MélieGrey a lu
17 août 2019 19:55
Crash & burn : Inaccessible
17
TRES BON
Ax est sombre, violent, imposant et dangereux. En tant que chef de gang, il ne peut pas se permettre la moindre erreur. Un seul faux pas, et ses hommes pourraient se retourner contre lui. Il tue, ment et vole autant que nécessaire pour conserver son territoire. Jusqu’à l’arrivée de Leigh....
Editions Addictives (2019)
MélieGrey a lu et chroniqué
16 août 2019 19:18
Autre-monde, tome 2 : Malronce
16
BON
Imaginez un monde où la nature a repris le pouvoir, où les adultes sont redevenus sauvages et les enfants se sont assemblés en bandes pour survivre, où chaque promenade est une expédition, chaque jour passé, un exploit. Un monde recouvert par un océan de forêts, peuplé de créatures...
Editions Albin Michel (2024)
MélieGrey a lu et chroniqué
15 août 2019 17:21
Briar université, tome 1 : The Chase (Briar U, book 1: The Chase)
19
EXCELLENT
On dit que les opposés s’attirent. Et s’il y en a bien une qui est d’accord avec ça, c’est Summer, parce qu’il n’y a aucune raison logique pour qu’elle soit attirée par Colin Fitzgerald. En règle générale, elle n’aime ni les intellos tatoués, ni les jeux vidéo, ni les...
Editions Audible studios (2021)
MélieGrey a lu et chroniqué
14 août 2019 19:42
Bad, tome 6 : You Make Me so Bad
20
EXCELLENT
Il est celui qui lui a brisé le cœur. Lorsqu’elle a quitté The Point, Karsen s’est promis d’oublier ses rues malfamées et dangereuses, qu’elle pensait siennes. Elle s’est surtout promis d’effacer de son cœur Noah, un homme aussi violent et imprévisible que cette ville. Celui à...
Editions HarperCollins (2020)
MélieGrey a lu et chroniqué
13 août 2019 18:30
Redwood, tome 2 : Reed (Redwood Pack, book 2: Trinity Bound)
16
BON
Retenu prisonnier par une meute rivale cruelle, Reed se bat pour garder espoir. Son instinct lui hurle que Hannah, la sorcière captive à ses côtés, est son âme sœur… Pourtant, quelque chose manque encore à leur lien. Au cours d’une tentative d’évasion désespérée, leur chemin croise...
Editions Milady (2019)
MélieGrey a lu et chroniqué
12 août 2019 18:35
Bad, tome 5 : Amour insaisissable (The Breaking Point, book 2: Dignity)
18
TRES BON
Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le...
Editions Harlequin (2019)
MélieGrey a lu et chroniqué
11 août 2019 17:41
Le manuscrit inachevé
17
TRES BON
Aux alentours de Grenoble, un jeune a fini sa trajectoire dans un ravin après une course-poursuite avec la douane. Dans son coffre, le corps d’une femme, les orbites vides, les mains coupées et rassemblées dans un sac. À la station-service où a été vue la voiture pour la dernière fois, la...
Editions France Loisirs (2019)
MélieGrey a lu
2 août 2019 23:15
Les MacCoy, tome 1 : L'ogre et le chardon
Et si les clans d’Ecosse n’avaient jamais disparu ? Et s’ils continuaient à diriger les Highlands à l’insu du reste du monde ? Quand Phèdre arrive à Edimbourg pour respecter les dernières volontés de son père, elle se retrouve malgré elle entraînée dans ce monde de clans et de...
Editions Hugo & Cie (2019)
MélieGrey a lu
1er août 2019 21:58
De tout mon sang / De mon sang, tome 5 : Ultime (My blood approves, book 5: Swear)
On ne peut pas échapper à son passé… Alice s’est installée dans un nouveau pays en tant que chasseuse de vampires. Elle a enfin une vie stable avec son petit ami Jack. Mais lorsqu’elle reçoit un message inquiétant, elle se lance dans une quête pour résoudre le secret qui hante Peter...
Roman • Fantastique | Jeunesse
Editions Milady (2018)
MélieGrey a lu et chroniqué
15 juillet 2019 18:04
Love scandal
17
TRES BON
Prendre des photos d’Elliott Clark, la grande star de cinéma ? Pour des milliers de personnes, ce serait le job idéal, mais… pas pour Evy Walkers. La journaliste rêve de reportages animaliers : les acteurs imbus d’eux-mêmes, non merci ! Pourtant, quand son patron la charge de jouer la...
Editions Addictives (2019)
MélieGrey a lu et chroniqué
10 juillet 2019 19:22
De tout mon sang / De mon sang, tome 4 : Passionnée / Sagesse (My blood approves, book 4: Wisdom)
17
TRES BON
Pour son dix-huitième anniversaire, Alice part en vacances en Australie. Mais un meurtre va bouleverser son séjour ! La jeune fille veut en savoir plus sur ce tragique événement... et se met à regretter certains choix faits par le passé. Surtout quand il s'agit d'éternité...
Roman • Fantastique | Romance
Editions AdA (2019)
MélieGrey a chroniqué
7 juillet 2019 19:19
Monsieur (The Mister)
19
EXCELLENT
LONDRES, 2019. Le séduisant Maxim Trevelyan a toujours mené une vie facile. Riche aristocrate, il n’a jamais travaillé et a rarement dormi seul. Et lorsque la tragédie frappe, son existence est bouleversée. Maxim hérite du titre, de la fortune et des domaines familiaux, avec toutes les...
Editions France Loisirs (2020)