Crash & burn : Inaccessible

17.0

Ax est sombre, violent, imposant et dangereux. En tant que chef de gang, il ne peut pas se permettre la moindre erreur. Un seul faux pas, et ses hommes pourraient se retourner contre lui. Il tue, ment et vole autant que nécessaire pour conserver son territoire. Jusqu’à l’arrivée de Leigh. Un seul regard, et elle menace tout son équilibre. Elle est douce, blessée, perdue… mais pas décidée à se laisser impressionner. Face à elle, Ax est vulnérable pour la première fois. Et cela risque de leur coûter la vie à tous les deux…

2019 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 366 pages | ISBN : 9782371262850

2018 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 3 Juin 2018

• Bouquineuse_compulsive Le 05 Juin 2018 à 13:05
    J'ai énormément apprécié cette lecture. Ax est un homme à deux facettes et les deux vous charmeront ! Leight a besoin de son voisin sexy pour lui faire reprendre gout à la vie et à tout un tas de petites choses qu'elle avait oublié. L’alternance des points de vue est un réel plus, on apprend l’état d’esprit de chacun.
  • Loveromance Le 21 Août 2018 à 20:22
    Ax est un personnage torturer et il est chef d'un gang, ses membres commence à douter de ses capacité de chef. Leigh est une jeune femme qu'est enfermée au début elle à vaincu quelque chose d'horrible. Ax veut la faire sortir de sa coquille et la faire sourire mais très vite les choses change. Un roman qui se lit assez vite deux personnages avec un passé lourd et un caractère fort.
  • lecteurcompulsif Le 22 Août 2018 à 16:46
    Un bon roman avec encore des sujets durs pas trop prise de tête. Des dialogues piquants il me manquait juste de savoir un peu plus sur les personnages secondaires.
  • Sami Le 16 Juillet 2019 à 13:05
    j'ai passé un agréable moment livresque en compagnie d'Ax et d'Ebony. Si vous êtes à la recherche d'une romance où les bikers mènent la danse, ce livre est fait pour vous !
  • leslunettesdejenni Le 20 Août 2019 à 11:39
    Un roman qui m’a fait passé un bon moment. Des personnages drôles et attachants mais une fin un peu un peu trop rapide à mon goût.