Golden Daemon

16.9

Ceux qui pensent connaître les vampires se plantent.

Je ne brille pas comme un fichu diamant, j’adore l’ail et je peux me la couler douce au soleil. Golden Daemon, aka ma modeste personne, est unique. Je suis formidable, terrifiant, sexy, badass… et un modèle d'humilité.

Je pensais mon existence rodée dans ce monde en perdition : buter de l’indésirable, glander, me la péter en solo, reglander. Mais cette nana, Adalyne Saul, a débarqué dans ma vie, et autant dire que rien n’est plus pareil. Je dois veiller sur cette soldate, je l’ai promis à mon amie d’enfance. Sa mère.
Adalyne et moi ? C’est comme l’eau et le feu. Elle est aussi rigide que je suis cool, aussi chieuse que je suis adorable.

Notre rencontre s’annonce explosive ; nos joutes verbales, mémorables.

Et dire que je dois lui sauver le derrière. À moins que… ce ne soit l’inverse ?

Car, même dans la plus profonde obscurité, la moindre étincelle peut devenir brasier.

2022 [E-book] Editions Cyplog

Française Langue française | 358 pages | Format : ePub | ISBN : B0BC6DTL9H

• cindyr Le 27 Septembre 2022 à 08:37
    Leurs rencontres ne va pas être de tout repos, et entre joutes verbales, menace de mort et coup de poêle, le premier contact aurait pu mieux se passer. L’imagination de l’auteur est sans limite, une pépite entre rebondissements, actions, révélations, de l’humour noir, une belle histoire englobe le tout et ça donne une histoire extraordinaire complètement hors du commun.
  • eclatdelune Le 28 Septembre 2022 à 18:07
    De l’action, de la romance, un vampire loufoque et une soldate psychorigide dans un monde postapocalyptique c’est ce que l’on trouve à l’intérieur de ce petit roman fort sympathique qu’est Golden Daemon !
  • Follow The Reader Le 06 Octobre 2022 à 20:06
    **Diana** . Un acte manqué, ça arrive mais je suis persuadée qu'un vampire et une soldate dans un monde post apocalyptique vont séduire bon nombres d'entre vous. Laissez-vous tenter. . Recommandations : de l'action, une quête et de la romance.