Love scandal
Lise Robin2018

15.6

Prendre des photos d’Elliott Clark, la grande star de cinéma ? Pour des milliers de personnes, ce serait le job idéal, mais… pas pour Evy Walkers.
La journaliste rêve de reportages animaliers : les acteurs imbus d’eux-mêmes, non merci !
Pourtant, quand son patron la charge de jouer la paparazzi à une soirée de gala, elle n’a pas le choix. Et puis, après tout, deux ou trois clics et c’est fini !
Mais c’était sans compter sur Elliott, qui hait les médias et n’entend pas laisser Evy s’en tirer si facilement.
Alors qu’elle lève, malgré elle, le voile sur un incroyable scandale, la jeune femme va découvrir que derrière l’acteur secret se cache un homme troublant…

2019 Editions Addictives

Française Langue française | 244 pages | Sortie : 11 avril 2019 | ISBN : 9782371262744

2018 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 244 pages | Format : ePub | Sortie : 29 septembre 2018 | ISBN : 123

2018 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 244 pages | Format : AZW | Sortie : 29 septembre 2018 | ISBN : B07HHG1QJV

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 24 Avril 2019 à 12:18
    cette romance un peu classique apporte son lot de suspense, de profondeur et d'authenticité grâce à Evy et Eliott. A découvrir !
  • Chris80 04 Le 16 Octobre 2022 à 20:33
    Bonne petite romance sympathique sur fond d'enquête policière néophyte. Evy et Eliot sont très attachants même si leur histoire commence un peu trop rapidement à mon goût. A lire pour la romance les non dits et le manque de communication entre les personnages. Pour ne pas se prendre la tête.