Ashes falling for the Sky, tome 2 : Sky burning down to ashes
Nine Gorman et Mathieu Guibé2019

17.6

On retrouve Sky et Ash aux prises avec leurs démons. La réunion de ces deux destins brisés ne se fera pas sans de nouvelles blessures, et révélations sur leurs passés. Nine Gorman et Mathieu Guibé livrent une suite touchante, riche en thématiques fortes, et dont le final ne laissera personne indifférent.

Titre original : Ashes falling for the Sky, book 2: Sky burning down to ashes (2019)

2023 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 11 octobre 2023 | ISBN : 9782017233145

2019 Editions Albin Michel (Jeunesse - #AM)

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 12 juin 2019 | ISBN : 2226442855

2019 [E-book] Editions Albin Michel (Jeunesse - #AM)

Française Langue française | 400 pages | Format : AZW | Sortie : 12 juin 2019 | ISBN : B07S83P5QT

2019 [E-book] Editions Albin Michel (Jeunesse - #AM)

Française Langue française | 314 pages | Format : ePub | ISBN : 9782226444431

• Heirs Le 12 Juin 2019 à 15:52
    Un coeur brisé, des torrents de larmes ... Voilà comment se conclue cette histoire pour moi. Et le seul mot qui peut exprimer ce que je ressens à l'heure actuelle c'est merci. Merci aux auteurs pour cette histoire fabuleuse, merci pour ces personnages magnifiques qui nous font passer du rire, de la joie, à la colère et aux larmes. Ce 2ème tome est encore plus fort émotionnellement que le premier
  • Naolla Le 14 Juin 2019 à 20:24
    Mon cœur a mal. J'ai fini ce livre en larme... c'était beau, durant ces 2 tomes j'ai vécu les montagnes russes...y a un truc que j'avais pressentis depuis le début mais ça reste une belle histoire. C'était si fort en émotions!
  • Lupiotte Le 15 Juin 2019 à 20:40
    amais une duologie ne m’aura donné un aussi gros ressenti dans ma lecture ! Mon dieu que j’ai pu pleurer sur ces deux romans ! Et encore plus sur celui-ci. Il m’est très difficile de dire au revoir à Ash et Sky … même encore maintenant un mois après avoir lu cette fin …
  • Tsu Le 16 Juin 2019 à 15:00
    Sympa, mais j'avoue avoir préféré le premier tome !
  • SélenPiz Le 17 Juin 2019 à 05:49
    Ouais. Non. Je suis trop énervée pour parler du livre donc je vais me contenter de la fin. C'est une blague ? Parce que c'est pas une bonne blague. Livre génial, etc etc mais non la fin me semble juste forcer genre tragique quand ça a pas besoin de l'être. Voilà je peux rien dire d'autre sans m'énerver. J'ai que des insultes en tête. Je hais cette fin.
  • Journaldunebouquineuse Le 18 Juin 2019 à 09:02
    J'attendais avec grande impatience la sortie de la suite d'Ashes Falling for the Sky, et quelle lecture ! Je suis passée par cent mille émotions, m'a fait adorer la new adult et dont je n'oublierais pas les personnages ni la leçon retenue : de "toujours viser le ciel" et que "cette cage dans laquelle tu te crois parfois enfermé, tu en détiens la clef".
  • LaurenaLJ Le 18 Juin 2019 à 09:17
    Ce livre n'est pas seulement une belle romance, avec de jolies histoires et des personnages attachants. C'est aussi un roman qui a fait écho en moi, qui me pousse à réfléchir et à m'interroger, à remettre en question certaines choses... Au final c'est un roman qui m'a fait vivre et qui restera longtemps avec moi, tout comme Ash, Sky et Zach qui sont de ces personnages que l'on n'oublie pas.
  • manon93 Le 19 Juin 2019 à 00:41
    J’ai adoré ma lecture, Ash est un coup de cœur pour moi, le deux est aussi bon même si j’ai une tendance à préférer le tome 1. Une écriture addictive. En revanche je ne suis pas vraiment satisfaite de cette fin ... en voyant les premiers avis, j’avais espérer que ce ne serait pas ce que je pense... raté, on va dire que la fin aurait pu être mieux, un peu verte par rapport au reste.
  • wondersinpages Le 21 Juin 2019 à 09:45
    Fini hier soir et je suis encore sous le coup de l'émotion. Cette lecture était incroyable. Ce tome 2 est un vrai coup de cœur ! Il est pourtant assez sombre et la lecture est parfois difficile tant les personnages ont un lourd vécu alors qu'ils sont si jeunes. La romance est très belle et je crois que je ne pourrai jamais oublier Ash, Sky et tous les autres. Merci aux auteurs pour cette pépite !
  • Manon99 Le 02 Juillet 2019 à 00:25
    Je mets 19 à ce roman car il doit devenir un incontournable. L'histoire est super touchante et surtout il faut écouter les musiques des chapitres grâce à celles-ci on vit le livre !
  • Famous-unknown Le 03 Juillet 2019 à 13:52
    Une suite qui, malgré un petit moment de flottement a su être à la hauteur de premier tome. La fin m'a quelque peu désarçonnée mais je ressors contente de ma lecture. 17 :)
  • FungiLumini Le 10 Juillet 2019 à 20:30
    Comme la couverture le montre, un tome 2 est plutôt axé sur le personnage d’Ash : on plonge dans son passé pour découvrir ses blessures, qu’on avait pourtant déjà appris à aimer sans les connaître. Des personnages attachants, touchants, et surtout très humains. Une romance contemporaine pleine d’émotions qui m’a plusieurs fois fait verser une petite larme !
  • Addiction Littéraire Le 12 Juillet 2019 à 15:49
    J'ai dû passer un bon tiers du livre à verser des larmes ! J'ai adoré ce tome, mon coup de cœur pour Ash s'est confirmé. Je reste néanmoins un peu déçue de la fin, je pense car je ne m'y attendais pas du tout. Je suis triste d'avoir quitté les personnages, l'univers. Je me tâte encore à relire le premier tome !!
  • Valkyries_daughter Le 24 Juillet 2019 à 15:30
    Non. Juste non. Je m'attendais à une fin douce-amère mais là elle est juste amère et détruit mon avis sur le livre. Je ne sais plus quoi penser de ma lecture.
  • Camliou Le 25 Juillet 2019 à 10:42
    Que d'émotions dans cette suite et fin de l'histoire de Sky et Ash ! On en découvre enfin plus sur Ash et son passé avec Zach, deux personnages qu'on ne peut qu'aimer. Seule déception : n'avoir pas pu résister à dévorer le livre aussi vite !
  • Justimagine25 Le 25 Juillet 2019 à 16:27
    Que dire de ce tome? J'ai eu certes un peu de mal à me replonger dans l'histoire mais les personnages sont tellement touchants et les voir essayer d'évoluer est intéressant et rend le livre addictif. Cette fin... je savais que ça allait être explosif (on va dire ça) mais pas à ce point... Bref, lecture un peu longue par moment mais une fin incroyable.
  • mosaik Le 27 Juillet 2019 à 10:58
    pour une fois que je ne lève pas les yeux au ciel en fermant une romance toujours excédée par la traditionnelle fin il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant. ça change et pour le mieux. une fin original même si j'aurais voulu qu'elle dure un peu plus longtemps, que le final entre Sky et Ash soit plus aboutit.
  • ChrissGth Le 27 Juillet 2019 à 22:46
    Rare sont les romances que j'ai aimé.. J'ai tout simplement adoré celle-ci! Impossible de rester indifférente à cette fin poignante! Quelques longueurs dans la première partie du livre mais qu'on ne retient pas tellement la fin est surprenante, émouvante, tragique, et magnifique à la fois! Ash est un personnage complexe et touchant. Il me manquera!
  • Lytensiah Le 28 Juillet 2019 à 15:20
    Un tome à la hauteur du premier qui prend par les sentiments. J'ai adoré le développement et la profondeur des personnages. Ils m'ont touché, leur histoire m'a bouleversé. C'était beau.
  • Reveursetmangeursdepapier Le 29 Juillet 2019 à 09:12
    J'ai trouvé ce deuxième tome parfait, même si il m'a été difficile de quitter les personnages dans ces circonstances. Les deux auteurs nous ont livré une histoire intense et bouleversante, le genre d'histoire qu'on ne peut lâcher tant on s'accroche aux héros et à leurs destins.
  • Lalawitchbooks Le 07 Août 2019 à 13:02
    Comment ce remettre de cette fin! Un roman exceptionnelle à lire et relire!!!
  • Mylie Le 07 Août 2019 à 17:23
    Un coup de maître ! En lisant la suite des aventures de Sky & Ash, on s'attend à beaucoup de choses sauf à cette fin de dingue ! Les auteurs ont réussi à me surprendre et je les félicite.
  • glurpy Le 11 Août 2019 à 23:28
    J'ai énormément aimé ma lecture de ce second tome. Il est bouleversant, autant dans le sujet qu'il traite que dans la profondeur des personnages. Ce livre a failli faire couler ma petite larme plusieurs fois. J'ai fini par en perdre plusieurs dans les cinq ou six dernières pages. A lire si verser une larme ne vous fait pas peur. Pour les autres : se munir d'un mouchoir et d'un plaid tout doux
  • JusteJulia Le 12 Août 2019 à 23:12
    Je dis non non et non. Une surenchère constante, je suis tellement déçue ! J'en perds les mots, je ne comprends même pas pourquoi le dénouement est ainsi, au vu de la tournure que prenait le roman, ça semble trop irréel et brusque ! Beaucoup d'acharnement inutile, d'où le fait que ça n'ai suscité que de l'énervement chez moi malgré mon fort attachement aux personnages. Aucune idée pour la note !
  • Lélé Books Le 17 Août 2019 à 15:38
    Un second tome que j’ai beaucoup aimé. Les personnages évoluent et on répond à beaucoup de nos questions. Une saga que je recommande chaudement !
  • adribooks Le 20 Août 2019 à 00:34
    Je ne m'attendais pas à un tel enchaînement dans les différents chapitres et même si parfois ce dernier est un peu brusque, j'ai d'ailleurs eu l'impression qu'il manquait des chapitres entre deux événements, j'ai vraiment bien accroché ! De plus j'ai adoré la playlist et je ne m'en lasse pas !
  • Olive Verte Le 24 Août 2019 à 18:15
    Super conclusion ! J'ai ri. J'ai eu peur. J'ai été émerveillé. Et surtout, j'ai pleuré. J'ai trouvé très intéressant le nouveau point de vu "flashback" qui nous a permis d'en savoir plus sur le passé d'Ash et de Zach. Un super travail des auteurs !
  • Absinthe-et-Sucre Le 25 Août 2019 à 14:21
    Ce second tome est tout simplement bouleversant. Quelle fin ! J'ai adoré cette histoire de la première phrase à la dernière. Ash et Sky me manquent, ce sont des personnages qui ont marqué ma vie de lectrice. Et quelle leçon de vie... Amitié, amour, colère, pardon, Nine et Mathieu nous offre un récit riche en émotion que je ne suis pas prête d'oublier.
  • awfullylongtime Le 09 Septembre 2019 à 00:40
    Des personnages incohérents, des situations et des réactions grotesques retirent tout l'intérêt du T1. Une suite bâclée qui donne l'impression de lire une fanfiction du premier. On perd toute l'émotion dans la maladresse des sujets traités. Une fin abrupte et ridicule. Déçue comme rarement par une suite.
  • NadouLit Le 10 Septembre 2019 à 22:19
    Alors là... prise dans mes émotions, je n'arrive pas à savoir si j'ai aimé ou pas...
  • Booxykin Le 14 Septembre 2019 à 21:04
    Oulala j'ai tellement pleuré. Je m'en remets pas... Un tome très touchant.
  • Aleslyah Le 15 Septembre 2019 à 23:19
    Wow... il est rare qu'une histoire arrive à me faire verser une larme, mais là, c'était le trop plein d'émotion, alors bravo!!! C'est une sage coup de cœur sans hésitation. Cependant si j'avais un petit point négatif se serai les répétitions d'Ash, sur le faite qu'il n'est pas le droit d'être heureux, qu'il se rabâche qu'il doit continuer a souffrir et à tout ce mettre sur le dos.
  • Zazou68 Le 24 Septembre 2019 à 15:39
    Surprise par la fin et quelque tournure d'événement, un peu déçu de la présence de Sky dans ce deuxième tome même si j'étais très contente de découvrir plus de Ash, j'ai pas spécialement apprécié la fin que j'ai trouvé un peu rapide mais je comprend l'idée et j'ai pas détesté (j'étais trop occuper à pleuré pour ça). Je recommende quand même à tout ceux qui ont aimer le un. Un vrai coup de coeur ?
  • Made_of_bookx Le 29 Septembre 2019 à 20:14
    Oh mon dieu !
  • leslivresdetcheny Le 08 Octobre 2019 à 21:57
    W-H-A-O-U ! A part vous dire de foncer en librairie pour vous procurer cette saga, je ne sais pas quoi d’autres vous dire ! Addiction, amour, suspense, révélation sont les ingrédients qui font que cette duologie est un coup de cœur pour moi.
  • Bookdebo Le 27 Octobre 2019 à 22:24
    Je m'attendais à un énième After mais pas du tout. Les personnages sont attachant, et perso je ne voyais pas les choses arriver, faut dire que je n'essayais même pas de deviner tout est tellement bien ficeler. J'ai rie, j'ai même pleuré ! La fin ma surprise par contre..
  • pause-hebdo Le 08 Novembre 2019 à 16:14
    J’ai adoré ce tome, les personnages, Ash, Sky, Vero,... Pas de longueur, du rythme et des rebondissements. Je ne sais cependant pas quoi penser de la fin, pourquoi cette accumulation de malheur, ...
  • AmySunday Le 11 Novembre 2019 à 00:13
    Pfiouh que d'émotions mes ami(e)s ! J'ai éprouvé de la joie, de la tristesse et même une envie d'étrangler Sky et Ash à certains moments ! Ce tome clôture bien cette duologue bien que je ne sois pas convaincue de cette fin... Je pense que celle-ci rajoute trop de drama à l'histoire, un drama inutile en somme, et c'est ce qui m'a gâché un peu ma lecture. Néanmoins cela reste un bon livre.
  • alapagedesuzie Le 12 Novembre 2019 à 04:18
    Je ressors quelque peu déçue par ce deuxième tome, et ce, malgré la finale qui était absolument au-delà de mes attentes. Il manquait de profondeur sur certains éléments... j'ai nettement préféré le premier tome!
  • la petite plume blanche Le 16 Novembre 2019 à 19:51
    Ce deuxième tome est juste fou. Ash est juste incroyable dans ce deuxième volet, les émotions sont une nouvelle fois au rendez-vous. J'ai adoré ce bouquin, même si la fin m'a déçue. Ce n'était pas nécessaire de la faire comme ça, de nous détruire nous (les lecteurs) et les personnages qui ont déjà si souffert ! J'ai l'impression que la vie s'acharne sur eux. Un énorme coup de cœur pour cette saga.
  • lenaquem Le 17 Novembre 2019 à 01:10
    J'ai été une vraie madeleine pendant la lecture de ce tome. Les personnages m'ont beaucoup touchée et je me suis vraiment attachée à eux. Dommage pour la fin que je n'ai pas trouvée forcément nécessaire... C'est quand même bien écrit et facile à lire, je la recommande.
  • Fialotta Le 20 Novembre 2019 à 17:26
    Les personnages m'ont énervée, tout est si exagéré qu'on ne ressent plus d'émotion pour eux...
  • Booksworshiper Le 26 Novembre 2019 à 10:12
    Ce livre m'a simplement bouleversé. Lu en quelques heures à peine, j'ai été emportée dans leurs histoires et rebondissements et ai laissé couler mes nombreuses larmes... Quelques clichés dans l'histoire qui pourtant fonctionnent très bien ici. Un vrai coup de coeur pour ces personnages que je n'oublierai jamais.
  • Naïka Le 01 Décembre 2019 à 09:17
    Un 2e tome magnifique, dévoré en quelques heures...
  • BibliothèqueDeSuzie Le 04 Mars 2020 à 16:52
    Je n’entendais que du bien de cette duologie donc je me suis lancée. Je les ai dévoré! C’est une magnifique histoire, très prenante, triste et qui nous laisse vide à la fin.. Un vrai coup de cœur !
  • derivedelivres Le 15 Mars 2020 à 17:59
    Que d'émotions ! ALERTE COUP DE CŒUR. Dans ce tome, nous en apprenons plus sur le passé de Ash, notamment sur Zach, Sybille et la relation que les trois entretenaient. Après un cliffhanger a coupe le souffle, Ash est plus détruit qu'auparavant, loin de Sky, il ne respire plus. Mais le destin va les réunir par la force des choses... Pour le meilleur ou le pire ? Bouleversant.
  • Luthea Le 18 Mars 2020 à 20:18
    Un second tome à l'image du premier. Les émotions sont beaucoup plus intenses ! Nous avons enfin les explications que nous voulions savoir sur Ash. Il reste une question en suspens mais on se doute de la réponse. Concernant cette fin je suis mitigée, elle me brise le cœur ! Une très belle histoire qui n'est pas loin du coup de cœur !
  • Les chroniques de ju Le 27 Avril 2020 à 14:53
    cette lecture m'a totalement retournée! Les sentiments sont tellement profonds, la vie des héros tellement difficile que quelques larmes ont coulées... mais malgré cette souffrance palpable au fil des pages, ce roman est un coup de ?? immense... Sky et Ash forment un couple qui a tellement souffert, tellement perdu, tellement bataillé... j'en ai encore la gorge prise et les larmes aux yeux
  • reveusedelivres Le 17 Juin 2020 à 15:45
    Un E N O R M E COUP DE COEUR pour cette saga !!! Je me suis énormement attachée à Ash mais surtout SKY !!!
  • CookieMcfly Le 01 Juillet 2020 à 13:36
    Un Histoire se termine quand une autre commence n'est-ce pas la le cycle de la vie ? Ashes falling for the sky, tome 2 n'est pas une simple romance à l'eau un peu trop rose, et au ciel un peu trop bleu! Elle est pourvue de nuances. Cette histoire d'amour est vibrante par sa puissance et sa sincérité. Ici pas de fioritures juste deux âmes s'aimant du plus profond de leurs êtres avec leurs fêlures,
  • latornadedespages Le 04 Août 2020 à 16:37
    Un second tome encore meilleur que le précédent, j'ai adoré Ash et Sky ils sont tellement attachants et touchants, impossible de ne pas être sensible à leurs vies respectives. La fin m'a un peu décontenancé je l'avoue mais dans l'ensemble j'ai adoré ce roman.
  • LuxianKitten Le 06 Août 2020 à 23:52
    Un second tome captivant et bouleversant que j’ai dévoré en une journée. Pleins de thèmes variés sont abordés avec talent, ce qui rend le roman riche et le distingue des autres romances. J’ai failli lâcher une petite larme a la fin: au fur et a mesure des pages, les personnages sont devenus ma famille, et les quitter était douloureux.
  • Ademius Le 14 Août 2020 à 05:32
    Ce second tome est au dessus du premier qui était déjà bien! Je tiens d'abord à souligner la magnifique écriture des auteurs avec un style poetique et une retranscription des émotions juste et sincère. Et en plus du style on a une histoire qui tient debout, qui captive, avec des personnages attachant et super bien développés. A lire!!
  • boosney Le 16 Août 2020 à 13:18
    j'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture : nous sommes encore entraînés dans un style addictif et poétique. les personnages nous touchent de plein coeur. certains éléments n'étaient par contre pas très crédibles et un peu trop soudain. la fin n'est pour moi, pas très bien conçue et elle mériterait une cinquantaine de pages supplémentaires.cela n'empêche pourtant pas le coup de coeur !
  • Enfilade.de.mots Le 12 Octobre 2020 à 19:20
    Le tome 1 m'avais déjà bouleversé émotionnellement mais alors la fin de ce tome 2 ce termine par un torrent de larmes pour ma part. Merci aux auteurs pour toutes ces émotions transmises.
  • UnlivreUnjour Le 15 Octobre 2020 à 21:49
    Bonjour, au début j'ai trouvé l'histoire banale de gamins amoureux mais en proie a leur démons... Et bah mince alors là claque. Cette fin ?! ????
  • Alizée Saint-Martin Le 07 Janvier 2021 à 16:10
    Mitigée. Certes, j'ai été émue (aux larmes) plusieurs fois, j'ai aimé découvrir Zach et son amitié avec Ash, cependant, j'ai trouvé que l'intrigue n'était pas ouf. Et cette fin ! Je pense qu'ils auraient pu s'abstenir. Le récit était déjà suffisamment dramatique sans ça. Je ressors un peu déçue de cette duologie car ce ne fut pas le coup de cœur que j'espérais.
  • rowenabookine Le 11 Janvier 2021 à 15:47
    Je reste sur un avis très très positif sur cette saga, je suis triste de quitter les personnages. C’est vraiment une duologie addictive, prenante, qui nous touche en plein cœur.
  • LittleGuizmo Le 29 Janvier 2021 à 23:20
    Rien que pour la fin je mets 10. Vraiment très déçu par cette fin... des longueurs à n’en plus finir, vraiment rien que pour ces 20 dernière pages qui n’ont aucun sens je vais détester ce tome.
  • Alyyalyson Le 06 Mars 2021 à 01:10
    Dévastée par cette fin qui m’a mise en larmes mais que dire aux auteurs mise à part merci de m’avoir fait ressentir autant de sentiments en même temps que les protagonistes ! C’était les montagnes russes, j’ai pleuré, j’ai ris, et quel bon moment j’ai passé avec Ash et Sky.
  • Helene Sousou Le 05 Avril 2021 à 15:26
    Un vrai coup de coeur, j'ai ris, j'ai pleuré. Tellement de sentiments en 2 livres.
  • Naolhya - Nao se Livre Le 29 Avril 2021 à 12:00
    Je suis un tantinet mitigée sur ce tome, et très triste de l'être. Le 1 a été une lecture inoubliable pour moi, et le 2 m'a laissé un goût un peu amer. Un revirement en particulier trop soudain et trop rapide pour paraître crédible (Ash, you know). Une fin qui m'a fait pleurer (je suis une fragile) mais qui ne fait finalement pas écho au ton du roman. Malgré tout, c'est une très bonne conclusion !
  • Sweetybooks Le 17 Mai 2021 à 23:07
    Une fin de saga touchante. Je lis rarement des romances mais elle-ci m’a prise aux tripes. Malgré quelques bémols. J’ai passé un beau moment !
  • Adrichouuu Le 12 Août 2021 à 23:51
    J'ai largement préféré le tome 1 et je ne comprends pas l'utilité de la fin. Toujours surenchérir ?
  • FleurDeMiel Le 29 Août 2021 à 19:10
    J'ai été trop contente de découvrir la suite et de me replonger dans le monde de Sky et Ash (la couverture est magnifique tout comme le premier tome). Comme pour le premier livre, je n'avais pas envie de lâcher le roman. L'écriture est toujours aussi fluide. Cependant, je suis déçue par la fin. Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler mais je pense sincèrement que c'était de trop.
  • Lenelaï Le 17 Septembre 2021 à 12:18
    Une très belle histoire forte en émotion, mais quel besoin d'avoir recours à cette surenchère de pathos, jusqu'aux dernières pages, véritable bouquet final de tristesse frisant l'acharnement ? Ou alors Ash est définitivement le mec qui a le moins de chance dans la vie, un vrai chat noir !
  • Steracat Le 30 Septembre 2021 à 23:02
    Vraie coup de cœur qui m'a fait pleurer plis d'une fois j'ai adoré
  • Salagabou Le 20 Janvier 2022 à 04:34
    Une fin que je n’appréhendais pas du tout. Et que je n’ai pas aimée. Raaah je suis triste. Superbe duologie, j’ai été imprégnée.
  • Melina.blb Le 01 Février 2022 à 23:04
    Mon cœur est aussi brisé que celui de Ash. Quelle incroyable histoire ! J’ai passé de formidables moments en lisant ce livre. Une fin qui m’a laissée sans voix et qui montre qu’il faut toujours viser le ciel.
  • ScottOphel Le 06 Février 2022 à 21:05
    Un deuxième tome à la hauteur du premier si ce n'est qu'il est un peu plus sombre et qu'il est intense par la puissance des émotions que l'on ressent. Les personnages sont toujours autant attachants et on les voit évoluer tout au long du roman. On découvre par les flashbacks, le lien si puissant qui unit Zach et Ash. La fin est tellement touchante et émouvante que l'on n'en ressort pas indemne.
  • cassybook Le 10 Février 2022 à 21:42
    J'ai adoré en découvrir plus sur le personnage de Ash et sur son passé. Cependant, j'attendais dans ce second roman qu'il s'apitoie un peu moins sur lui-même... Malgré des révélations et des événements prévisibles, j'ai tout de même été touchée et bouleversée par cette histoire...
  • Les lectures de zaza Le 19 Février 2022 à 23:59
    J’ai moins accroché que le premier tome. J’ai adoré en savoir plus sur Ash. Et j’ai adoré suivre l’évolution de nos protagonistes. Par contre, cette fin… je suis brisée…
  • Saphiremoon Le 21 Février 2022 à 16:55
    Je suis actuellement détruite...
  • Ellema Le 12 Mars 2022 à 11:34
    Je ne sais pas trop quoi en penser... D'un côté j'ai aimé en savoir plus sur Ash et son passé, et la fin m'a également ému. Mais d'un autre côté, l'histoire tournait en rond et Ash s'apitoyait trop sur lui-même...
  • Meteora-books Le 27 Mars 2022 à 23:36
    Malgré un début un peu lent, j’ai très vite été embarquée par un torrent d’émotions avec ce T2 qui clôture cette duologie de manière touchante et brutale à la fois ! Ce n’est pas un coup de cœur (et sur la fin, il y a des choses qu’on ne peut pas faire à mon petit coeur désolée!!) mais je suis heureuse d’avoir rencontré tous ces persos attachants et lire une histoire qui traite de nombreux thèmes
  • Dévoreur de Books Le 31 Mars 2022 à 21:28
    Aussi mauvais que le premier tome !
  • Dino-books Le 14 Avril 2022 à 01:19
    Mon Dieu ! J'ai perdu 3kg d'eau tellement j'ai pleuré durant cette lecture ! C'était beau mais horrible à la fois. J'aime tellement ces personnages que j'avais pas envie de les quitter. Je vais avoir du mal à me remettre de cette lecture, vraiment. Quelle torture. Je suis totalement détruite. Voilà. Énorme coup de cœur pour cette duologie !
  • lomaebooks_ Le 18 Avril 2022 à 19:52
    Je suis tellement déçue de ce deuxième tome. Incompréhension totale des évènements des derniers chapitres et cette fin... Que dire ? Elle n'a fait que confirmée ma lecture moyenne : répétitions, déceptions, cela tournait en rond ! Quel dommage...
  • EmmaLectureSide Le 04 Mai 2022 à 14:42
    Comparé au 1er tome, celui ci est mon préféré et également un coup de coeur de 2022 ! Je n'ai jamais autant pleurée pour un livre ! J'ai même finis par ressembler à un panda et j'ai eu une migraine le lendemain... mais cela valait grave le coup !
  • Emergency Le 23 Mai 2022 à 23:26
    Mitigée. Je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai eu du mal à accroché avec le style de l'auteure. La fin de la duologie est un peu trop amère et rapide. J'ai pas compris ce choix...
  • My Bae Books Le 27 Mai 2022 à 13:52
    Je vous le conseille 100 millions de fois. Je sais que vous avez entendu ça partout mais c'est vrai. Ce tome est meilleur que le premier encore, plus en douceur. Lancez vous vous ne serrez pas déçu !
  • Marchouette Le 01 Juillet 2022 à 19:16
    J’AI ADORÉ !!! Ce livre retrace vraiment le passé du Ash. On comprend mieux ces actions dans le premier tome. Mais ce tome là m’a dévasté, j’ai juste envie d’hurler sur les auteurs ahah. Mais je le recommande à 150000%
  • Seizième Page Le 11 Septembre 2022 à 04:54
    Détruite. Voilà le seul mot qui peut décrire mon état à la fin de ce roman. Un second tome à la hauteur du premier, si ce n’est plus haut. Merci aux auteurs de ne pas prendre les chemins les plus faciles et ceux auxquels on pourrait s’attendre. Cette duologie m’a marqué, je sais qu’elle me suivra quotidiennement, elle m’apporte une façon différente de voir la vie. Vous êtes des magiciens, merci.
  • Ananas1600 Le 21 Septembre 2022 à 20:52
    Cette fin m'a brisée, détruite.. Quel choc ! J'ai adoré cette duologie, les personnages sont tellement attachants et on ne cesse de vouloir les découvrir au fil des chapitres. La fin est totalement inattendue mais ça fait du bien malgré tout de découvrir d'autres fins heureuses.
  • Vivi_le_petit_radis Le 31 Octobre 2022 à 18:12
    Quelques sujets et événements sont un peu plus clichés dans cette suite. Je n’ai pas forcément compris l’attitude de Sky et j’ai moins compati avec elle. J’ai eu une sensation de « too much » avec toute l’histoire de Sybille et Elias. Et puis les 5 dernières pages quoi ???? Cette fin était parfaite ???? A 2 doigts d'être un coup de coeur ! Une duologie touchante, captivante qui ne laisse pas indemne.
  • lulu231198 Le 07 Janvier 2023 à 01:22
    Non mais cette fin juste pourquoi ..?! Ce livre m’a brisé en mille morceaux, m’a fait pleuré, m’a déchiré l’âme… Mais il m’a surtout accompagné, il m’a fait grandir, rire, avancer… J’ai enfin compris des choses sur moi et mes démons alors juste pour ça merci à Nine et Mathieu ! C’est juste un énorme coup de coeur pour moi, plus qu’un livre c’est une leçon de vie…
  • mystiiique Le 09 Janvier 2023 à 17:57
    Dans le premier, je n'ai pas senti d'attaches avec les persos et là ce fût le contraire absolu ! Je les ai aimé, j'ai pleuré, ris et souris avec eux. Et surtout, ils m'ont parlé et leur histoire est remplie de beaux messages et de leçons. Deux points négatifs : les passages sur/avec Elias et Sybille qui sont parfois "too much" et ce twist de fin qui pour moi n'a pas vraiment d'utilité ou d'intérêt
  • Lydwine Le 10 Janvier 2023 à 20:17
    Larmoyant jusqu’à l’écoeurement. Il était temps d’en finir dans tous les sens du terme.
  • omyneral Le 20 Janvier 2023 à 17:56
    J'ai le coeur réduit en cendre. J'aurai tellement aimé une fin différente... Mais comment dire ? Ashes falling for the Sky à emporté une partie de mon âme.. A lire absolument, seulement vous n'en sortirez pas indem !
  • Perrine3559 Le 31 Janvier 2023 à 23:44
    Une claque magistrale.. Je n'avais jamais autant pleure pour un roman. Dur mais exceptionnel.
  • artristement Le 07 Février 2023 à 13:56
    des choses m'ont pas mal déçues, par rapport aux promesses précédentes. mais j'ai vécu cette histoire, et l'ai ressentie. les personnages existaient, leurs sentiments me brûlaient. ils sont devenus indépendants de ce récit, alors ils resteront gravés dans mon coeur, peut-être un jour sur ma peau. ashes falling for the sky. (et zach <3).
  • const Le 13 Février 2023 à 13:31
    Super livre mais méritaient-ils cette fin tragique ? Je maintients le fait qu'ils auraient dû avoir une belle vie auprès de leur fille.
  • QueenCl3m Le 20 Février 2023 à 20:44
    Avis à chaud après la fin DÉCHIRANTE de ce livre. Ce tome était 15x meilleur que le précédent, déjà génial. Le développement de Ash et Sky est au top, j'étais à fond dans TOUS les points de l'histoire. Mon cœur est certes brisé, mais mention spéciale pour tous les persos de ce livre qui sont adorables ? Toujours viser le ciel
  • QuinnLuna Le 21 Février 2023 à 18:16
    J'ai eu beaucoup plus de mal à lâcher ce T2. J'ai adoré les flash-back, l'évolution d'Ash et la fin douce-amère qui laisse sur le carreau. J'ai un peu le cœur en miettes mais c'était vraiment une belle aventure.
  • Akanes Le 30 Mars 2023 à 15:33
    Sur les deux tomes, je dirais que j'ai préféré celui-ci , bien que , je sentais déjà la fin venir, et se confirmer au fur et à mesure de l'avancement de la lecture. C'est tout de même un bon moment de passé.
  • Zia8 Le 16 Avril 2023 à 00:58
    Je suis détruite par ce tome 2, pour moi il répond à toutes les attentes du tome 1. C’était super, mon cœur est brisé en mille morceaux mais ce n’est qu’un dégâts collatéral. L’es personnage resteront dans mon esprit pour longtemps je pense :,)
  • lepanda.otaku Le 30 Avril 2023 à 14:50
    Ce livre est créé pour me détruire. Je suis toujours sous les émotions de ma lecture. Pas sûr que lire les deux tomes d’affilée a été une bonne chose pour ma santé mentale mais je ne regrette absolument pas cette lecture
  • ArtemisYuuki Le 25 Mai 2023 à 12:05
    Je viens juste de finir le livre. Ce tome est un ascenseur émotionnel. Je suis si fière de Ash d'avoir vu la lumière et d'accepter ses démons. J'ai versé une larme à la fin de l'histoire. Et encore, bravo aux auteurs pour nous avoir fait découvrir Ash et Sky.
  • Mathigram Le 28 Mai 2023 à 09:11
    Ce tome a été un crève coeur. Du début à la fin. J’ai pris beaucoup de temps pour le lire pcq sinon je savais que je pleurerai trop… Merci pour Ash et Sky. Merci pour ces deux tomes magnifiques. Hâte de découvrir plus de Ash et Zach.
  • Jurassicmom Le 31 Mai 2023 à 23:38
    J’ai eu beaucoup plus de mal avec ce tome 2. Le début est très très long, et je n’accroche pas du tout avec le personnage de Sybille. J’ai sauté la moitié des flashbacks. Jusqu’à environ 60% du livre, c’était presque difficile de s’accrocher. Et puis tout à coup … Mon monde a basculé. J’ai terminé ce roman en pleures, le cœur en miettes. Cette fin est parfaite, horrible, horriblement parfaite…
  • lesmotsdeslivres Le 14 Juin 2023 à 21:01
    Un deuxième tome parfait pour continuer cette saga tellement forte en émotion. Par contre... je n'accepte toujours pas cette fin ! C'est horrible ! Rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux. Bref... lisez cette saga !
  • jujube1005 Le 21 Juin 2023 à 20:51
    Ce tome est incroyable j'ai vidé toute les larmes de mon corps. La fin est vraiment trop triste et faut être prêt mentalement mais ce livre est incroyable.Je vous conseille de foncé si vous doutez encore à la lire.
  • Laëtitiadesmerveillles Le 21 Juin 2023 à 23:48
    Ce livre est incroyable, mais cette fin ? Elle m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps ...
  • elii_lovepoem Le 27 Juin 2023 à 23:21
    Je me suis ennuyée du début à la fin. Je ne compte pas le nombre de chapitres que j'ai sauté afin d'en arriver au bout de ce livre. J'ai trouvé l'écriture malaisante, un développement trop rapide. Il l'abandonne et la semaine d'après ils ont des relations sexuelles. Il n'y a aucune discussion entre les protagonistes qui sont ensemble par habitude et non pas par amour.
  • Genesis Le 14 Juillet 2023 à 09:59
    Non non non. Ce tome vient de sapper le premier. Entre Ash qui la reprend juste pour le sexe, sans aucune discussion ni ouverture à Sky, sa toxicité et cette fin qui rabâche le dramatique au point de casser tout réalisme. Du drame pour faire du drame... contentez vous du premier !
  • Theobliger Le 14 Août 2023 à 13:10
    Besoin d'une thérapie...
  • Tiffa_nnys Le 17 Août 2023 à 22:21
    Mon coeur est brisé, mes émotions sans dessus dessous. Mais c’est un livre incroyable ! Quelle fin…
  • Nenettebooks Le 21 Août 2023 à 01:20
    Ce roman est vraiment incroyable. j'aime beaucoup sky, je la trouve si forte elle continue à vivre malgré que ashes c'est éloigné d'elle.Le mail de la fin ma détruire achevé heureusement que j'avais des mouchoirs prêt de moi.le fait que Ashes se relève et s'occupe de Sun et de Elias reflete la vrai vie et donne espoir.Je ne peut pas vous en dire plus aller lire c'est une pépite
  • Elioshqt Le 28 Août 2023 à 00:19
    Quel plaisir de suivre un Ash qui s'épanoui, qui enfin se permet d'être heureux et de savoir qu'il le mérite.... Mais quelle fin... Bien que cliché et peut être un peu forcée, bah ça tire bien les larmes quand même, je suis fleur bleue moi :') Bref bonne suite et fin pour cette trilogie <3
  • evemary Le 30 Septembre 2023 à 07:47
    Cette fin ... J'ai pleurée .... Toujours viser le ciel ....
  • Cartesca Le 15 Octobre 2023 à 21:36
    C'est le cœur en miettes et dans un torrent de larmes que je termine ce tome et cette triologie. Je suis passée par un maelström d'émotions impressionnant. Encore plus puissant émotionnellement que le premier. Pour moi, il n'égale pas Just wanna be your brother mais il n'en est pas loin. Je suis heureuse pour Ash mais tellement triste à la fois. Tu m'as eu une fois de plus Nine Gorman.
  • Andjalie012 Le 19 Octobre 2023 à 09:38
    Que puis-je dire de ce dernier tome... Les derniers chapitres sont des vrais ascenseurs émotionnels. J'ai pleuré sur ces chapitres tellement que j'aimais les personnages. Je suis triste de les quitter car cette lecture m'a apporté quelque chose et je suis curieuse de lire le prequel en vu de ce qu'on découvre dans ce tome. Comme noter en dernière ligne de ce roman "Toujours viser le ciel"...
  • LaurieHaMo Le 19 Octobre 2023 à 11:24
    Je suis bouleversée par cette lecture... Mais j'en ressors grandi. Ash et Sky m'ont fait rêver et ils resteront gravés dans ma mémoire pendant longtemps. C'est une saga que je prends plaisir à relire jusqu'à mes vieux jours, j'en suis certaine.
  • padanlaru_ Le 29 Octobre 2023 à 08:58
    Un peu en dessous du premier, je trouve. Énormément, voire trop de dramas dans ce second tome et beaucoup de guimauve, même si j'avoue que la conclusion m'a clairement prise de court. Lecture très divertissante, j'ai passé un bon moment quand même.
  • Unelecture-millesétoiles Le 30 Octobre 2023 à 23:08
    Mais ! Mais pourquoi cette fin ???! C'est quoi l'utilité ??! Je suis tellement déçue, un tome très mou, très plat, on attend encore et encore... J'avais imaginé plein de fins possibles, j'avais compris bien des choses entre Ash et Zach, mais cette fin, je l'avais pas prévu et je suis tombée de très haut ! Je crois que je vais pleurer un moment, d'incompréhension et de tristesse.
  • Julien01910 Le 06 Novembre 2023 à 13:25
    Ayant commencé par le prequel les informations les plus intéressantes sont passé a la trappe et se qu'il reste n'était pas forcément passionnant, Sky est très mise de côté et les protagonistes sont agacent pendant la moitié du livre a créé un problème qui peu être réglé en 1 phrase, et le drama trop présent à force d'enchaîner les drame sa perd l'effet attendu. Sinon tout le reste était très bon.
  • ackermanmajesty Le 23 Novembre 2023 à 04:45
    J'ai adoré, mais pitié je m'en remettrai jamais
  • Flavie40 Le 20 Décembre 2023 à 23:38
    Mais pourquoi cette fin ??? Je suis dévastée, en larmes, je pense que je ne m’en remettrai jamais. Je suis tellement frustrée… le deuxième tome était aussi géniale que le premier mais la fin me brise le coeur en mille morceaux. Je n’oublierais jamais Ash et Sky et je les quitte avec une grosse pointe au cœur.
  • PokoTaekwoonie Le 21 Décembre 2023 à 22:07
    Un réel plaisir de retrouver Ash et Sky et leur vie tumultueuse. Comme pour le premier tome, rien d'innovant et les plot twist faciles à prédire mais c'est une petite madeleine, très agréable à lire.
  • tycia Le 29 Décembre 2023 à 11:18
    J ai tellement ri pour finir par tellement pleurer. Ça faisait longtemps que j'étais pas passé par autant d'émotions en lisant un livre. Et ce perso torturé psychologiquement m'a énormément touché ainsi que sky et sa famille. Non mais c est quoi cette famille?! Enfin bref j'ai adoré ce livre.
  • Elyssandre Le 09 Janvier 2024 à 17:53
    Ce bouquin m'a complètement secouée... Le 1er tome était déjà prometteur mais ce deuxième tome... Waouh. Je suis passée par tellement d'émotions ! Ça faisait d'ailleurs un moment que j'avais pas autant ressenti et "vécu" un livre ! Malgré quelques clichés et évidences, pas mal de noirceur aussi, Ash et Sky resteront à jamais un énorme coup de cœur. <3
  • wendy_bouquine Le 11 Janvier 2024 à 17:13
    Je dois avoué que ce tome 2 ne m'a pas convaincu, non seulement à cause de l'attitude de Sky qui est étonnante et un peu contraire avec celle du tome 1. Puis j'ai eu une sensation de trop, il y avait trop de drames, un manque de communication, trop de plots twists. C'est dommage, je pense que je suis passé à côté et je comprends pourquoi la suite à un tel succès, mais elle n'était pas nécessaire.
  • Cazandre Le 06 Février 2024 à 14:41
    Ce deuxième tome était très beau, j'ai beaucoup plus apprécié suivre l'évolution d'Ash que dans le premier. Cependant, j'ai trouvé un peu too much les enchainements de "révélations" un coup blanc, un coup noir... Et Sky n'était pas cohérente avec son comportement du tome 1, une évolution que nous ne comprenons pas car nous n'avons pas eu les détails.
  • Jo'book Le 09 Février 2024 à 11:23
  • Jo'book Le 09 Février 2024 à 11:24
    Mais quelle lecture.... Pour le coup je pense être l'une des seules personnes à avoir préféré ce tome 2 au tome 1. Mais j'ai adoré découvrir davantage du passé de Ash et donc les raisons exactes de ses traumatistes. Et d'un autre côté j'ai adoré voir Ash et Sky qui ont finalement pu avoir un peu de bonheur. Autant dire que la fin m'a complètement bouleversée... mais c'est culotté pour le coup !
  • Cacobouquine77 Le 09 Février 2024 à 22:51
    Je termine cette saga avec beaucoup d’émotion. Une vraie claque ! Ce deuxième tome est incroyablement fort en émotion. Je l’ai décoré et j’ai apprécié chaque ligne. Mon coeur est en miette …
  • 0lympide Le 16 Février 2024 à 19:00
    Je viens de terminer ce second tome et wow… tellement de chose à dire ! J’ai moins aimer ce tome au premier, Ash m’a horripilé pendant 250pagee .. Énormément de révélations, de chose qui se passe. Beaucoup trop de drame à mon goût, qui n’étais pas nécessaire.. J’ai tout de même lâcher ma petite larme. C’était sympa, mais je reste malheureusement déçus de ce tome
  • Jade_et_les_romances Le 21 Février 2024 à 01:16
    Mon cœur est brisé ! Livre encore meilleur que le tome 1 (et pourtant gros coup de cœur pour celui-ci). Je ne pouvais pas rêver d'une meilleure fin pour ce livre, malgré la tristesse de celle-ci. Ashley méritait sa happye end...et j'espère qu'il l'aura ! (en tout cas dans ma tête, il l'a !). Zach et Sky mes amours pour toujours ! Sortez les mouchoirs !
  • candylit Le 17 Mars 2024 à 17:01
    Comme le premier tome, ce roman est un crève cœur! L'histoire est toujours aussi triste ainsi que la fin! J'aurai aimé un happy end pour Ash.