Ashes falling for the Sky, tome 2 : Sky Burning Down to Ashes

18.0

Suite et fin d'Ashes falling for the sky. Après un cliffhanger insoutenable, on retrouve Sky et Ash aux prises avec leurs démons. La réunion de ces deux destins brisés ne se fera pas sans de nouvelles blessures, et révélations sur leurs passés. Nine Gorman et Mathieu Guibé livrent une suite touchante, riche en thématiques fortes, et dont le final ne laissera personne indifférent.

2019 Editions Albin Michel (Jeunesse - #AM)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 12 Juin 2019 | ISBN : 2226442855

2019 [E-book] Editions Albin Michel (Jeunesse - #AM)

Française Langue française | 400 pages | Format : AZW | Sortie : 12 Juin 2019 | ISBN : B07S83P5QT

• Elfo Le 10 Mai 2019 à 22:46
    Le livre n'étant pas encore sorti, je fais parti des rares chanceuses qui on eu le privilège de lire la fin de cette saga qui est, en parti, en ligne sur Wattpad. Je ne dirais rien pour ne rien spoiler. Mais je ne suis vraiment pas déçu du final ! J'ai aimée tout ressentir à fond comme les protagonistes, les auteurs nous transportent vraiment dans leur monde. Encore merci à eux <3
  • Heirs Le 12 Juin 2019 à 15:52
    Un coeur brisé, des torrents de larmes ... Voilà comment se conclue cette histoire pour moi. Et le seul mot qui peut exprimer ce que je ressens à l'heure actuelle c'est merci. Merci aux auteurs pour cette histoire fabuleuse, merci pour ces personnages magnifiques qui nous font passer du rire, de la joie, à la colère et aux larmes. Ce 2ème tome est encore plus fort émotionnellement que le premier
  • Naolla Le 14 Juin 2019 à 20:24
    Mon cœur a mal. J'ai fini ce livre en larme... c'était beau, durant ces 2 tomes j'ai vécu les montagnes russes...y a un truc que j'avais pressentis depuis le début mais ça reste une belle histoire. C'était si fort en émotions!
  • leslecturesdolivia Le 15 Juin 2019 à 15:39
    Ce livre est une petite pépite! Il est tellement beau, un histoire magnifique. Ce livre nous fait passer par tout un tas d'émotions. Ce livre nous apprend tellement de chose. Durant les deux tomes, on a ri, pleuré, appris... Appris tellement de choses! Gros gros coup de coeur pour ce livre!
  • Lupiotte Le 15 Juin 2019 à 20:40
    amais une duologie ne m’aura donné un aussi gros ressenti dans ma lecture ! Mon dieu que j’ai pu pleurer sur ces deux romans ! Et encore plus sur celui-ci. Il m’est très difficile de dire au revoir à Ash et Sky … même encore maintenant un mois après avoir lu cette fin …
  • Tsu Le 16 Juin 2019 à 15:00
    Sympa, mais j'avoue avoir préféré le premier tome !
  • SélenPiz Le 17 Juin 2019 à 05:49
    Ouais. Non. Je suis trop énervée pour parler du livre donc je vais me contenter de la fin. C'est une blague ? Parce que c'est pas une bonne blague. Livre génial, etc etc mais non la fin me semble juste forcer genre tragique quand ça a pas besoin de l'être. Voilà je peux rien dire d'autre sans m'énerver. J'ai que des insultes en tête. Je hais cette fin.
  • Journaldunebouquineuse Le 18 Juin 2019 à 09:02
    J'attendais avec grande impatience la sortie de la suite d'Ashes Falling for the Sky, et quelle lecture ! Je suis passée par cent mille émotions, m'a fait adorer la new adult et dont je n'oublierais pas les personnages ni la leçon retenue : de "toujours viser le ciel" et que "cette cage dans laquelle tu te crois parfois enfermé, tu en détiens la clef".
  • LaurenaLJ Le 18 Juin 2019 à 09:17
    Ce livre n'est pas seulement une belle romance, avec de jolies histoires et des personnages attachants. C'est aussi un roman qui a fait écho en moi, qui me pousse à réfléchir et à m'interroger, à remettre en question certaines choses... Au final c'est un roman qui m'a fait vivre et qui restera longtemps avec moi, tout comme Ash, Sky et Zach qui sont de ces personnages que l'on n'oublie pas.
  • manon93 Le 19 Juin 2019 à 00:41
    J’ai adoré ma lecture, Ash est un coup de cœur pour moi, le deux est aussi bon même si j’ai une tendance à préférer le tome 1. Une écriture addictive. En revanche je ne suis pas vraiment satisfaite de cette fin ... en voyant les premiers avis, j’avais espérer que ce ne serait pas ce que je pense... raté, on va dire que la fin aurait pu être mieux, un peu verte par rapport au reste.
  • wondersinpages Le 21 Juin 2019 à 09:45
    Fini hier soir et je suis encore sous le coup de l'émotion. Cette lecture était incroyable. Ce tome 2 est un vrai coup de cœur ! Il est pourtant assez sombre et la lecture est parfois difficile tant les personnages ont un lourd vécu alors qu'ils sont si jeunes. La romance est très belle et je crois que je ne pourrai jamais oublier Ash, Sky et tous les autres. Merci aux auteurs pour cette pépite !