naramaya a lu
12 août 2018 12:57
Whistle Stop Café, tome 1 : Beignets de tomates vertes (Fried Green Tomatoes at the Whistle Stop Café)
"Un sacrée numéro, Idgie ! La première fois qu'elle a vu Ruth, elle a piqué un fard et elle a filé à l'étage pour se laver et se mettre de la gomina. Par la suite, elles ont ouvert le café et ne se sont plus jamais quittées. Ah ! Les beignets de tomates vertes du Whistle Stop Café ......
Editions J'ai Lu (2009)
naramaya a lu
6 août 2018 19:25
Embruns
Béa, Chris et leurs deux rejetons de presque vingt ans sont charmants, sportifs, talentueux et, surtout, ils forment une équipe complice. Voilà une famille qui a le bon goût dans le sang, chérit les matières nobles, les fruits du marché, le poisson jeté du chalutier, la tape amicale dans...
Editions Pocket (2018)
naramaya a lu
5 août 2018 16:39
Gwyneira McKenzie, tome 3 : Le cri de la terre (Der Ruf des Kiwis)
Gloria, l’arrière-petite-fille de Gwyneira McKenzie (la jeune Anglaise qui débarquait sur les côtes de la Nouvelle-Zélande dans Le Pays du Nuage blanc), a joui d’une enfance et d’une adolescence idylliques à Kiward Station, la ferme familiale. Mais tout s’effondre quand ses parents...
Editions Archipoche (2016)
naramaya a lu
3 août 2018 11:08
Waylander, tome 2 : Dans le royaume du loup (In the Realm of the Wolf)
Il venait d'un enfer de souffrance et entra dans un monde de mort. Dans les monts Sklen, Dakeyras l'homme des bois et sa ravissante fille Miriel vivent dans la solitude et l'harmonie. Ils ne savent pas qu'un groupe de guerriers sanguinaires rôde dans les montagnes. Des hommes qui n'ont jamais...
Editions Milady (2015)
naramaya a lu
30 juillet 2018 22:50
Charley Davidson, tome 06 : Au bord de la sixième tombe (Charley Davidson, book 06: Sixth grave on the edge)
Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C'est moi. La plupart des filles y réfléchiraient à deux fois avant de se fiancer à Reyes Farrow… Je ne suis pas comme la plupart des filles. Il est le fils unique du diable et moi une faucheuse en formation accro au café. Ce...
Editions Milady (2014)
naramaya a lu
30 juillet 2018 18:03
Six of Crows, tome 1 (Six Of Crows, book 1)
Ketterdam : une ville grouillante de malfrats où tout s’achète si on y met le prix. Ce principe, personne ne l’a fait autant sien que Kaz Brekker, dit « les Mains Sales ». Quand le voleur se voit offrir une mission impossible mais qui le rendra riche, il réunit son équipe : un soldat...
Editions Le Livre de Poche (2017)
naramaya a lu
25 juillet 2018 17:21
Les aventuriers de la mer / L'arche des ombres, intégrale, tome 3 (Ship of Destiny)
Au sommaire: - Les Aventuriers de la Mer, tome 7 : Le Seigneur des Trois Règnes - Les Aventuriers de la Mer, tome 8 : Ombres et flammes - Les Aventuriers de la Mer, tome 9 : Les Marches du trône A Terrilville, la situation est très confuse : le blocus du port a anéanti le commerce, la...
Editions J'ai Lu (2016)
naramaya a lu
22 juillet 2018 16:43
Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 3 : La bibliothèque des âmes (Miss Peregrine's peculiar children, book 3: Library of Souls)
Dans le Londres d'aujourd'hui, Jacob Portman et Emma Bloom se lancent à la recherche de leurs amis enlevés par les Estres. Ils retrouvent leur trace grâce au flair aiguisé d'Addison, l'illustre chien particulier doué de parole. Bientôt, au bord de la Tamise, ils font la connaissance de...
Editions Bayard (2016)
naramaya a lu
19 juillet 2018 17:03
Un appartement à Paris
Paris, un atelier d'artiste caché au fond d'une allée verdoyante. Madeline l'a loué pour s'y reposer et s'isoler. À la suite d'une méprise, cette jeune flic londonienne y voit débarquer Gaspard, un écrivain misanthrope venu des États-Unis pour écrire dans la solitude. Ces deux...
Editions Pocket (2018)
naramaya a lu
17 juillet 2018 18:20
Les Cendres froides
Le drame, quand on commence à creuser le passé, c'est qu'il faut aller jusqu'au bout. 1999. A la mort de son grand-père, Aurélien Cochet découvre que celui-ci aurait travaillé durant la guerre dans un lebensborn, une maternité nazie accueillant des jeunes femmes enceintes de membres de la...
Roman • Thriller | Historique
Editions Points (2012)
naramaya a lu
10 juillet 2018 15:45
De force
« Le temps de l'impunité est révolu. Le temps des souffrances est venu. » Elle ne m'aimait pas. Pourtant, je suis là aujourd'hui. Debout face au cercueil premier prix sur lequel j'ai posé une couronne de fleurs commandée sur internet. Car moi, j'ai voulu l'aimer. De toutes mes forces. De...
Editions Pocket (2017)
naramaya a lu
7 juillet 2018 23:03
L'enfant du lac (The Lake House)
1933. Comment Theo Edevane, adorable poupon de onze mois, a-t-il pu disparaître durant la nuit de la Saint-Jean ? Les enquêteurs remuent ciel et terre, mais l'enfant demeure introuvable. Pour les parents comme pour les filles Edevane, la vie ne sera plus jamais la même après ce drame. La maison...
Editions Pocket (2017)
naramaya a lu
5 juillet 2018 17:08
La Femme aux fleurs de papier (La donna dei fiori di carta)
La nuit du 14 au 15 avril 1912, tandis que le Titanic sombrait au beau milieu de son voyage inaugural, un passager descendit dans sa cabine de première classe, revêtit un smoking et remonta sur le pont. Au lieu de chercher à sauver sa peau, il alluma un cigare et attendit la mort. Le 14 avril...
Editions Le Livre de Poche (2015)
naramaya a lu
4 juillet 2018 11:43
River Falls, tome 1 : 7 jours à River Falls
Sarah Kent, issue d'une famille modeste, est une étudiante modèle qui mène une vie paisible, parmi l'élite de l'université de River Falls, une petite ville des Rocheuses. Pourtant tout va changer, un matin de printemps, quand Amy Paich et Lucy Barton, ses deux meilleures amies des années de...
Editions Le Livre de Poche (2010)
naramaya a lu
3 juillet 2018 07:25
Nos adorables belles-filles / En voiture, Simone !
Pour une comédie familiale irrésistible, il vous faut: Un père, despotique et égocentrique, Jacques. Une mère, en rébellion après 40 ans de mariage, Martine. Leurs fils. Matthieu, éternel adolescent mais bientôt papa de trois enfants. Nicolas, chef cuisinier le jour et castrateur tout...
Roman • Contemporaine | Humour
Editions Le Livre de Poche (2017)
naramaya a lu
1er juillet 2018 22:35
Nil, tome 1 (Nil, book 1)
Charley se réveille sur une île somptueuse qui n’est sur aucune carte. Seule, perdue, elle survit tant bien que mal jusqu’à ce qu’elle rencontre Thad, le leader d’un clan regroupant les seuls humains présents sur l’île de Nil. Charley va vite comprendre que quitter cet enfer...
Editions Pocket (2016)
naramaya a lu
30 juin 2018 14:04
14-14
Hadrien et Adrien, deux garçons de 13 ans, habitent à quelques kilomètres l'un de l'autre en Picardie. Tous deux connaissent des problèmes à l'école, des troubles sentimentaux, des litiges avec leurs parents. Une seule chose les sépare : un siècle. Leurs destins vont se mêler et une faille...
Editions Castelmore (2016)
naramaya a lu
27 juin 2018 21:30
Le syndrome E, Gataca, Atomka
Quand Lucie Henebelle rencontre Franck Sharko... Trois enquêtes : des drames, des cadavres, des énigmes scientifiques, de vieux démons et un duo dans la tourmente.
Editions Pocket (2015)
naramaya a lu
24 juin 2018 16:43
Serre-moi fort
Méfiez-vous de qui vous tend les bras... " Serre-moi fort. " Cela pourrait être un appel au secours désespéré. Du jeune Nick, d'abord. Marqué par la disparition inexpliquée de sa soeur, il est contraint de vivre dans un foyer brisé par l'incertitude et l'absence. Obsédés par...
Editions Pocket (2017)
naramaya a lu
22 juin 2018 14:45
Mon midi mon minuit (Pack Up the Moon)
Si vous vous reconnaissez dans l’une des 5 situations suivantes, ce roman est pour vous ! 1. Il vous est déjà arrivé de danser dans des toilettes publiques, un test de grossesse négatif à la main. 2. Vous vous êtes déjà mise à pleurer après une aventure d’un soir. 3. Vous êtes...
Editions Pocket (2018)