My lucky star
J. M. Pery2018

16.3

Rien ne prédisposait Erin, jeune journaliste londonienne, à rencontrer Adam, bassiste écossais au coeur brisé. Rien, si ce n'est une passion commune pour la musique. Il suffit d'un album rare, d'un blog et d'un mail envoyé comme une bouteille à la mer pour que tout bascule.

À pianoter sur un clavier, les sentiments s'invitent au bout des doigts. Hélas, le monde du rock'n'roll se montre vite sans pitié...

Entre doutes et espoirs déçus, parviendront-ils à croire de nouveau en leur bonne étoile ?

Du coup de cœur virtuel au coup de cœur réel, il n'y a qu'un clic...

2018 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 326 pages | Format : ePub | Sortie : 11 janvier 2019 | ISBN : 9782376521570

• Pommerouge Le 08 Février 2019 à 13:04
    C’est une lecture sympathique, mais pas extraordinaire. L’évènement perturbateur est plutôt cliché, c’est quelque chose que j’ai déjà vu et revu dans les romances. Pourtant, l’écriture de l’auteur n’en reste pas moins émouvante. Une histoire à lire si vous voulez passer un petit moment de plaisir !
  • lesmotsalire Le 10 Février 2019 à 20:24
    J'ai beaucoup apprécié ma lecture, mais j'ai trouvé que la fin a été beaucoup beaucoup vite. J'aurais aimé découvrir leur vie ensemble, et non pas passer directement à l'épilogue. Je recommande quand même ce livre !
  • jennifer33125 Le 22 Mars 2019 à 19:14
    Alors je finis encore un livre avec les larmes aux yeux, j ai encore pleuré comme un bébé. Apres une première partie assez légère, arrive une deuxième partie pleine de rebondissements, de joies, de peines, d émotions heureuses et malheureuses. Un livre qui m'a surprise je ne m attendais pas du tout à ça. Je vous le conseille fortement et n oubliez pas encore une fois la boite de mouchoirs !!!!