Inside lines
Amheliie et Maryrhage2018

16.9

À 20 ans, Kade King est une star montante dans le football professionnel anglais. Talentueux, avec un avenir prometteur, il n’y a qu’une ombre au tableau : son homosexualité. Rebelle engagé pour l’égalité, il tente de s’imposer dans un milieu qui ne veut pas de lui. Plus connu pour ses éclats de violence que son talent sur le terrain, le jeune attaquant est en mauvaise posture.
À 32 ans, Asher Grant a fait un trait sur sa carrière de footballeur professionnel. Victime d’une blessure irréversible, il est passé de la lumière à l’ombre. À présent entraineur, on lui propose un poste prestigieux : entrainer une grande équipe de Premier League proche de la déroute.
Dès que les deux hommes se rencontrent, une tension électrique nait dès les premiers instants : ils se détestent. Pourtant, ils partagent le même amour du jeu… voir un peu plus que ça. Quand ils se retrouvent à collaborer plus intimement, Kade et Asher vont découvrir qu’ils n’ont pas qu’un seul point en commun. Et lorsque le désir entre en jeu, ils doivent apprendre à lire entre les lignes pour se comprendre.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 390 pages | ISBN : 9798828545988

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 480 pages | Format : AZW | Sortie : 14 juin 2018 | ISBN : B07DGY7YW4

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 10 juin 2018 | ISBN : 9781720637912

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2018

• Aurore62128 Le 10 Mai 2018 à 17:48
    Encore une fois un très bon roman signé Amhéliie et Maryrhage qui ont réussi le pari d'écrire un second roman dans l'univers du foot et pourtant différent de Hors Jeu. J'ai adore la relation entre Asher et Kade, la tension sexuelle est à son maximum, ça transpire la testostérone ! Les scènes de sexe sont mega torrides et comme toujours des sujets sombres et difficiles sont abordes.
  • Aurore62128 Le 10 Mai 2018 à 17:49
    L'univers du foot est parfaitement maitrise et on passe un excellent moment de lecture ! Bref un roman MM que je recommande a 200 % !
  • Jetro Le 17 Juin 2018 à 13:00
    Un plaisir de retrouver ses deux auteures dans cet univers du Foot. J'ai adoré -et pourtant je ne suis pas fan de foot. Ce tome un plus sombre dans les thèmes aborder que "Hors jeu", mais les personnages de Kade et Asher sont très attachant, émouvant, sexy. Très bon livre merveilleusement bien écrit.
  • Emy3489 Le 19 Juin 2018 à 00:56
    Un plaisir de retrouver la plume de ce duo d'auteures francaises. J'aime d'amour leurs romans et celui ci ne déroge pas à la règle. J'ai absolument adoré l'histoire de Kade et Asher. Elle est touchante et très belle. Ces deux personnages sont très complexes mais heureusement ils se canalisent en étant ensemble. Beau et magique !
  • Les lectures de Eleyna Le 29 Octobre 2018 à 16:43
    Une très belle histoire d'amour dans le milieu du sport et plus particulièrement du football, les auteurs se sont beaucoup renseignés sur le sujet et ça se ressent! Deux personnages au passé compliqué qui apprennent à se connaître et surtout, à se comprendre au fil du récit.
  • CDEV Le 10 Juin 2019 à 13:14
    J’ai profité de ce week end pr lire ce livre dont j’avais adoré le 1er Hors Jeu.Mm si la trame reste la même un gay exerçant dans le foot, l’histoire est différente.Ils m’ont mis la boule au ventre par leur histoire et la rage de l’injustice et l’homophobie qu’il subit au quotidien.Voir ces 2 hommes si forts et en mm tant si fragiles à l’intérieur.J’ai surkiffe Ash et Kade.Lecture coup de cœur
  • Ileen Le 18 Avril 2021 à 10:26
    Une histoire touchante, un univers maîtrisé où l'homophobie fait des ravages, des personnages avec des failles et un besoin de stabilité et de réconfort. J'ai été immergée dans l'univers du football, avec ses entraînements, ses matchs, la compétition entre joueurs, la pression des médias et des fans. J'ai beaucoup aimé Kade et Ash, leur évolution, et ils ont été intéressants à suivre !
  • Asmigard31 Le 09 Juillet 2021 à 09:44
    Un très bon roman. Je ne suis pas fan de football mais ici avec le contexte cela ne m'a pas dérangé. On suit un footballeur et son coach dans une histoire d'amour, de coupe et de secret. La lecture est fluide et je ne me suis pas ennuyé.
  • Follow The Reader Le 17 Juillet 2022 à 17:29
    **Audrey** . J’ai beaucoup aimé l’histoire, le message transmis par le roman ainsi que les personnages et le duo qu’ils forment. Un très bon moment de lecture ! . Recommandations : Tolérance, amour et sport sont les maitres-mots de ce roman M/M que je ne peux que vous recommander, j’ai adoré !