Book Club Graphique

Venez proposer des romans graphiques pour le book club graphique de décembre!

Bad romance, tome 3 : Coeurs imprudents

de Céline Mancellon (2017)

17.6

Depuis l’incarcération de Kurt Bell, Don RedHawk est le président intérimaire des Black Angels, un gang de bikers dont la réputation sulfureuse n’est plus à faire. Une existence déjà bien compliquée... et plus encore quand le destin jette sur sa route Juliette Bell, la petite sœur de Kate. Car depuis que Don lui a sauvé la vie durant le braquage d’une épicerie, l’innocente – et tentante – Juliette cherche un moyen de le remercier, voyant en lui un superhéros qu’il n’est certainement pas. L’anneau de pureté que porte la jeune femme suffira-t-il à tenir le beau et dangereux Don à distance ? Juliette sait combien sa sœur déteste les bikers, mais est-elle encore capable d'écouter la voix de la raison ? En a-t-elle seulement envie ?

2018 [Audiobook] Editions Hardigan

Française Langue française | Lu par Emilie Ramet | Durée : 683 min | Sortie : 9 Mars 2018

2018 Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 21 Février 2018

2018 Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 561 pages | Sortie : 21 Février 2018

2017 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 561 pages | Format : ePub | Sortie : 8 Novembre 2017 | ISBN : 9782811220464

• llyza Le 09 Novembre 2017 à 20:30
    Une lecture très douce et mignonne, un Don ultra calin qu'on a vraiment envie de connaitre... le reste des personnages sont tous aussi intéressants : Law, Catcher... et même Amon !
  • Stylmighty Le 26 Janvier 2018 à 12:00
    Pour moi, le meilleur tome, et de loin ! Si le premier avait été agréable à lire, le deuxième fut un calvaire ! Ici, on s'attache dès les premiers instants à Don & Juliette, mais aussi aux personnages secondaires tel que Law ! C'est mignon et c'est drôle, je n'ai pas vu le temps passer !
  • jessaddict Le 04 Juillet 2018 à 14:48
    Un troisième tome magique !! c'est mon préféré des trois. Comme l'auteur l'a précisé c'est le couple le plus mignon de la trilogie. Ils sont attachants et bouleversants. Ils m'ont bien fait rire avec l’espièglerie de Don et le naturel de Juliette ! Çà c'est terminé trop vite !
  • CecilouCD Le 14 Septembre 2018 à 21:32
    J’avais eu tellement de mal avec le second tome alors que le 1er avait été une joie. Mais celui ci dès le début j’ai eu le coup de foudre envers ces 2 personnages. J’ai aimé l’innocente Juliette et l’attachant biker tellement doux Don. J’ai adoré leur relation trop mignonne. J’espère avoir un prochain tome avec Law que j’ai beaucoup apprécié ici !