livres.emeline76 a lu et chroniqué
14 décembre 2020 19:11
La cave (The cellar)
18
TRES BON
Trèfle, un homme à la folie maniaque et meurtrière, séquestre Rose, Iris et Violette, trois filles, dans sa cave. Un jour, Summer croise la route de cet homme et ne rentre pas chez elle : il l'enferme dans sa cave et la rebaptise Lilas. Mais contrairement aux autres, Lilas ne compte pas...
Editions Le Livre de Poche (2019)
livres.emeline76 a lu, chroniqué et commenté
11 décembre 2020 17:34
Je remercie l’auteur que je suis depuis longtemps et que j’admire. J’adore suivre l’avancée de ses romans et de les découvrir. J’ai eu du mal au début de l’histoire, car l’écriture en italique je n’arrivais pas à la lire sur ma liseuse et du coup j’avais du mal à rentrer dans l’histoire puis j’ai commencé à avoir des frissons. Tout d’abord, on a une histoire avec un point de vue alterné
Whisperer
19
EXCELLENT
En débarquant dans le Maine, Asher Cross, un ancien soldat pense avoir trouvé la paix dont il espérait. Mais c’était sans compter sur les étranges rumeurs qui circulent autour de la vieille demeure qu’il occupe, ainsi que cette aura mystérieuse qui erre entre les murs. Il va se retrouver...
Roman • Policier | Fantastique
Editions Autoédité (2020)
livres.emeline76 a lu et commenté
11 décembre 2020 15:56
Je remercie l’auteur pour l’envoi de son roman ainsi que pour sa confiance. On retrouve de nouveau Mélinda avec Nathan et Alex. On comprend de nombreux détails notamment le lien avec Alex, mais aussi l’attrait que les autres guerriers ont pour Mélinda. Ses pouvoirs deviennent de plus en plus puissant notamment depuis la découverte et le lien de l’harmonie avec Marc que je trouve très arrogant
Au nom de l'harmonie, tome 2 : Miroir
16
BON
Melinda violette commence tout juste à découvrir l'Harmonie lorsqu'un événement inattendu se produit, remettant en doute ses souvenirs... Sans qu'elle ne comprenne pourquoi, elle se retrouve mariée à Nathan et rencontre ses parents biologiques... A-t-elle fait un bond dans le temps? Pourtant,...
Roman • Fantastique | Romance
Editions Autoédité (2016)
livres.emeline76 a lu, chroniqué et commenté
4 décembre 2020 18:05
Je remercie babelio pour la masse critique du mois de novembre qui m’a fait découvrir se roman. Et merci à la maison d’édition pour le marque page ainsi que la découverte des autres romans. Beaucoup d’incohérence face à cette lecture et le résumé qui me laissait envisager autre chose pour le roman. Je pensais vraiment à la fin connaître la septième fée mais ce n’est pas le cas.
La Septième Fée, tome 1 : Idrasil
14
MOYEN
À l'origine de la création de la Terre d'Adara, six fées avaient été conçues pour protéger ses habitants. Unies, elles étaient invincibles grâce à leur talisman. Mais l'une d'elles, Magda, succomba à l'attrait du pouvoir et du mal, et s'allia avec le seigneur sombre de Tanis. Les...
Editions Evidence (2020)
livres.emeline76 a lu et commenté
2 décembre 2020 20:36
Oui, oui j’ai belle et bien été influencé par l’achat de cette lecture par notre chère et belle communauté et j’avoue ne pas avoir été déçue. Il m’a fallu deux week end pour le lire car la semaine, je ne lis que sur ma liseuse au travail. Je n’ai pas eu de coup de cœur juste à cause d’un détail qui est le langage soutenue dans certains passages mais qui est le langage des faes.
Le Peuple de l’Air, tome 1 : Le Prince cruel (The Folk of the Air, book 1: The Cruel Prince)
18
TRES BON
Jude a 17 ans et vit à la Haute Cour de Domelfe dans le royaume de Terrafæ. Enlevée au monde des mortels lorsqu’elle n’était qu’une enfant et élevée avec ses sœurs parmi les puissants, elle a appris à se protéger des sortilèges et à se battre à l’épée. Pourtant, elle subit...
Editions Little, Brown Book (2023)
livres.emeline76 a lu et commenté
28 novembre 2020 16:24
J’avais lu le tome 2, il y a 1 ans et je pensais devoir relire la saga pour me souvenirs mais également pour mieux rentrer dans l’histoire mais au final pas eu besoin. Je me souvenais de tout les détails, tellement cette saga m’a marquer et tellement je l’adore. Tout simplement parce que l’on ne s’ennuie clairement jamais, il y a toujours des détails importants dans chacun des chapitres.
Les Immortels, tome 3 : Le Clan
20
EXCELLENT
Olrik, le traître ! Luderik ne pense qu’à lui, il n’aura de cesse de le retrouver pour assouvir enfin sa vengeance. Ève sait que son vampire attend une seule chose : traquer son frère. L'alliance établie avec Markus a été respectée, Luderik a mené son clan en France et combattu les...
Roman • Fantastique | Romance
Editions Cyplog (2020)
livres.emeline76 a lu, chroniqué et commenté
23 novembre 2020 16:59
Je remercie l’auteur pour l’envoi de son roman et de sa confiance. Je voulais lire se roman pour Halloween mais par manque de temps je n’ai pas pu. Du coup je me suis dis je vais attendre et le lire avant noël car je n’aime pas tout ce qui est lecture de noël et que je préfère la période d’Halloween. N’aimant pas les clowns, j’avais un peu peur de me lancer.
Le Carnaval de Sang-Rire
15
BON
Sandy et plusieurs de ses amies sont invitées à la première d’un nouveau cirque : le cirque de Sang-Rire, le clown. Mais à peine fermée la toile du chapiteau, ils découvrent que leur hôte est un être malfaisant, violent et assoiffé de sang qui les entraîne dans un carnaval des plus...
Editions Autoédité (2020)
livres.emeline76 a chroniqué et commenté
20 novembre 2020 19:58
Je remercie l’auteur pour sa confiance ainsi que pour l’envoie de son roman. J’avais un peu peur en le commençant car je pensai que j’allais me perdre donc j’avais pris une feuille afin de me noter les nom des personnages, qui ils sont, etc. Et heureusement que j’ai fait de système, déjà parce que je trouve qu’il y a énormément de personnages
La Prophétie de la Comète : Le Galadaël
14
MOYEN
C’est l’histoire de Darius, un jeune homme en quête de son héritage et sur le point de devenir roi. Il n’hésite pas alors à se faire des amis auprès des elfes pour percer les sombres mystères sur le passé de son peuple. Au fil de ses péripéties, il va s’affirmer peu à peu et...
Editions Autoédité (2019)
livres.emeline76 a commenté
18 novembre 2020 13:39
Hello tous le monde, aujourd’hui on se retrouve pour l’avis de Runaway Max qui est du coup le troisième de la saga Stranger Things a être sorti, et donc le premier que je lis. Mais ce qui est bien c’est qu’on peut les lire dans l’ordre que l’on souhaite car les livres n’ont pas de liens entre eux comparer à l’univers de Riverdale qui suit la série et l’ordre des saisons.
Stranger Things : Runaway Max (Stranger Things: Runaway Max)
16
BON
Dans ce prequel à la série emblématique Netflix, vous découvrez l’histoire de Max Mayfield avant son arrivée dans l’étrange ville d’Hawkins lors de la saison 2. Pourquoi a-t-elle déménagé dans cette petite ville de l’Indiana, et comment a-t-elle pu y retrouver la notion de « ...
Editions Audiolib (2020)