Bad, tome 5 : Amour insaisissable
Jay Crownover2018

Saga Bad Terminée

Saga The Breaking Point Terminée

16.2

Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n’aurait pu le convaincre d’intervenir. Sauf qu’aujourd’hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s’il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point.

Titre original : The Breaking Point, book 2: Dignity (2017)

2019 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 7 août 2019 | ISBN : 9782280420167

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | Sortie : 5 septembre 2018

2018 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 5 septembre 2018

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Traduit par Angéla Morelli | 328 pages | Format : AZW | Sortie : 5 septembre 2018 | ISBN : B07DKF31RZ

2017 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 292 pages | Sortie : 14 octobre 2017 | ISBN : 9781977870445

• FeeLiseuse Le 29 Août 2018 à 22:18
    J'ai adoré. Tout. Les personnages, leurs personnalités, leurs passés, la romance, l'achimie entre eux, les révélations, rebondissements, confrontations.. l'action. Tout ! C'est mon tome préféré des 5. Vivement le 6 <3
  • FiftyShadesDarker Le 18 Octobre 2018 à 08:42
    Un cinquième tome qui nous fait réfléchir tout en profitant d'une belle romance entre Noe et Snowden.
  • Steph Lejournaldunefan Le 18 Octobre 2018 à 18:08
    The Point, c’est la noirceur pure, ce sont les coups de feu, le sang qui coule sans pitié. Mais cette fois, nous assistons une autre manière de détruire et j’avoue que si c’est surprenant venant de ce milieu, j’ai adoré!
  • jessaddict Le 23 Décembre 2018 à 21:49
    J'ai dévoré ce tome comme un petit pain ! Nous retrouvons notre bon vieux et sombre the point. Ce tome est différent des précédents, l'auteur se concentre surtout sur l'histoire de nos touteraux et de leur nouvelle relation. L'intrigue reste au second plan et se termine rapidement.
  • IYMP Le 31 Mars 2019 à 22:50
    Jay Crownover a cette capacité d'exploiter et de parler de sujets très forts et très sensible avec une vérité qui prend aux tripes. Je crois que The Point est certes la ville la plus noire que Jay ait créé mais aussi la plus humaine par tous ces sujets abordés. Stark et Noe sont différents et ils apportent un nouveau côté à l'histoire ce qui est un bon point pour la saga. J'ai hâte de lire le 6.
  • CDEV Le 26 Avril 2019 à 00:31
    Quel bonheur de retourner dans The Point cette ville si noire. Bien que ce tome soit un cran en dessous des précédents, je dois dire que j’ai passé un excellent moment. J’ai plus qu’adoré Snowden Stark et Noe par leur relation et surtout leur personnalité. J’ai eu la boule au ventre par le sujet traité difficile. Je confirme mon adoration de la plume de Jay.Encore 7 jours à attendre pour le tome6
  • unmonderomantique Le 07 Mai 2019 à 14:28
    Je comprends pourquoi j'aime autant Jay Crownover ! Ses histoires sont toujours aussi addictives et surprenantes ! J'ai dévoré ce tome-ci, les personnages sont géniaux et attachants. Hâte de lire le tome 6!
  • DarkAthena59 Le 11 Octobre 2019 à 19:42
    Un tome sombre avec un héros plutôt en arrière plan, dans le sens où il fait régner sa loi via l'informatique plutôt qu'à mains nues. Ca change. Il n'en reste pas moins que c'est quand même un bad boy. L'histoire nous amène une fois de plus dans les méandres de The Point et le côté sombre des puissants. C'est moche. Je me suis un peu moins attachée à l'héroïne que sur les autres romans.
  • Eowiviel Le 14 Avril 2020 à 11:11
    L'auteure m'avais déjà surprise en réussissant à me faire apprécier Nassir mais alors là, je suis littéralement tombée amoureuse de Noe et de Stark. Ils sont tellement beaux tous les deux et tellement marrants. Leurs histoires respectives sont très dures mais extrêmement touchantes et pour une fois on voit moins The Point et on se concentre plus sur les personnages. J'ai adoré !
  • Maiwen Le 10 Mai 2020 à 17:09
    Au début c’était rapide, je comprenais pas tout et surtout le personnage de Snowden me paraissait peu logique. Après ça c’est amélioré, ça prenait son temps et surtout ça guérissait les passés. J’ai beaucoup aimé l’alchimie entre les deux. Une petite pépite, comme d’habitude.
  • lamandarine Le 28 Novembre 2022 à 17:17
    C'est avec bonheur que je suis retournée à The Point. J'aime beaucoup cet univers et ces "méchants" qui ont quand même une certaine morale, parfois plus que ceux qui sont censés représenter le "bon côté".
  • Courtney Ackles Le 18 Février 2023 à 12:45
    J'ai lu ce tome 5. J'ai beaucoup aimé ce Stark. Après arrivé à ce tome 5, j'avoue je me lasse un peu, toujours plus en vie horrible.Et j'ai adoré retrouvé les anciens personnages. Je lirai le tome 6 pour clôturer la saga