket (2017)
JusteJulia a lu
26 mars 2020 17:53
Amnesia (Rush), tome 3 (Reborn)
15
BON
An action-packed, romantic, and suspenseful third book in the Altered series. The Branch is in shambles, but Anna, Sam, Cas, and Nick can't rest easy. Remnants of the organization lurk unseen and the flashbacks to their old lives are only getting stronger--especially Nick's. Following...
Editions Little, Brown and Company (2015)
JusteJulia a lu
24 mars 2020 17:30
Amnesia (Rush), tome 2 : Memento (Erased)
16
BON
Après s'être échappée avec Sam, Nick et Cas, Anna essaye comme elle peut de remettre de l'ordre dans les souvenirs qui lui reviennent peu à peu. En même temps, elle doit apprendre à survivre, selon les règles de Sam : N'attire jamais l'attention sur toi. Porte toujours une arme. Observe ce...
Editions Little, Brown and Company (2013)
JusteJulia a abandonné
23 mars 2020 00:39
Défie-moi
Et si on vous proposait de réaliser tous vos fantasmes ? Ce soir. 19 h 30. Entre la littérature anglaise et française. Lorsque Chloé a découvert ce mot dans son casier à la fac, elle a failli faire un malaise. De peur ou d’excitation, elle ne saurait le dire, mais depuis qu’on lui...
Editions France Loisirs (2018)
JusteJulia a lu
23 mars 2020 00:37
Amnesia (Rush), tome 1 (Altered, book 1)
17
TRES BON
Dans le sous-sol d'une ferme à l'écart vivent quatre garçons génétiquement modifiés pour être plus forts, plus rapides, plus intelligents. Sans souvenirs de leur passé, ils portent d'étranges cicatrices en forme de lettres dont eux-mêmes ignorent le sens. L'un d'eux, Sam, ne faisant ni ne...
Editions Little, Brown and Company (2013)
JusteJulia a lu et commenté
27 août 2019 11:58
Un vrai page turner! J'ai particulièrement aimé le personnage de Skye, son caractère et sa motivation. Rives et elle forment un très bon duo, et j'ai préféré cette romance, mise en place beaucoup moins rapidement que dans le premier tome. Ce tome permet de comprendre NIL, bien que quelques questions restent encore en suspens. La fin était très haletante, je n'ai pas vu pas les 150 dernières pages!
Nil, tome 2 : Les secrets de Nil (Nil, book 2: Nil Unlocked)
17
TRES BON
Sur Nil, chacun a 365 jours pour s’enfuir… ou c’est la mort. L’île de Nil est plus dangereuse que jamais. De vieilles certitudes s’envolent, de nouveaux mystères s’installent. Rives s’est juré de percer à jour les secrets de Nil. Une arrivée inattendue – qui ne doit pourtant...
Editions Pocket (2016)
JusteJulia a lu et commenté
23 août 2019 14:25
Un bon premier tome qui présage un tout autre univers pour la suite. J'ai bien aimé même si certains détails étaient très similaires au Labyrinthe. Le duo Thad-Charley était mignon, bien que la romance ait été mise en place trop rapidement. Livre addictif : mon cœur a eu des ratés à plusieurs reprises ! Beaucoup de questions restent sans réponse, j'ai donc très hâte de continuer la série. [17]
Nil, tome 1 (Nil, book 1)
17
TRES BON
Charley se réveille sur une île somptueuse qui n’est sur aucune carte. Seule, perdue, elle survit tant bien que mal jusqu’à ce qu’elle rencontre Thad, le leader d’un clan regroupant les seuls humains présents sur l’île de Nil. Charley va vite comprendre que quitter cet enfer...
Editions Pocket (2021)
JusteJulia a lu
21 août 2019 13:10
Bad romance, tome 3 : Coeurs imprudents
16
BON
Depuis l’incarcération de Kurt Bell, Don RedHawk est le président intérimaire des Black Angels, un gang de bikers dont la réputation sulfureuse n’est plus à faire. Une existence déjà bien compliquée... et plus encore quand le destin jette sur sa route Juliette Bell, la petite sœur de...
Editions France Loisirs (2018)
JusteJulia a lu
19 août 2019 14:59
Bad romance, tome 2 : Coeurs indociles
14
MOYEN
Si vous avez aimé le caractère sans concession de la jeune Kate et sa passion ombrageuse avec Chris, vous plongerez avec délice dans cette nouvelle bad romance... Charlie a été élevée au sein d'un gang de bikers tristement célèbre, les Black Angels. Les femmes y sont traitées comme des...
Editions France Loisirs (2018)
JusteJulia a lu
16 août 2019 18:55
Bad romance, tome 1
15
BON
Le jour – ou plutôt la nuit – où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l’art. Lui a beaucoup trop bu et s’est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément. Chris n’est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes....
Editions France Loisirs (2017)
JusteJulia a lu et commenté
13 août 2019 13:44
Une petite romance légère, qui complète parfaitement la trame principale. Daniel et Six sont très attachants et même si le livre était prévisible, j'ai apprécié cette nouvelle lue en deux petites heures. Cette "trilogie" est définitivement ma préférée, remplie d'histoires touchantes ! [18]
Hopeless, tome 3 : Finding Cinderella (Hopeless, book 3 : Finding Cinderella)
18
TRES BON
Découvrez le chassé-croisé amoureux des meilleurs amis de Sky et Holder, les héros de Hopeless et Losing Hope. Quand, dans l'obscurité la plus totale, une inconnue tombe dans ses bras, Daniel a le premier coup de foudre de sa vie. Tous deux décident de vivre une histoire aussi courte...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Pocket (2017)
JusteJulia a lu et commenté
12 août 2019 23:12
Je dis non non et non. Une surenchère constante, je suis tellement déçue ! J'en perds les mots, je ne comprends même pas pourquoi le dénouement est ainsi, au vu de la tournure que prenait le roman, ça semble trop irréel et brusque ! Beaucoup d'acharnement inutile, d'où le fait que ça n'ai suscité que de l'énervement chez moi malgré mon fort attachement aux personnages. Aucune idée pour la note !
Ashes falling for the Sky, tome 2 : Sky burning down to ashes (Ashes falling for the Sky, book 2: Sky burning down to ashes)
On retrouve Sky et Ash aux prises avec leurs démons. La réunion de ces deux destins brisés ne se fera pas sans de nouvelles blessures, et révélations sur leurs passés. Nine Gorman et Mathieu Guibé livrent une suite touchante, riche en thématiques fortes, et dont le final ne laissera...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Le Livre de Poche (2023)
JusteJulia a commenté
11 août 2019 17:35
Mes émotions étaient dignes des meilleures montagnes russes, j'ai eu le cœur serré et le souffle court à plusieurs reprises en lisant cette trilogie. Les personnages mûrissent au fur et à mesure de l'histoire. Le tome 3 offre un véritable bol d'air frais, avec davantage d'actions et de rebondissements. Malgré des défauts, cette saga est presque un coup de coeur. Je la recommande chaudement ! [17]
Les larmes rouges, intégrale
17
TRES BON
D'un naturel réservé, Cornélia n'a jamais eu la vie facile. Orpheline de mère, elle vit chez un père absent et doit supporter la perte de sa meilleure amie. A l'âge de 19 ans, la jeune femme est plus fragile et seule que jamais. Alors qu'elle s'apprête à faire un choix radical, elle est...
Editions France Loisirs (2019)