Les Els, tome 2

de H. Roy

Saga Les Els

16.1

Depuis l'attaque de la horde, Connor doit rester sous la surveillance de son gardien. Elle quitte Eden Lake afin de se rendre à Paris pour intégrer l'Agence de sécurité des Els où se forment les volontaires, dirigés par sa grand-mère. Entre deux sessions d'entraînement, Connor part en quête de ses origines, sans savoir que ses découvertes pourraient être bouleversantes.

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | 590 pages | Sortie : Avril 2019 | ISBN : 9782298151787

2018 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 508 pages | Format : ePub | Sortie : 20 Juin 2018

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 508 pages | Sortie : 20 Juin 2018 | ISBN : 9782290151105

• NanaPageApsara Le 13 Août 2018 à 10:37
    Le second tome est à la hauteur du premier. Mes seuls regrets, c'est qu'il n'y ait que deux tomes. J'aurai aimé que l'histoire soit un peu plus développée (dans le tome 1 et le tome 2) car c'est tellement bon que c'est trop court. Sinon, j'adore l'humour de l'auteure. J'adore ! J'espère retrouver les els dans une autre histoire !
  • SissiReadingBooks Le 22 Janvier 2019 à 09:11
    Ce deuxième tome est comme même à la hauteur de mes attentes. Je l’ai beaucoup plus apprécier que le premier. J’ai trouvé que les personnages étaient encore plus attachant et qu’ils avaient beaucoup évoluer (surtout pour Evann qui est mon personnage préféré ?). L’univers des Els m’a énormément plus. J’ai cru comprendre qu’il y aurait une suite possible?!