lesmotsalire a lu
5 mars 2019 09:20
La fleur de l'ombre
16
BON
Dans une Europe contemporaine et cependant uchronique, Tamara, brillante adolescente dont la destinée est dictée par l'indifférence glacée des lois eugéniques de son pays, se voit propulsée au rang de Mère de la Patrie. Comment accepter un tel sort? Comment seulement s'y soustraire?...
Roman • Science-Fiction | Aventure
Editions Publibook (2016)
lesmotsalire a lu
14 février 2019 14:40
Pokémon : Noir et blanc, tome 4 (Pocket Monster Special - Black and White, book 4)
18
TRES BON
Hidenori Kusaka et Satoshi Yamamoto
Noir est un garçon un peu étrange qui ne rêve que d’une chose : battre la Ligue Pokémon et devenir le nouveau champion des Dresseurs. Avec ses Pokémon Munna, Gueriaigle et Gruikui, il part réaliser son rêve lorsqu’il rencontre Blanche, une jeune fille dont le métier est agent de...
Editions Kurokawa (2012)
lesmotsalire a lu et commenté
13 février 2019 10:29
l'histoire est assez originale et belle. C'est rare d'aimer encore une personne après si longtemps et l'auteur à su mettre cet amour en valeur ! De plus, étant une adepte des romances, c'est la premier fois que j'en lis une à la 3e pers. C'est très intéressant ! Je recommande cette jolie romance toute douce et rapide à lire !
Charms
17
TRES BON
Émeline et Maxime. Un amour lié depuis des années par une étrange alliance. Un destin qu'ils n'auraient pas imaginé. Mais tout espoir n'est jamais perdu. Pour reconquérir l'amour de sa vie, Maxime mettra en place un plan des plus inattendus. Émeline réussira-t-elle à résoudre le mystère...
Editions Autoédité (2018)
lesmotsalire a lu et commenté
12 février 2019 06:52
Je trouve que ce tome ne sert à rien. Je n'ai rien compris à l'histoire et son intérêt. Même les dessins je les ai trouvé moins beaux. Cependant j'ai quand même été contente de voir le petit frère grandir ainsi que Lou
Lou !, tome 6 : L'âge de cristal
13
MOYEN
Tout change, tout reste pareil… Un beau jour, de grands cristaux roses transpercent anarchiquement le cœur de la ville. Depuis, Lou partage son temps entre un programme de collecte de données scientifiques pour le gouvernement, la garde d'un petit frère obnubilé par les dinosaures et les...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Glénat (2012)
lesmotsalire a lu et commenté
10 février 2019 20:24
J'ai beaucoup apprécié ma lecture, mais j'ai trouvé que la fin a été beaucoup beaucoup vite. J'aurais aimé découvrir leur vie ensemble, et non pas passer directement à l'épilogue. Je recommande quand même ce livre !
My lucky star
16
BON
Rien ne prédisposait Erin, jeune journaliste londonienne, à rencontrer Adam, bassiste écossais au coeur brisé. Rien, si ce n'est une passion commune pour la musique. Il suffit d'un album rare, d'un blog et d'un mail envoyé comme une bouteille à la mer pour que tout bascule. À pianoter sur...
Editions Butterfly (2018)
lesmotsalire a commenté
4 février 2019 18:30
Une super histoire où il se passe toujours quelque chose ! Le livre nous met directement dans l'ambiance. il est très bien écrit pour un petit pavé qu'il est !
The prison experiment, tome 1
Zone 51, désert du Nevada. Un dôme immense, à la peau cuivrée, se dresse tel un monstre sous les étoiles. Son nom : « L’Œuvre », prison expérimentale secrète dotée d'une intelligence artificielle. Nul ne sait ce que recèle l’édifice depuis que la CIA en a perdu le contrôle. Que...
Roman • Thriller | Science-Fiction
Editions Autoédité (2018)
lesmotsalire a lu
2 février 2019 10:13
La 5e vague, tome 3 : La dernière étoile (The Fifth Wave, book 3: The Last Star)
16
BON
1re vague : Extinction des feux. 2e vague : Déferlante. 3e vague : Pandémie. 4e vague : Silence. À l'aube de la 5e vague... Ils sont parmi nous. Ils sont dans leur vaisseau. Ils sont nulle part. Ils veulent la Terre. Ils veulent qu'elle nous revienne. Ils sont venus nous exterminer. Ils...
Editions Robert Laffont (2016)
lesmotsalire a lu et commenté
26 janvier 2019 10:32
J'adore! Je suis contente d'avoir découvert le passé de Landon, personnage si mystérieux dans les After ! Je ne supporte pas Dakota et ses réactions et je suis hyper intriguée de savoir ce que cache Nora ! Hâte de lire la suite
Landon, tome 1 : Landon / Nothing more (Landon Gibson, book 1: Nothing More)
18
TRES BON
Landon est un garçon sportif, beau gosse et extrêmement gentil. Il vit agréablement avec sa mère et le mari de celle-ci à Washington, mais sa petite amie de longue date, Dakota, décide de partir étudier la danse à New York. Afin de poursuivre de bonnes études et pour ne pas...
Editions Le Livre de Poche (2017)
lesmotsalire a lu et commenté
19 janvier 2019 20:41
Un joli petit livre feel-good, rapide à lire. Ma lecture était très agréable et l'histoire est assez prenante. Cependant j'ai eu un peu de mal au début mais après quelques chapitres ça a tout de suite coulé ! Je le recommande !
Mary et Lola, tome 1 : Pour un selfie avec lui
16
BON
En découvrant l’infidélité de mon compagnon, je me suis retrouvée brutalement dans une autre dimension. Ma réaction intersidérale m’a sidérée moi-même : Je serai une femme libre, sans contrainte ni belle-mère. Mais voilà que le félon demande son pardon. Et puis quoi encore ? Que...
Editions Autoédité (2018)
lesmotsalire a lu
15 janvier 2019 09:01
Pokémon : Noir et blanc, tome 3 (Pocket Monster Special - Black and White, book 3)
18
TRES BON
Hidenori Kusaka et Satoshi Yamamoto
Noir est un garçon un peu étrange qui ne rêve que d’une chose : battre la Ligue Pokémon et devenir le nouveau champion des Dresseurs. Avec ses Pokémon Munna, Gueriaigle et Gruikui, il part réaliser son rêve lorsqu’il rencontre Blanche, une jeune fille dont le métier est agent de...
Editions Kurokawa (2012)
lesmotsalire a lu
14 janvier 2019 16:25
La Petite Fadette
16
BON
Dans le pays, on l'appelait la petite Fadette, car elle avait la taille d'un farfadet et les pouvoirs d'une fée. Comme sa grand-mère, elle guérissait les hommes et les animaux. Landry, l'un des jumeaux de la ferme voisine, tombe amoureux d'elle. Mais l'amour d'une sorcière est mal vu dans...
Editions Pocket (2001)
lesmotsalire a lu
8 janvier 2019 21:57
La 5e vague, tome 2 : La mer infinie (The Fifth Wave, book 2: The Infinite Sea)
16
BON
Comment débarrasser la Terre de ses sept milliards d'habitants ? Retirez aux hommes leur humanité... Cassie Sullivan et ses compagnons ont survécu aux quatre premières vagues destructrices lancées par les Autres. Maintenant que l'espèce humaine a été presque entièrement exterminée et...
Editions Robert Laffont (2014)
lesmotsalire a lu et commenté
8 janvier 2019 10:34
Une jolie petite romance toute douce. Elle change un peu de l'ordinaire puisque nos deux héros s'aiment déjà mais sans le savoir. Camélia est un personnage vraiment attachant à qui des fois on aimerait donner des baffes pour qu'elle se rende compte de l chance qu'elle a ! Maël le beau bad boy avec ses démons est le personnage que j'ai préféré ! Des belles amitiés, et des belles histoires d'amour!
Digit@l Love
17
TRES BON
Un sportif Bad boy. Une jeune femme inexpérimentée. Et si résister au coup de foudre était le pire des poisons ? Le jour de son vingt-cinquième anniversaire, Camélia retrouve le vœu qu'elle avait formulé durant son adolescence, se promettant de le réaliser. Aussi introvertie que...
Editions Butterfly (2019)