Calder & Eden, tome 1

de Mia Sheridan (2019)

Saga Calder & Eden Terminée

16.8

Calder a grandi au sein d’une communauté religieuse au coeur des Etats-Unis. Ses membres obéissent aux ordres d’un gourou qui a banni tout progrès technique et les isole du reste du monde.
Si Calder n’a pas eu la même enfance que les autres petits Américains, il est plutôt heureux de grandir là, entouré de sa famille et de ses amis.
Mais le jour où Eden arrive dans la communauté, les choses vont commencer à changer pour lui. Cette petite fille doit devenir, à l’âge adulte, la compagne de leur leader et elle est la clef d’une prophétie plutôt inquiétante pour la communauté.
Il est interdit à Calder, simple travailleur agricole, de fréquenter Eden qui grandit auprès des membres les plus puissants de la secte. Pourtant, il va se nouer entre eux une relation amicale qui se transforme au fil des années en un amour fusionnel et profond.
Quel avenir ont-ils dans une communauté où leur passion est interdite ? Mais est-il possible d’y résister ?

Titre original : Becoming calder (2014)

2019 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 7 Février 2019 | ISBN : 9782755640120

2019 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Fabienne Vidallet | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 7 Février 2019 | ISBN : B07N35LF98

2014 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 325 pages | Sortie : 5 Octobre 2014

• Journaldunebouquineuse Le 04 Février 2019 à 10:37
    Je pourrais parler de ce roman pendant des heures et des heures, et en faire un roman tant je l'ai adoré. C’est l’une des meilleures histoires d’amour interdit que j’ai lue, et la fin m'a laissée complètement désespérée tant j'ai envie de lire la suite. L'une des meilleurs romances que j'ai lus cette année ! Merci Mia Sheridan pour cette nouvelle pépite !
  • Aurore62128 Le 07 Février 2019 à 18:38
    ENORME coup de coeur, il y a bien longtemps qu'un roman ne m'avait pas autant emporté et ce des les 1eres lignes. La plume de Mia est magique, leur histoire poignante, les personnages touchants et attachants et un scenario des plus captivant. Le sujet est combien superbement exploité ! j'enchaine direct avec la suite Finding Eden.
  • Reveursetmangeursdepapier Le 12 Février 2019 à 17:16
    L’auteure nous offre une histoire d’amour poignante. Son contexte nous fait réfléchir, nous met en colère, et même si j’ai vu venir certains rebondissements, ce récit ne m’a pas laissé indifférente. Nos jeunes amoureux vivent le plus beau comme le plus terrible.
  • Jane read Le 12 Février 2019 à 23:31
    Un p**** de coup de cœur! Ce tome 1 m’a transporté, retourné! C est un thème qui m’intrigue énormément mélangé à la plume bouleversante de mia sheridan et c’est un combo parfait! Leur amour est intense et magnifique, il est pur et sublime! Pour une fois j’adore la couverture et le titre est parfait! Bref un vrai coup de cœur
  • sjacquel Le 14 Février 2019 à 07:43
    Oh lala ! Ce Livre est une pépite. Un énorme coup de coeur ! Vivement la suite, trop hâte.
  • rosedesbois Le 19 Février 2019 à 14:35
    Véritable coup de cœur pour ce roman touchant et poignant, une romance qui se démarque des autres :)