NadouLit a lu et commenté
18 août 2020 14:11
Un roman prenant, agréable à lire, on se prends au jeu du compte à rebours. Les personnages auraient pu être un peu moins caricaturé mais l'immersion au moyen-age vaut le coup
Prisonniers du temps (Timeline)
17
TRES BON
Située au beau milieu de l'Arizona, ITC est une entreprise de technologie de pointe hautement secrète. Sous la férule d'un scientifique aussi brillant que mégalomane, d'importantes recherches y sont menées dans le plus grand des secrets. Mais pourquoi ITC s'intéresse-t-elle aux travaux d'une...
Editions Pocket (2002)
NadouLit a lu
21 juillet 2020 23:00
Make me bad, tome 2
16
BON
La vengeance sera-t-elle plus forte que leur amour ? Après avoir découvert que Matt la trompait avec sa sœur, la douce et gentille Laure a décidé de se venger. Avec l'aide du ténébreux Alex, elle a réussi à faire payer sa trahison à son ex. Elle compte maintenant s'en prendre à sa sœur...
Editions Hugo & Cie (2017)
NadouLit a lu
8 juillet 2020 07:17
Make me bad, tome 1
15
BON
Que cela soit au travail ou dans sa vie personnelle, Laure est une gentille fille : dévouée, attentionnée, presque bonne poire. Elle est prête à tout pour faire plaisir aux autres, y compris à s'oublier. Cependant, lorsqu'elle découvre qu'elle est victime de la pire trahison possible de la...
Editions Hugo & Cie (2017)
NadouLit a lu
3 juillet 2020 12:31
Inside lines
16
BON
À 20 ans, Kade King est une star montante dans le football professionnel anglais. Talentueux, avec un avenir prometteur, il n’y a qu’une ombre au tableau : son homosexualité. Rebelle engagé pour l’égalité, il tente de s’imposer dans un milieu qui ne veut pas de lui. Plus connu pour ses...
Editions Autoédité (2018)
NadouLit a lu et commenté
29 juin 2020 13:28
Une de mes auteure préféré.. mais déception..peu accroché à la romance que j'ai trouvé peu creusée, j'ai souvent survolé les passages..à la recherche de dialogues.. J'aurais aimé que le personnage de Jensen soit plus exploité. La plume poétique de Lily,poussée à l'extrême,rends plusieurs passages lourds à lire et redondant. J'ai adoré cependant la plongée dans la PMD et l'histoire reste mignone
Étoile de brume
14
MOYEN
« C’est comme si on m’avait fait un don. Un don qui m’a été arraché, me laissant bancale dans un monde qui ne veut pas de moi. » Elle s’appelle Brume, un prénom étrange que sa grand-mère lui a donné. Brume… comme la couleur de ses yeux et de toutes ces pensées dans lesquelles...
Editions Infinity (2019)
NadouLit a lu
17 juin 2020 18:57
Love me if you can / Aime-moi si tu l'oses, intégrale
15
BON
Que feriez-vous si un milliardaire à moto surgissait dans votre vie pour la changer à tout jamais ? Damon Lennox, milliardaire, tatoué et tellement mystérieux, débarque dans la vie rêvée d'Adèle et jette son dévolu sur elle. La Française pensait avoir déjà touché le jackpot : un...
Editions Addictives (2018)
NadouLit a lu et commenté
20 mai 2020 19:00
Une fin sans surprises mais l'écriture est agréable.
Ne me laisse pas t'aimer
16
BON
Il espérait la faire fuir. Maintenant, il ne veut plus qu’elle parte. Ça fait des mois qu’Alexander ne s’est pas senti libre. Et les gardes-malades que sa sœur s’entête à lui imposer n’aident pas. Il a beau les faire fuir l’une après l’autre, elle continue de les embaucher...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Harlequin (2019)
NadouLit a lu et commenté
20 mai 2020 19:00
Peu de surprises mais on passe un bon moment de lecture.
Je serai ton prince
15
BON
Lou se définit comme une inculte de l’amour. A vingt-quatre ans, elle n’a aucune expérience des hommes et se sent plus seule que jamais. Inscrite pas inadvertance sur un site de rencontre tout spécial, la voici obligée de fréquenter Samuel Wyatt, un riche canadien qui a les allures...
Editions Rebelle (2017)
NadouLit a lu
23 mars 2020 22:25
Dublin street, tome 1 (On Dublin Street, book 1)
15
BON
Quand Jocelyn Butler pénètre dans le magnifique appartement de Dublin Street, elle croit vivre un rêve. Un cadre somptueux, une quartier agréable d’Édimbourg, et une future colocataire des plus adorables. Ellie Carmichael est certes un peu trop enjouée et curieuse pour le caractère secret...
Editions J'ai Lu (2013)
NadouLit a lu
19 mars 2020 20:22
Le Temps des regrets (As time goes by)
15
BON
Delaney Wright est au sommet de sa carrière : couvrir le procès le plus sensationnel du moment vaut à cette jeune journaliste d’être promue au JT de 18 heures ! Le cas de Betsy Grant, accusée d’avoir tué son mari, un riche médecin, fascine le public. D’autant que si nombre d’indices...
Editions Le Livre de Poche (2018)
NadouLit a lu
14 mars 2020 18:31
The Gravity of Us
18
TRES BON
C’est une histoire de deuil et d’amour. Ce sentiment qui embrase les êtres humains et réduit leur coeur en cendres. L’alpha et l’oméga de chaque voyage. Lucy perd sa mère à 18 ans, la laissant elle et ses deux soeurs aînées orphelines. Lorsqu’elle emménage, quelques années plus...
Editions Hugo & Cie (2018)
NadouLit a lu
10 mars 2020 20:19
La Passe-miroir, tome 4 : La tempête des échos
16
BON
Le monde est sens dessus dessous. L’effondrement des arches a bel et bien commencé. Une seule solution pour l’enrayer : trouver le responsable. Trouver l’Autre. Mais comment faire sans seulement savoir à quoi il ressemble ? Ophélie et Thorn se lancent ensemble sur la piste des échos, ces...
Editions Gallimard (2019)
NadouLit a lu
16 décembre 2019 22:08
Le plaisir de te détester
16
BON
Pour certaines personnes, les réunions des anciens du lycée sont un bon prétexte pour étaler son bonheur et sa réussite. Pour Marie, c’est surtout l’occasion de se prendre la réalité en face : célibataire, au chômage, au bord de la ruine, on ne peut pas dire qu’elle ait de quoi se...
Editions Harlequin (2018)
NadouLit a abandonné et commenté
13 décembre 2019 17:37
Moi qui adore cet auteur je n'arriverai malheureusement pas à finir ce roman. Chloé est absolument insupportable, nounouille et sans gêne.. je suis vraiment déçu
Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi
Chloé Martin est la « pire conseillère en voyages du monde ». Gaffeuse et malchanceuse chronique, elle reste cependant une optimiste invétérée. Pourtant, lorsque son patron lui « offre » un séjour professionnel en Savoie, les choses ne s’annoncent pas sous les meilleurs auspices :...
Editions Harlequin (2017)
NadouLit a lu
11 décembre 2019 20:21
Les Els, tome 2
18
TRES BON
Depuis l'attaque de la horde, Connor doit rester sous la surveillance de son gardien. Elle quitte Eden Lake afin de se rendre à Paris pour intégrer l'Agence de sécurité des Els où se forment les volontaires, dirigés par sa grand-mère. Entre deux sessions d'entraînement, Connor part en...
Editions France Loisirs (2019)