MBJ a lu
10 octobre 2022 05:41
Black X-Scape Game
18
TRES BON
17 héros de romance, tous plus caractériels et torrides les uns que les autres, se retrouvent coincés sur une île pour une convention Black Ink, très particulière. Quand l’éditrice disparaît mystérieusement, son équipe fait appel à un enquêteur sexy, chargé de trouver le...
Editions Black Ink (2019)
MBJ a lu
8 octobre 2022 08:07
Tout a commencé la veille de la Saint-Valentin
14
MOYEN
Quand, la veille de la Saint-Valentin, Flora reçoit d’un inconnu une déclaration d’amour qui ne lui est pas destinée, elle n’a pas le cœur d’ignorer le message. Émue par les mots remplis de regrets, Flora prévient son auteur mystérieux : quelqu'un, quelque part, attend ce message,...
Editions Autoédité (2021)
MBJ a lu
5 octobre 2022 20:48
Golden Daemon
17
TRES BON
Ceux qui pensent connaître les vampires se plantent. Je ne brille pas comme un fichu diamant, j’adore l’ail et je peux me la couler douce au soleil. Golden Daemon, aka ma modeste personne, est unique. Je suis formidable, terrifiant, sexy, badass… et un modèle d'humilité. Je pensais...
Editions Cyplog (2022)
MBJ a lu
3 octobre 2022 09:03
Elles, tome 2 : Universelle(s)
17
TRES BON
Kid Toussaint et Aveline Stokart
Les récents chocs psychologiques subis par Elle ont permis à Bleue, sa personnalité la mieux enfouie, de prendre le contrôle total, reléguant Elle dans les limbes de son propre subconscient. Bleue est sociable, enjouée, efficace, douée artistiquement... En fait, Bleue est un peu une...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Le Lombard (2022)
MBJ a lu
29 septembre 2022 22:10
Coloc avec mon ennemi
15
BON
Ce qui se passe au Mexique reste au Mexique… La fin des études universitaires a sonné ! Après six années à travailler dur, Lexie est enfin diplômée. Et quoi de mieux que de fêter ça en partant pour un mois et demi de vacances avec sa bande d’amis délurés ? Miley, Noah, Scott,...
Editions Addictives (2021)
MBJ a lu
27 septembre 2022 22:34
Psi-changeling, tome 11 : Labyrinthe de désirs (Tangled of Need)
17
TRES BON
Adria, changeling louve, a fait une croix sur son passé tumultueux. Pourtant, son répit est de courte durée. Lorsqu'elle rencontre Riaz, lieutenant SnowDancer, leur attirance est mutuelle, immédiate et explosive. Même si celui ci vit son désir comme une trahison pour la femme qu'il aime...
Editions Milady (2015)
MBJ a lu
22 septembre 2022 13:46
Les Larmes de Saël, tome 1.5 : Les Perles de l'Enéark
18
TRES BON
« Naître fille plutôt que garçon ». Haroun ne cesse de répéter ce souhait, caché derrière son voile de perles. Mais à Saël, les mâles sont rares et doivent obéir à leur devoir. Obéir ou mourir. Et ne jamais toucher leur protectrice. Dans cette novella tirée des Larmes de...
Editions Autoédité (2021)
MBJ a lu
21 septembre 2022 21:30
Un léger malentendu
17
TRES BON
Le jour de son emménagement à Los Angeles, Mei a le coup de foudre. Tom, son voisin d’à côté, est sombre et sexy, et Mei ressent immédiatement pour lui une attirance irrésistible. Hélas, elle comprend vite que rien ne sera jamais possible entre eux. Mei a l’habitude, sa vie...
Editions Hugo & Cie (2021)
MBJ a lu
21 septembre 2022 13:11
Les larmes de Saël, tome 1
18
TRES BON
Des cris, une explosion, le dôme d’énergie qui vacille… Ceylan, la cité la plus sure au monde, est attaquée. Au cœur du chaos, Arcana découvre le vrai visage des ennemis de son peuple. L’un d’eux, un Saëlien aux iris rouges, est capturé. Déterminée à échapper aux fiançailles...
Roman • Science-Fiction | Fantasy
Editions Audible studios (2021)
MBJ a lu
17 septembre 2022 21:21
Eliza Knox, tome 2 : Supplément d'âme
17
TRES BON
C’est un beau jour pour mourir… quelle connerie ! J’ai (vraiment) essayé : ça n’a résolu aucun de mes problèmes. Au contraire, si j’avais su, je me serais abstenue de laisser un ange (insupportable) m’assister. À croire qu’il y a un bug dans la matrice (du désastre cosmique)...
Editions Autoédité (2021)
MBJ a lu
17 septembre 2022 20:38
Pour l'Amour ďun Highlander, tome 2 : Juste un sourire
17
TRES BON
Pour sauver son clan de la famine et rétablir leur place dans les Highlands, Greer MacAulay accepte d'épouser Roddy MacLennan, le frère de l'homme qui a tué son père. Conscient de la menace que représentent les MacDonald, Roddy consent à ce mariage, pour son frère et pour les MacLennan,...
Roman • Romance | Historique
Editions Autoédité (2019)
MBJ a lu
15 septembre 2022 20:29
Pour l'Amour d'un Highlander, tome 1
18
TRES BON
1560. Adrastée de Nemours, noble héritière française, se voit contrainte de quitter la cour pour épouser un Highlander, sur conseil de la reine Mary Stuart d'Ecosse, alors souveraine de France. Darren MacLennan, Laird de l'île de North Uist, est obligé d'accepter cette union pour remplir les...
Roman • Romance | Historique
Editions Audible studios (2021)
MBJ a lu
14 septembre 2022 21:17
Guy Georges, serial killer n°1
18
TRES BON
Hélène Petiot et Xavier Beneroso
Avertissement : le contenu de cette œuvre n'est pas destiné aux enfants et est uniquement réservé à un public adulte averti. Il contient un langage explicite, des violences, ainsi que des scènes à fort caractère sexuel. Il est toujours là. Comme un fantôme. Un échec. Une plaie...
Editions Audible studios (2021)
MBJ a lu
13 septembre 2022 10:32
Les loups d'Hallasta, tome 4 : La sorcière de Luonnon
17
TRES BON
Comment auraient-ils pu imaginer qu'en retrouvant Jess, ils ne la sauveraient pas ? De puissants démons ont été enfermés dans son esprit pour la transformer peu à peu en être démoniaque. S'ils ne trouvent pas de solution, il en sera fini de leur monde. Leur unique chance de la secourir est...
Editions Elixyria (2021)
MBJ a lu
12 septembre 2022 17:43
Les loups d'Hallasta, tome 3 : Le clan des chasseurs
17
TRES BON
En visite en France dans sa famille, Alya fait la connaissance de Nico, flic séduisant et meilleur ami de Jess, mais tout bascule lorsqu'il disparaît. Tous comprennent très vite qu'une cause surnaturelle est responsable de cet enlèvement. Un nouveau danger les menace. Ils vont devoir...
Editions Elixyria (2021)
MBJ a lu
7 septembre 2022 22:50
La meute du phénix, tome 3 : Nick Axton (The Phoenix Pack Series, book 3: Carnal Secrets)
17
TRES BON
Shaya Critchley est une louve soumise, situation qui ne lui a jamais posé problème jusqu'à ce qu'elle découvre son âme soeur en la personne de Nick Axton : un puissant loup Alpha. Pas étonnant qu'un homme comme lui ne veuille pas s'unir à une fille comme elle. Mais alors pourquoi...
Editions Milady (2014)
MBJ a lu
2 septembre 2022 10:50
Les loups d'Hallasta, tome 2 : Les sorcières d'Etela
17
TRES BON
Judith, rejetée par Elias, pensait qu’en s’éloignant de lui, le puissant lien qui les unit s’estomperait avec le temps. Elle en France, lui sur la terre des loups, rien ne présageait qu’ils se retrouvent un jour. Mais lorsque le château des lycans est attaqué par de redoutables...
Editions Elixyria (2021)
MBJ a lu
31 août 2022 18:22
La meute du phénix, tome 2 : Dante Garcea (The Phoenix Pack Series, book 2: Wicked Cravings)
17
TRES BON
Jaime Farrow a toujours eu le béguin pour Dante. Mais lorsque leur meute a été divisée, ils se sont perdus de vue. Désormais adultes, et réunis dans la meute du Phénix, leur retrouvailles auraient pu être torrides. Sauf que le Beta de la meute n a de place dans sa vie que pour son travail...
Editions Milady (2014)
MBJ a lu
26 août 2022 22:12
Les loups d'Hallasta, tome 1 : Les contrées de Varulvar
17
TRES BON
Jess est une jeune femme solitaire. Orpheline depuis l’âge de dix ans, elle s’est rapprochée de sa cousine Judith, l’une des rares personnes à connaître son don secret de clairvoyance... Cette faculté lui permet de réussir avec brio son métier d’enquêtrice, bien moins à maintenir...
Editions Elixyria (2021)
MBJ a lu
26 août 2022 08:19
Arthur Wills Holmes
18
TRES BON
SPIN-OFF/SUITE de la saga Myrina Holmes ------------------------------------------------------------ Je suis Arthur Wills Holmes, l’inspecteur Traqueur le plus badass d’Infernum. Avec une classe magistrale, j’élimine les criminels en un claquement de griffes et me lave les pattes des...
Roman • Romance | Fantastique
Editions Audible studios (2022)